Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
+13
Régimon
pathan
samarel
shinji
Argael
Demons
Umiko
Fredido
Espoire
Nynaeve87
julienurs
Sagaben
pao
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:04

Citation :
Chers soldats du Lyonnais Dauphiné,


Suite à la prise du château du Languedoc, nous sommes sous le coup d'une menace très sérieuse .
Nous, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné, déclarons le Lyonnais Dauphiné en état d'alerte.
Nous mobilisons donc les maires et les habitants de chaque ville afin qu'ils défendent le pouvoir.
Nous mobilisons également les Compagnies nobiliaires afin de défendre le pouvoir à Lyon.
Nous mobilisons l'Ost afin de défendre le pouvoir mais aussi d'aider nos amis au Languedoc .


Nous comptons sur votre amour du Lyonnais Dauphiné, sur votre loyauté envers votre Duché .

Défendons nos terres !

Le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné
Lady_Antlia

Le gouverneur du Lyonnais Dauphiné
Elorane

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Sceauurbs15sb



Major des Compagnies Nobiliaires a écrit:
J'appel
Tous les Nobles et Vassaux du Lyonnais-Dauphiné,
Membres des Compagnies Nobiliaires.


Suite a la prise du Château en Languedoc, Notre Gouverneur Elorane a décidé de mobiliser les Compagnies Nobiliaires afin de défendre le pouvoir à Lyon.
Etant donné que l'Ost à besoin d'hommes pour intervenir en Languedoc.

En tant que nouveau Major des Compagnies Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné, mandaté par le Gouverneur, je demande à tout nos membres des Compagnies Nobiliaires de répondre présent ou non à la suite de ce message, au Castel de Lyon, afin de s'y faire recenser et de recevoir les ordres, pour le recrutement et la formation de lances !
En même temps vous rééditerez si nécessaire votre fiche ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/office-des-compagnies-nobiliaires-f78/tableau-effectif-et-fiche-des-membres-des-compagnies-t15057.htm

Préparez des vivres, Prenez vos armes, Enfilez vos couleurs, le Duché à besoin de vous!

Pao
Major des Compagnies Nobiliaires.


Dernière édition par pao le Mar 26 Aoû 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:07

Je réponds présent. Je suis dans l'attente d'ordre.

Je me suis équipé, aujourd'hui-même, d'une épée et d'un bouclier. J'ai également (avant de voir les présents ordres) demandé à adhérer au groupe d'Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:26

Je réponds présente également.

Je suis a dié et si j'en recois l'ordre je peux me greffer au groupe d'espoire.

Concernant ma force j'ai 200P, et environ 220P de charisme.
Par contre je n'ai ni épée ni bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:13

Bon moi je suis à Embrun... 5PC
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:16

présente aussi

j'ai: Force : 99 / Charisme : 215

et comme Julie, pas d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:53

également présent.
Actuel maire de Montélimar, je serais par contre dans l'impossibilité de me déplacer.
J'ai toutefois mis une lance en place afin de défendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:57

Très bien !
Donc Julienurs et Sagaben vous intégrez la lance d'Espoire ! Il serait impérative que vous recrutiez vous même des paysans, artisans ou tout autres volontaires, souhaitant venir défendre Lyon! Ne prenez pas les niveaux 0 et les personnes ne bénéficient d'aucun point de Force! Wink
Bien entendu il nous faut des hommes sûr ! Est ce que cela est dans votre possibilité ?

Nynaeve rejoints Dié au plus vite... et il serait bon que tu arrive à joindre à tes côtés des habitants souhaitant défendre le duché :)

Fredido, reste à Montelimar, le Gouverneur à effectivement demandée aux Mairies de défendre le pouvoir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:24

Présente, mais j'étudie aujourd'hui, je ne pourrai donc partir que demain.

Je suis équipée d'une épée, d'un bouclier et je me déplace à cheval. Je partirai d'Embrun demain.

Concernant les provisions, serait-il possible d'envisager un approvisionnement via mandat (en fonction du temps de mobilisation bien sûr et de la disponibilité des marchandises à Lyon)? Car je ne me vois pas piller le marché d'Embrun avant de partir.

Je suppose qu'entre fournir des points d'état ou défendre le pouvoir, il faut choisir défendre le pouvoir, non? (juste pour être sûre ^^).

Enfin, les caractéristiques : 255 en force, 255 en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:01

présent à Dié

mais par contre pour des soucis hrp je ne pourrais pas me déplacer avant samedi

normalement à partir de samedi mon hrp devrait se calmer jusqu'au 3 aout où je serais absent jusqu'au 24
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:23

Nous sommes déjà 3, 4 avec Julie

Donc: Moi-même, Sagaben, Mucchieli, Julienurs.

j'attends de voir demain si d'autres volontaires de confiance voudront se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:54

Présent à Vienne, 5 PC, épée bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:24

Present sur Briançon pret a partir de Demain si besoin la route pour lyon est longuen a voir si comme les gens d'embun il ne serait pas judicieux d'alle a montelimar si en plus d'etre nobles nous sommes de l'ost, pour eventuellement se diriger vers le Languedoc ensuite.
J'attend des ordres eventuels
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:27

Vous pouvez me rajouter pour la route à Lyon. avec julie, espoir, sagaben et mucchieli. :)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:06

non disponible. en bretagne. j'ai fait un courrier à quelques montiliens afin de leur demander de se mettre en groupes armés et de contacter fredido. je leur ai aussi demandé si ils étaient prets à intégrer l'armée de walan.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:23

Citation :
Donc Voici les ordres :

Arrow La premiere lance "Espoire":

Espoire ; Sagaben ; Julienurs ; Mucchelli ; Shinji.
Départ le 18 Juillet 1456 de Dié pour Lyon.

Arrow Umiko créer un groupe et accepte Nynaeve. Dés cela fait, prévenez moi et préparez vous à partir !

Arrow La deuxieme lance "Elorane" :

Elorane ; Pao.
Départ ce 17 Juillet 1456 de Vienne pour Lyon.
Vanack rejoindra ce groupe dés que possible à Lyon.

Arrow Recrutez des volontaires de notre Duché pour venir défendre Lyon !

Umiko a écrit:
Concernant les provisions, serait-il possible d'envisager un approvisionnement via mandat (en fonction du temps de mobilisation bien sûr et de la disponibilité des marchandises à Lyon)? Car je ne me vois pas piller le marché d'Embrun avant de partir.

Cela n'est pas envisageable, ne connaissant pas la durée réel de cette mobilisation et les vivres étant réquisitionnées pour un eventuel départ de l'Ost à l'exterieur ! Prenez du pains, cela est moins cher! Votre solde vous sera donnée, mais je ne sais encore quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:29

Euh...
suis déjà partie d'Embrun moi...

Umiko ne part que demain...

Je pourrais l'attendre à Dié :)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:58

Lance créée, j'attends les instructions.

Sinon, concernant les provisions, je posais la question pour une éventuelle longue durée de la mobilisation car en alternant pain et maïs, on peut durer assez longtemps mais pas indéfiniment. Enfin, on verra ce que cela donnera dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:20

J'ai demandé a revenir mais le gouverneur ne veux pas donc toujours indisponnible
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:53

Dame Nynaeve peux tu créer une lance et accepter les hommes d'Espoire? Tu les meneras à lyon !

Dame Umiko, vous montez jusqu'à Lyon dés que possible et essayez de recruter des volontaires dans votre lance !

Messire Pathan, pourquoi le Gouverneur a-t-il refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:25

Je suis également disponible et équipé, prêt à rejoindre la lance de ma filleule Umiko si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:24

Cela m'arrange ! Contactez là et faites routes ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:32

J'attends les demandes d'adhésions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:46

La lance constituée par Régimon et moi devrait arriver lundi à Lyon. Pour aller plus vite, nous ne nous arrêterons pas à Valence et Vienne, cela nous fera gagner un jour.

Nous serons demain à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:43

Citation :
Bilan aujourd'hui :

Arrow La premiere lance "Nynaeve":

Nynaeve ; Espoire ; Sagaben ; Julienurs ; Mucchelli ; Shinji.
Départ le 18 Juillet 1456 de Dié pour Lyon. Confirmez moi la situation!!!!

Arrow Umiko créer un groupe et accepte Régimon.
Départ le 18 Juillet 1456 d'Embrun pour Dié.

Arrow Elorane et Pao à Lyon.

Arrow Attend des nouvelles de Vanack!

Arrow Recrutez des volontaires de notre Duché pour venir défendre Lyon !

Arrow Soldats à Montelimar, je vous demande d'y rester pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:55

Je bouge ce soir vers Lyon comme prévu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné   [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: