Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456

Aller en bas 
+4
lavoyageuse
Fredido
elorane
Lady_Antlia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:14

Le Gouverneur et moi meme vous avons adressé un courrier spécifiant la miseen état d'alerte de tout le Duché suite aux évènements chez nos voisins , Le Languedoc .

Aussi , nous vous demandons d'organiser une alerte aupres des habitants de votre ville .
L'Ost , ainsi que les COmpagnies Nobiliaires sont mobilisés .

Je tiens à féliciter Montelimar pour le nombre d'habitants en alerte .

Vous est il possible de me mettre dans votre poste propre la liste des groupes présents dans votre ville ?

Ce soir : en alerte mais pas de défense du pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:45

Je suis passé à Valence et force est de constater la participation tout autant active de tous .

dans la journée je vous transmettrai des données afin de defendre le pouvoir ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:13

Bonjour à vous :
Comme vousle savez peut etre deja , certains brigands sont sur nos terres .
Certains ont été blessés par l'ost .

Nous mettons donc en defence du pouvoir aujourd hui : Lyon et Montelimar .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:08

Bonjour,

Lyon defend le pouvoir aujourd hui
Les autres mairies vous pouvez travailler .
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:32

bonsoir lyon montel vienne défendre le pouvoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

Pourrais je savoir pourquoi les milices sont invitées a défendre le pouvoir et que les soldats ont reçut la consigne inverse, c'est a dire qu'ils étaient libre pour travailler ???

Po content du tout là ! Va falloir communiquer de meilleure manière là rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:22

Les milices défendent automatiquement le pouvoir non ? Elles ne sont pas invitées à le faire, ou alors j'ai manqué une charrette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:58

Bien a l'heure actuelle , au vu des rapports de la prevoté ( peu nombreux ) , et le concours des maires ..... ,
le fait de la présence a Lyon et à Vienne de certaines personnes,

Je mets en defense du pouvoir les villes de Lyon et Vienne du coté dans l'ost .

Fredido : Montelimar ce n'etait pas pour moi en defense du pouvoir ( dans l'ost ). Il est bon aussi de tourner .... on a des soucis d'effectifs.

Les milices ( embauchées par le maire ) defendent automatiquement ainsi que les marechaux que la prevoté embauche .
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:46

quand j'ai dit milices, je parlais des groupes ... m'enfin bon, chipotez donc puisque ça vous fait plaisir Wink

Citation :
Fredido : Montelimar ce n'etait pas pour moi en defense du pouvoir ( dans l'ost ). Il est bon aussi de tourner .... on a des soucis d'effectifs.

V'la ce que j'repproche au conseil depuis un bon moment ...
On nous dit rien ou que des bribes d'un morceau d'un truc et faut aller chercher les infos auprès de quelque soldat.

Je comprends pas qu'on prenne encore les maires pour des ânes qui doivent juste obéir quand on leur dit fait ci, fait ça et la fermer sans rien avoir a demander (ben oui, moi aussi je chippote)
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:53

j'en perd mon françois! Donc si je comprend bien je défend le pouvoir à vienne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:22

Bon je reprends :

ce que vous voulez savoir c'est ce que fait l'ost ou ce que vous pouvez faire ?

Fredido je peux arreter de suite cette salle de liaison , parce que je ne dirai pas ce qu'il se passe dans l'ost .... Si j'apprends qu'un soldat donne des infos , il est bien entendu qu'il perd sa place dans l'Ost .
Il est tenu au secret .
Et je pense fred que tu me connais assez pour savoir que je ne prends pas les maires pour des anes , merci !
Donc encore une remarque comme cela, je coupe toute relation avec les maires .
J'ai demandé a ce que cette salle s'ouvre, avec de l'espoir .
Ce que je vois ce sont des maires cabochards et ingrats !



Ce que je peux dire c'est que Vienne et Lyon sont en defense dans l'ost et cela a cause des informations qui me sont parvenues [ merci de les poster dans la journée, j'ai aussi une vie hrp ] .
Apres les maires voient si ils transmettent ou pas un ordre de defense du pouvoir . Ils prennent leurs responsabilités .
Je pense que vous n'avez pas envie d'etre "commandé " par un Capitaine .
Aussi , vous êtes maitre de vos decisions, ici je marque si oui ou non l'ost considere qu'il y a des risques notoires ou non , et ainsi demande à ses soldats de defendre le pouvoir .


des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:30

Bon ^^

Lady, faut pas prendre à chaque fois ce que je dis juste pour toi.

Maintenant, cette salle, c'était une tres bonne initiative, je l'ai dit à Eloranne parce que ça manquait, sauf que concretement, pour moi, elle sert à rien là parce que pas ou elle devrait être.
J'explique mon point de vue :

1° Y a des gens qui ont acces à la légature sur demande (si c'est toujours d'actualité, mais je pense) et je suppose qu'ils voient aussi ce qui est posté ici donc certaines infos ne peuvent etre affichées.

2° Une telle salle aurait dûe à mon sens être ouverte en le castel Pierre-Cizse autorisée aux maires car pour que cette salle soit vraiment une salle de comm efficace avec les maires, il y a des infos que nous avons a mon avis droit de connaitre.
Si vous avez peur des fuites, doit bien y avoir quelque part rapport a clause de confidentialité, même si cela me semble d'une évidence.
Je ne parle pas des actions de l'ost, cela ne me concerne pas. Si j'avais voulu le savoir, j'aurais signé à l'ost ...
Mais par exemple de la liste des brigands qui sévissent et ainsi suivre leurs déplacements.
Comme tu l'a si bien dit, tu es pas seule a avoir une vie HRP donc connaitre la situation réelle par ce suivit peut aussi nous permettre d'évaluer le risque plus tot en journée et d'envoyer les missives aux habitants qui participent gracieusement à la défense afin d'etre sur qu'ils défendront le pouvoir ou suivront le meneur.

Je comprends pas pourquoi on m'a refusé l'info, je vois pas en quoi c'est un secret d'état ... m'enfin apparement c'est vous les chefs.
Le "ânes qui doivent juste obéir" était en rapport avec cela ...

En ce qui concerne la défense de Montel, je pense avoir fait le necessaire pour ... je pense avoir assumé mes responsabilités.

Voici les raisons de ma grogne, mais apparement c'est injustifié. Et tu sais également très bien que même si je grogne, je fais ce que j'ai à faire. Maintenant, si les maires doivent eux aussi etre muselés, non merci, je préfere donner ma dem.

Je vais terminer là dessus et m'en excuse mais ne peux laisser passer sans relever.
Maire cabochard, sans doute, c'est même sur (c'est aussi ce qui fait mon charme Laughing ) ... ingrat !? je me demande bien envers qui
Et sur ce dernier propos, oui, je vais donc être ingrat : Y a combien de conseillers ducaux qu'ont le melon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 5:54

Rebaile passait par la salle de liaison, durant sa balade matinale au Château, et entendit les dernières phrases du maire de Montelimar.
Elle tiqua et s'arrêta. Elle réfléchit un instant puis finit par se dire que ceux qui n'avaient pas le pouvoir décisionnel râleraient toujours de toute façon. Ainsi allait la vie..

Elle tourna le dos à la salle et continua sa balade matinale...
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:58

Citation :
Ce que je vois ce sont des maires cabochards et ingrats !

Merci pour eux!
Alors que l'on se mettent d'accord puisque visiblement les insultes sont gratuites, Fredido fait un reproche, je pose une question et on est tous des ingrats! Ben voyons.
MErci Lady Antlia d'insulter tous les maires.

Ensuite en ce qui me concerne, je t'ai informé comme tu le demandes, pour t'aider, de tout ce qui se passait, j'ai transmis toutes les lances, quand j'ai eu des brigands à Vienne je t'ai prévenu toujours dans le but de t'aider!
Fredido à un problème vois avec lui, je ne savais pas qu'il était porte parole et représentant de tous les maires!

En ce qui me concerne, j'ai confiance en toi lady, je trouvais que tu faisais du bon boulot et moi en tant que maire, je suis ce que tu fais, si tu mets ma ville en défense, je fais de même. Je n'y connais pas grand chose en armée, et je ne prenais pas ce que tu disais comme un commandement mais comme un conseil. C'est rassurant de savoir que tu es là à nous conseiller! Ce n'est pas facile de suivre ce qui se passe et de répondre aux habitants leur demandant de protéger la ville tout en essayant de les rassurer. ON a tous une vie, on a tous du boulot par dessus la tête alors je pense qu'un peu de calme ferait du bien!
Si on se prend la tête ici, alors on va pas y arriver.

Maintenant je trouve ça dommage qu'on en arrive là, Fredido t'aurais plus être plus sympa dans ton message c'est clair.
Lady s'était pas la peine de tous nous insulter même si je comprend ta colère.

Maintenant en ce qui me concerne et je ne parle que de moi, j'aimerais que tu continues à nous conseiller, comme je te l'ai dis, je te suis, donc si l'ost défend je défend. je me permet juste de te dire que c'est important car beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup d'infos pour savoir quelle décision prendre et que les habitants attendent de savoir si on défends ou non.
Donc je te demande te bien vouloir rester s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:46

Bien , j'ai lu , peut etre un vite parce que j'ai enormement de travail .

Ls conseillers qui ont le melon , je ne sais pas de qui tu parles Fredido .

J'ai souhaité cette salle depuis mon entrée dnas le cosneil municipal de Montelimar et mon entrée dans l'ost qui se sont fait dans les memes temps .
Maintenant me voici Capitaine . et en toute bonne foie et avec beaucoup de confiance, j'ai demandé l'ouverture de cette salle .

Cette salle est ouverte à tous les conseillers ducaux et tous les maires . Personne d'autre .

Ici , je suis la personne qui s'en occupe puisque cela concerne la relation entre le Capitaine et les maires . Donc que cela plaise ou pas , ce n'est pas un lieu de doleances, mais un lieu ou je peux donner les informations rapidement afin que les maires ne restent pas dans l'ignorance de ce qu'entreprend l'Ost dnas leur ville .

Maintenant parlons clairement : les informations que je posséde, seul le Conseil de guerre les a au complet.
La liste des hommes que l'on a ? c'est une liste de brigands qui ne sont pas ceux que l'on cherche et qui ne sont pas responsables des revoltes contre les mairies .
Il y a en ce moment trois dangers differents et ceux qui se font "poutrer" par l'armée sont seulement pour le Languedoc, suivant les accords que l'on a avec eux .
Donc cette liste sert au service de renseignement de l'Ost .

Je pense faire correctement mon travail et j'en ai beaucoup en ce moment . je pensais que cette salle permettrait de coordonner .
Des structures sont presentes pour la sécurité : l'ost et la prevosté ainsi que les CN .

Vous comprendrez donc , que de fournir une liste d'individus sans connaitre tout de cette liste , son histoire etc, est dangereux .

Le service de renseignement les suit, c'est leur travail .

Je vous remercie de votre aide et continuerai a vous dire si une alerte ou non a lieu dans votre ville .

Maintenant je retourne a mon travail, j'ai une armée à ramener .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Pour le moment Lyon est en defense du pouvoir concernant l'Ost .

J'analyse le reste et vous dis cela
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:20

Lyon au niveau maximal d'alerte . La ville et le chateau est visé .

Gold il faut absolument plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:25

Je pense que pour aider les maires, bien que tu fasses déjà beaucoup tlia, et que tout ne soit pas parfait c'est compréhensible, c'est la première fois qu'on communique avec les maires sur ce sujet, apporter différentes précisions du genre :
- alerte maximum, alerte moyenne, alerte levée
- si le duché prévoit la défense, s'il faut que le maire recrute en plus du personnel, s'il faut augmenter la milice
- essayer de prévenir le plus tôt possible et donner à peu prêt un avis sur la situation du lendemain.

Donc je suppose que pour le cas lyon, il serait bon que Gold recrute aussi plus de miliciens de son coté pour demain non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:05

Phelim merci bien .

Gold est prevenu depuis cet apres midi .
je ne peux rien prevoir pour le lendemain
et les maires ne jouent pas tous le jeu . Donc je fais avec ce que j'ia .
Si je n'ia pas l'info , tant pis ... Je ne peux pas faire attendre mes hommes toute la nuit ..

Ici , c'est un lieu ou je dis si il y a une alerte , et si l'ost defend .

Apres je verrai avec les maires comment faire evoluer cet outil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:50

Courrier envoyé a tous pour la défense maximale, je leur est dis de défendre jusqu'a ce que je leve l'alerte, plutot que vous leviez l'alerte mais moi qui leur dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:03

Merci la voyageuse pour vos données , elles me sont precieuses .

Il faut que vous sachiez qu'il m'est important d'avoir tot les groupes presents dans vos villes afin de faire des recoupages.
Grace a toutes ces informations vous aidez egalement a faire que l'on protege au mieux vos villes .

Il faut savoir que la prévoté ne donne pas toujours les entrants et sortants de vos villes, et je ne peux le faire j'ai deja trop de travail .

Aussi avec les données que j'ai eu en ma possession a l'heure qu'il est il est sur que pour l'ost :
lyon defend le pouvoir cara 10 loups sont presents dans la ville
Vienne pas de defense , ils n'ont fait que passer et je ne vois pas de danger .
Valence je n'ai rien donc pas de defense
Montelimar , par précaution j'ai mis l'ost en défense du pouvoir mais j'aimerai vos groupes présents s'il vous plait . J'avais demandé a ce qu'il y a un marechal de plus dans votre ville . Ils sont normalement au nombre de deux .
Vous avez en effet deux individus mais je pense qu'ils ne font que passer comme els autres .
C'est le couloir vers le nord .


Die et Briançon ainsi qu'Embrun .... pas de defense du pouvoir pour l'ost .

Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:43

Die , j'ai demandé de defendre cette nuit contre toute attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:37

Dans l'ensemble , tout se calme . Les brigands ne sont pas assez nombreux par ville si l'on compte les milices et marechaux .

Par contre le point noir étant Lyon, j'ai mis les COmpagnies Nobiliaires en defense et non l'Ost à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:26

j'ai défendu lady, mais il faut que je te dise...

[hrp] jsui à hongkong avec un décalage horaire de 6h, donc les infos passé 18h heure française, j'ai des chance de ne pas les voir.....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:18

j'ia bien entendu Raith ... et désolée pour aujourd hui je viens jsute de passer a ce bureau .

Aussi , pour l'ost, je leve l'alerte dans toutes les villes sauf Lyon.
A lyon seul l'ost defend le pouvoir , les CN se reposant ( heu surtout travailler afin de payer les nuits d'hotel ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Empty
MessageSujet: Re: [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456   [etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[etat d'alerte ] sur le Duché - Juillet 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: