Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bordatbenoit, prevot temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:27

Pour votre information à tous, je serai temporairement prévot durant deux jours, vanack allant chez les moines. merci de m'expliquer brievement ce qu'il faut faire lors d'un évènement particulier, pour le reste je lirais le manuel en bon élève
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:23

Eli entra dans le bureau du prévôt pour saluer le remplaçant de Vanack et lui parler d'un remplacement au poste de maréchal.

"Bonjour sieur Bordatbenoit bienvenue à la prévôté.

Je tenais juste à vous rapeller que demain je ne peux pas honorer l'offre d'emploi de maréchal mais que c'est le sieur Shiun qui me remplace.
Donc c'est à lui que vous devrez envoyer l'offre d'emploi.

Je reprendrai le poste dès dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:45

bon j'ai mis shiun, si il y a d'autres choses a me dire ou qui sont nécessaires n'hesitez pas à utiliser ma mesange.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:13

Citation :
bonjour messire
je viens de recevoir la solde la maréchaussée.Mais pourrais-je savoir pourquoi je n'ai pas eu l'offre pour une autre surveillance. Valence va-t'elle rester sans maréchal aujourd'hui?
J'attends votre offre et vous souhaite une bonne journée.
*Mylene* lieutenant de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:44

que personne ne s'inquiete mais pour l'instant il y a une porte coincée en caserne mais ça devrait aller, et je pourrais signer vos contrats d'embauches
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:17

Citation :
Bonjour,

Après bonne réception de la solde journalière, mais ne voyant pas de nouvelle proposition d'emploi à cette heure avancée de la journée, je suis retourné dare dare à la défense malgré la fermeture de mon groupe de maréchaux. J'espère que vos problèmes de portes sont résolus.

Cordialement,

Felryn, lieutenant d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:44

Bonjour, je suis de retour, merci d'avoir gardé la maison messire Bordatbenoit. Bon, m'sieur dames, au travail, hop hop hop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordatbenoit, prevot temporaire Empty
MessageSujet: Re: Bordatbenoit, prevot temporaire   Bordatbenoit, prevot temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordatbenoit, prevot temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: