Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques mondanités

Aller en bas 
+10
penelope
Walan
samarel
Phelim
Hardryan
Sagaben
Lady_Antlia
Espoire
elorane
Kernos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:17

Citation :
Quelques mondanités Annjoutes1nj1



En l'honneur de l'union du Duc de Bourgogne et de la Duchesse d'Amboise, tous les membres de la Noblesse sont conviés à venir fouler le champ clos de Dijon (gargote bourguignonne) lors des Joutes à la toile organisées pour l’occasion !

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce jusqu’au mardi 12 au coucher du soleil. Les missives sont à adresser à Dame Morgwen qui assurera l’arbitrage.


Pour pouvoir défendre ses couleurs sur la lice, l'appartenance à la noblesse doit être établie. Vérification sera faite par un héraut d'armes.
En outre, une représentation du blason devra avoir été déposée ainsi qu'une brève description des conditions physiques
[caractéristiques]. Outre ces caractéristiques, l'expérience est prise en compte. Nul besoin de la spécifier, la Ligue possède les informations nécessaires.
Les jouteurs ayant le plaisir de concourir en l'honneur d’une tierce personne sont invités à le signaler lors de leur inscription s’ils souhaitent que cela soit dict.

Une parade aura lieu en ouverture du tournoi, le 13 août aux heures les moins chaudes. Tous les jouteurs devront s’y présenter pour défiler armés et montures houssées.
Si nécessaire, s’ensuivront les qualifications pour ne garder que les plus valeureux et habiles qui pourront concourrir et s’affronter à la Joute.

Bal, banquet et autres réjouissances vous seront prochainement annoncées.


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:55

j ai reçu une invitation pour leur mariage

Repart en se demandant bien ce qu elle allait pouvoir mettre
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 4:38

kalten joutera avec mes couleurs pour le LD
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:10

Dès que je serai confirmé dans mes fonctions, j'irai jouter avec les armes de Genay, ça fera un Dauphinois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:41

j'avais prévu d'y participer mais je vais être absente quelques jours.
et Zwyr aussi va y participer.

Edit: félicitation Kernos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:21

Félicitations Kernos et bonne chance, j'en ai jamais eu des masses aux quelques joutes auquelles j'ai participé quand j'étais sdl.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:02

J'allais m'inscrire quand un fait m'a arretée .... Je ne suis pas Noble


Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Donc je ne pourrais pas défendre les couleurs du Lyonnais Dauphiné ..

Pensées a Kernos et Kalten alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:12

Clemence.cheroy a écrit:
Quelques mondanités Fauvilledcsdz2
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:24

Ingenue a écrit:


    Quelques mondanités Sigleaefsu6

    Annonce du décès de Monseigneur Aizu, évêque de Tarbes,


    Au nom de l'Assemblée Episcopale de France, nous, Thomas Bombadil, Troisième Vice-Primat de France, avons le regret d’annoncer :


    La mort de Monseigneur Aizu, évêque de Tarbes. Son âme ayant quitté son corps, nous ne doutons pas qu’il ait rejoint le Très-Haut, et connaisse la félicité à laquelle tout homme vertueux aspire.

    Ses funérailles seront célébrées à Argentat, à l’abbaye grégorienne, dont il fut l’un des membres éminent, le 28 février 1457.


    Puisse nos prières accompagner le corps et l’esprit de notre Frère, en leurs dernières demeures,


    Fait à Rome, le vingt-septième jour de février de l’an de grâce 1457

    Quelques mondanités Bombadilsceauvert210tc7



Funérailles du Père Martin
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:40

On a des ambassadeurs pour nous représenter?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:44

L'ambassadrice en Bearn est absente depuis un mois sans prévenir. Elle n'a plus fait irruption à Embrun depuis le même moment.

Je ne pense pas me déplacer pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:29

Tu as raison, à ta place j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:12

Quelques mondanités Annoncemikeducbylmsg

Si quelqu'un désire aller, qu'il me le disent promptement que nous puissions coordonner notre arrivée. Merci de le dire avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:44

je ne les connais pas, et j'ai déjà une activité disparate dans le duché entre montel, dié, lyon et briançon. je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:15

Quelqu'un était au courant???

Citation :
30-03-2009 : Décès et Funérailles de Sa Seigneurie Morgwen de la Louveterie[+]
AMBOISE(AAP) - La Duchesse Morgwen de la Louveterie est décédée le 19 mars 1457 dans les forêts ambaciennes, vraisemblablement assassinée par des brigands alors qu'elle se promenait seule à cheval. Son corps, retrouvé par des bucherons, a été rapporté au Château d'Amboise où il repose jusqu'à ses funérailles.

Le Duc d'Amboise, son époux, Asdrubael de la Louveterie, a fait paraître une annonce en différents endroits du Royaume de France :

"Que tous joignent leur prière à notre Maison,

La Famille de la Louveterie a l'incommensurable douleur de vous annoncer le décès tragique de

Morgwen de la Louveterie

Duchesse d'Amboise et de Luynes, Vicomtesse d'Avallon, de Montbazon et de Sombernon,
Baronne de Vouvray, Chevalier et Pair de France, Titulaire de la Salamandre d’Or de Touraine.

Sa Seigneurie a rendu l’âme en ce sombre 19ème jour du mois de mars 1457, dans des circonstances obscures.

Les Funérailles se tiendront dès le mardi 14 avril 1457, en la Collégiale Saint-Bynarr d'Amboise

sous la pieuse égide de leurs Eminences Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Connétable de Rome,
et Aaron de Nagan, Cardinal Camerlingue.
Que ceux, proches ou non, ayant du respect pour cette Grande Dame
et le souhait de lui rendre un dernier hommage se joignent à nous.

Un Livre d’Or et de Condoléances est à la disposition de tous en l’Aula Magna du Castel ducal.

Priez avec ses Proches afin que le Très-Haut l'accueille près de Lui, dans ce Paradis qu'elle mérite tant.

Asdrubael de la Louveterie"


Voici l'adresse du Duché d'Amboise : http://amboise-vouvray.actifforum.com



Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, pour l'AAP.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:32

moi, je ne sais plus par quelle mésange
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:00

Invitation donnée par l'ambassadeur de Venise.

Quelques mondanités 154i008

Voici la route à faire pour le rejoindre: http://palazzoducale.forumattivo.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:31

Je sais bien qu'il y a pas besoin de se comprendre pour jouter mais ... ils parlent quand même très italien là bas non ? (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:52

On s'arrangera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:06

Arf... c'est rapé... trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:19

Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:23

Votre Grasce, avec votre permission, je ferai partie de la délégation dauphinoise aux obsèques du vice-primat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:55

Je suis personnellement invité à l'annoblissement de la chancelière du MAO. Je ne pense pas personnellement que ça puisse nous porter préjudice. Mais je tenais à en informer le Conseil pour avoir l'un ou l'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:04

Cela n'est qu'une cérémonie. A la limite si ce la puis servir à avoir quelques informations de ce qui se passe par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:22

D'Orléans :

Quelques mondanités 100717053019974237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mondanités Empty
MessageSujet: Re: Quelques mondanités   Quelques mondanités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mondanités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de mondanités
» Quelques Baronnies...
» Quelques anciennes stats...
» Quelques baronnies supplémentaires
» Un poste , quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: