Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mairies-CaC] Ventes aux mairies

Aller en bas 
+49
somica
Nathiavel
colchique
sand
colombine d'Albon
Argael
Anne de Culan
Ninoua
Matom
samthebeast
Nopus
elo72
Adrienne
Felryn
tazspike
jeremdehuit
le_troll
Aldraien
inho
°°philippe°°
Hazram
Arwel
dame-isabeau
Benorgon
Boursiero
elorane
AyorLeo
Walan
Demons
Lexibur
Sagaben
Antoine de Sevillano
Ulan
zoyas
Vive
Mirandor
nestor
lapetitenadia
Alixe
myao
Ka Devirieux
coppensbe
Josselin
ericx
Hardryan
bounette
Fredido
Phelim
lavoyageuse
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:33

je peux vendre 30 fruits si tu veux dark à 10,10 ecus
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:35

Je peux encore dépanner pour le pain mais il y a quelqu'un qui a de la farine c'est encore mieux Laughing

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:55

Volverine ou Lavoyageuse, Vous pourriez me contacter si un des deux peux me fournir une 30 ene de poisson? Je suis aussi acheteur de blé donc pour tous, hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:44

je veux bien 50 miches de pain si c'est possible oui :)
pour les 30 fruits de Raith je prends aussi, et pour la farine, je n'en ai quasiment plus en stock mairie Confused pour ça que c'est la m**** sur le marché de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:08

Héééééé moi je n'ai aucune farine en stock même sur le marché alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:23

30 fruits pourt dark à 10,10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:26

merci à bounette pour le pain et à Raith pour les fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:33

Es-ce que le maire de valence ou la mairesse de vienne peuve me vendre 30 poissons, ca commence a urgerrrrrr Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:47

besoin de poissons aussi, comme déjà demandé plus tôt avec les fruits et le pain, que j'ai eus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:14

Une question, ca sert a quoi un CAC? Je me suis fais dire que l'on doit s'arranger entre nous mais on doit donner du maïs ,du blé mais quand on veux de quoi ben arrangé vous. Ensuite on critique quand on doit aller inter duché. La raison est simple, les commande inter duché arrive plus vite que si on commande ici. Je sais pas si vous avez remarqué mais toute les échanges se font entre nous. C'est normal ca? Je sais que tu es occupé irl phel mais la, c'est nous qui payons. Alors que ce passe t-il la? ON fais quoi? On attend disant qu'on trouve pas ou on va trouver ayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:29

Comme préciser, ta marchandise a été mise en vente Gold, lit mon post après ta demande. Si elel est intercepté, je n'ai aucun moyend e le voir puisque pas d'évenements, c'est à toi de venir me le signaler ...

Après, la mise en vente est faite comme tu as pu le voir un jour après la demande ... faites vos demandes en fonction.

Dark, puor les fruits, tu dois attendre que le duché te les vende.

Le duché est en charge de vendre poissons, fruit et bois aux maires qui en font la demande, le reste comme je l'ai déja fait, si vous m'en parlez, je vous renverez vers d'autres maires, mais sinon, c'est toujours enttre maires que ça se fait. Fredo pourra vous le confirmer.

Maintenant Gold, tu es nouveau dans ce duché, peut-être que son fonctionnement te déplait .. mais apprend à mieux le connaitre avant de le critiquer.


Dernière édition par Phelim le Sam 2 Aoû 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:41

Bref c'est le dawa ici

20 poissons en vente pour lyon
20 poissons en vente pour bri.

Alors je le redis, en cas d'interception on s'affole pas, on attend pas non plus 8 jours, on m'écrit un courrier pour me le signaler.

Si certains manquent encore de pain .. (je ne sais pas qui bounette a founi) qu'ils viennent me le signaler.

Pour la farine le languedoc aurait du m'en fournir, c'est le seul duché qui en proposait à nos prix ... j'avais prévu d'avoir des stocks suffisant pour tou mais la prise du chateau a ruiné mes projets.

Je vous prie de voir entre vous donc pour en avoir.

En cas de problème contactez moi, Volfy et bounette (notamment pour her) quand ils sont venus me voir, nous avons toujours trouvé des solutions ensemble ... j'ai des problèmes à régler qui m'empêchent de toujours pouvoir venir vers vous, alors n'ayez pas peur de vous venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:22

je peux fournir de la farine, disons 80 sacs. contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:29

tout ce que j'ai fourni est inscrit dans les ventes Phelim.
Je veux bien de la farine;)

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:46

20 poissons pour dié, possible?

bounette, combien de sac de farine?
le prix de mes sacs, 15,25 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:31

Raith, je veux bien de la farine si tu peux m'en vendre aussi, disons une 30aine de sacs, ton prix c'est ok pour moi ^^

Merci Phelim pour le poisson. Pour les fruits je suis désolée, je pensais que ça revenait au même que je les achète à Raith ou à toi... il te les aurait vendus, tu me les aurais revendus... ça compliquait les choses au vu du nombre d'intermédiaires (en plus je suis en vacances là, donc pas trop dispo, mais demain tu seras tranquille, c'est Hard qui prend la relève, je vais plus t'embêter ^^)

Euh sinon par contre, histoire de faire les choses bien, si t'as une 30aine de miches de pain en plus, ça serait bien. Merci d'avance Phelim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:00

farine mit en vente pour dark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:42

Merci Raith ! C'est un plaisir de faire affaire avec toi, par contre, je vais attendre ce soir pour l'acheter, que Phelim me confirme ou pas la possibilité d'avoir 30 miches de pain. Ca me fera qu'un panier pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:48

mais le plaisir est partagéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:54

Me faudrait :

30 poissons
150 steres de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:13

Pour Lyon:

Citation :
20 fers
20 poissons
100 stères
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:36

IL me faudrait pour vienne:

30 Fruits
250 Stères de bois
200 Kilos de minerais de fer

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:47

200 kilos de minerais de fer pour vienne ? Il font des oeuvres d'art chez toi lavoyageuse;)
Je prend ce qui te reste comme farine raith .
Je peux encore livrer du pain pour Dark.
Si par hazard le duché a une dizaine de fer à vendre je prend


[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:35

Citation :
200 kilos de minerais de fer pour vienne ? Il font des oeuvres d'art chez toi lavoyageuse;)

lol!

Je fais une réserve parce que j'en ai marre d'être toute les semaines sur la foire ducale, alors j'en prend pour le mois comme ça pas de souci, je reviens plus pendant un moment. En plus va m'en falloir car je viens de passer forgeron et j'ai vraiment besoin de mettre des couteaux sur mon marché!
Enfin si phelim juge que c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:56

Voya c'est pas moi qui juge si c'est trop ou pas, c'est comme ça, je ne dois vendre que 20 kilo de minerai de fer maximum par semaine et par ville.

En plus si je te donne tout ça je ne pourrais jamais faire mes livraisons intra ducales Wink

Oui j'ai 30 pains dark. :)

Le truc Dark c'est que par cette méthode au final, Dié peut vendre plus de fruits au détriment de montélimar par exemple. (je veux dire que si tous le monde demande des fruits à lâ même ville ... pas forcément volontairement mais imaginons parce que c'est le prmeier qu'on croise, ou le premier à répndre ... ça fera que les autres villes vendront moins de fruis ... la méthode de rachats égaux des denrées et du partage des quantités permet de mettre tout le monde a égalité.)

Bon, je m'occupe des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairies-CaC] Ventes aux mairies
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [CaC-Mairies] Ventes au Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: