Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din

Aller en bas 
+31
Ulan
coppensbe
myao
Kernos
Argael
Draguione
pao
Boursiero
Demons
penelope
Phelim
Ben-Elazar
Paeins
bounette
elorane
Alixe
lapetitenadia
Salah ad'Din
Hardryan
geronimo2751
zoyas
dhukhon
Plumedange
bea06
Kederick
Fontvell
colombine d'Albon
Nynaeve87
lavoyageuse
Ecaterina de Sevillano
Ingeburge
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:02

Pao se tenait près des jeunes mariés... Silencieux il restait immobile... Les yeux fixés sur la croix... Il plongea seulement un instant sa main dans sa profonde poche et il en sortit l'alliance qui lui avait été confiée... Puis il fit un pas prés d'Elorane. Il dévoila le tissu blanc dans lequel se tenait l'alliance puis il la tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:14

Nyna avait vu arriver Pao. Elle avait l’habitude de ses absences, de ses retards… très lunaire ce Major des compagnies Nobiliaire.
Elle le voit plonger sa main dans sa poche et se rapprocher des futurs mariés… sortir une alliance…
Reprenant pied avec la réalité, elle s’avance elle-même, essayant de ne pas paniquer, s’approche de lui et lui subtilise l’anneau avant qu’Elorane ne le saisisse.
Alors, le posant sur le coussin qu’elle avait préparé, elle les présente à Dame Ingeburgue afin qu’elle les bénisse tous les deux, non sans jeter un regard malicieux à l’homme de ses pensées.




[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Fede%20celtica%20stretta
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 95
Age : 106
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:20

Finalement ce furent les deux témoins qui se s'approchèrent pour porter les précieux bijoux. Ingeburge observa avec amusement Nynaeve prendre une des alliances à Pao. Puis celle-ci présenta un coussin rebrodé où étincelaient les deux anneaux.

Ingeburge les aspergea d'eau bénite et plaçant sa main gauche au-dessus, déclara :

_ Saints Archanges, qui chantez sans cesse les louanges du créateur de toute chose, qui ne respirez que la gloire du Très Haut, et qui resplendissez du feu de son amour, qui présentez au Père les misères et les vœux de ses Enfants, qui volez à notre secours, bénissez ces anneaux.
Saints Archanges, qui nous soutenez dans tous nos justes combats, qui nous protégez de nous même comme vous avez protégé les justes à Oanylone, qui portez nos âmes devant notre Juge et Créateur, bénissez ces anneaux.
Que les Saints Archanges et les saints Apôtres Titus et Kyrène, dont la puissance et l'autorité à notre confiance, intercèdent personnellement pour nous auprès du Très Haut !
Que par les prières et les mérites des bienheureux de la communauté aristotélicienne vous apportent la paix, la prospérité, la force et le salut par la foi et l’amour de notre Créateur.
Et que cette bénédiction permette à la quintessence divine de descendre sur ces anneaux et y demeure à jamais.


Une fois les anneaux bénis, elle invita le couple à les prendre. Elle dit :
_ Les alliances sont le symbole visible du mariage. Ils représentent par leur forme continue la fidélité et l'unité.
Elorane, Salah, vous pouvez dséormais faire part de vos vœux devant le Très-Haut et les hommes. Puis en glissant ces bagues, vous répèterez: " Par cet anneau, je t'épouse ".
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.lesroyaumes.com/
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:39

Elorane regarda Nyna puis Pao en leur souriant, avant de prendre l anneau destiné a Salah, et le glissa a l'annulaire de la main gauche, puis elle le regarda dans les yeux

Salah par cet anneau, je t'epouse, toi qui a été l une des premières personne que j ai croisée en arrivant a Lyon, toi qui a su toucher mon coeur, qui a su m attendre, toi qui n'a jamais douté de notre amour, toi qui a toujours cru en moi, en nous, toi qui m'a prouvé tant de fois ton amour, toi qui est toujours la quand j'ai besoin de toi, toi qui me comprend si bien, toi qui s'est lire en moi comme un livre ouvert, toi qui trouve les mots pour me faire rire ou pour me réconforter.

Elorane respira profondement avant de continer

Tu as su bien avant moi qu'un jour notre vie serait liée, pourtant durant tout ce temps, tu faisais battre mon coeur, notre amour a su déjà surmonter tant de chose, a chaque fois il en sort renforcé.

Tu es l'homme de ma vie. J aime ton coté grognon et boudeur, tes coups de «gueule ». Je me sens revivre quand je suis dans tes bras, ta douceur, ta gentillesse ta sensibilité m'émeus, tu supportes mon mauvais caractère, et ma mauvaise humeur sans rien dire, au près de toi je suis une femme comblée.

Mon amour, aujourd'hui et pour le reste de mes jours je m unis a toi, je te promets de t'aimer et te chérir de tout faire pour te rendre heureux, je souhaiterais que rien ni personne ne puisse m'enlever ce sourire que j'aime particulièrement. Rien ne me fait autant mal que de te voir souffrir que se soit une souffrance physique ou une souffrance a l'âme, si ce sentiment devait a nouveau apparaitre sur ton visage, je ferais tout mon possible pour te soutenir et t'épauler pour que tu retrouves ta joie de vivre.

Je peux me passer de beaucoup de chose mais de ton bonheur et de toi, ça je ne le peux pas. Salah, je t'aime, aujourd'hui et pour toujours.


La vicomtesse se demandait si son cœur allait s'arrêter de battre ou si une autre personne qu'elle l'entendait battre, il cognait fort, a un moment elle failli stopper ses voeux mais le regard de Salah l'encouragea a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:46

Tout en la regardant avec passion et l'écoutant avec attention, Salah ad'Din se sentait comme dans un cocon de vérité réchauffant son coeur.
Il pris alors à son tour à réciter ses voeux.

Le mariage... voilà une belle chose, prônant l'alliance entre deux familles, mais c'est aussi l'union de deux personnes, complice ou non. Personnellement je préfère la complicité! La Confiance et le bonheur de vie.

Certains me connaissent tel la rumeur ma forgé, coureur de jupons disposant d'une femme à toute les villes du Royaume de France profitant des campagnes militaires pour y copuler et y faire des bastard. Que la rumeur soit vrai ou fausse gonflé ou alléger, là n'est pas la question, ce qui a été fait est fait et fait partie de moi même.

J'ai eu la chance l'an passé de rencontrer une ravissante femme qui sut me faire regarder la vie autrement, celle de se marier d'avoir une famille et une descendance digne de ce nom et non quelques bastard de ci de là. Une femme également qui a sut ouvrir quelques chose en moi, serait ce ce que l'on peut appeler sentiment, certainement! Ce que d'autre philosophe appelle l'amour, qu'importe le nom, la chose est là encrée en moi et ce je le dois bien à Elorane.

Femme avec mon union se fait dans la richesse et qui se serait aussi bien fait dans la pauvreté.
Tout ce que je pourrais souhaiter je sais que Elorane me le fournira, qu'avec elle le nom des Nasiria continuera en ses terres Françaises, mon frère aîné qui m'avait montrer le chemin en se mariant l'an passé, était sur le point de faire entrer dans l'historie de France les Nasiria, malheureusement il était tel que moi homme de Guerre, homme du Front, durant 6 mois il combattu, et fut porter disparu lors de la guerre de Bretagne.


Se tue et se signa.


En penser pour mon frère Averos, je vias vous conter notre histoire... Fut un temps le temps des croisades, notre famille originaire du Dauphiné fit envoyer le benjamin de celle ci en terre d'orient. Combats sanglant victoires et défaites s'enchaînèrent. Mais également des liens d'amitiés et des Alliances avec de Nobles familles, cet aïeul fut anoblis et se maria avec l'une des plus prestigieuse famille d'Orient. La vie y est prospère faite de commerce essentiellement... Dans les années 1440 mon frère et moi décidons de retourner en France, pays de nos ancêtres, y partager notre savoir de l'art et de la science d'orient, mais aussi apprendre ici. Nos chemins se séparèrent dans les montagnes Dauphinoise, où je décida de rester pour y faire des recherches, lui préféra aller se battre pour le Roi durant de longues années.
En ce jour il serait fier de nous...



Fit une légère pause pour prendre une grande inspiration de peine et de continuité

C'est pourquoi de cette union je souhaite faire raisonner de nouveau nos origines, Nasiria raisonnera de Damas à Paris, et ce par les premiers cris qui seront ceux de mon enfants premier, et que chacune de ces naissances nous soit riches, un trésors au seins de la famille.

Il soupira après ce petit rappel à sa famille et plongea son regard intensément dans celui d'Elorane.

Elorane rappelle toi, ton regard posé sur mes blessures, te jurant que tu n'étais pas présente pour m'aider dans le combat, tu as été présente pour me soigner. Elorane tes mots et tes paroles qui ont bercer mes chemins lors de campagne militaires, ces mots que je garde toujours en moi m'évoquant d'agréable souvenir et la terre qui est la notre ici là. Ce sont ces même attentions et délicatesse que je souhaite voire tout au long de notre vie. Elorane blessé tu m'as plusieurs fois, et moi même blésés je t'ai blésés plus d'une fois.
A l'avenir toute blessure entre nous sera inexistante, blessures pensés car tu m'as tant fait rire sourire, et retrouver ma joie de vivre dans les moments qui m'étaient difficile, je ne pourrais renoncer à cela, à toi, à nous ensemble. Aujourd'hui chaque fois que je te regarde je vois la plus belle des femmes, la femme en qui j'ai toujours crue, en qui je voyais mon avenir...

A choisir entre le front et toi, je choisirais le front avec toi, rien ne pourrais savoir nous séparer, Elorane je t' aime ici et n'importe où, maintenant et demain!


Il la regarda tendrement avec un sourire de tendresse tout en prenant l'alliance qui lui est destiné et l'enfila avec délicatesse à son doigt. Son coeur battant la chamade il tramblait légerment lorsqu'il le passa sur son doigt.


De part cet anneau je t'epouse toi, Elorane la belle qui me charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 95
Age : 106
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:55

Les deux tourtereaux s'exécutèrent faisant part à tous et avec sincérité de leurs sentiments respectifs puis passant chacun à leur tour l'anneau béni à sa moitié.

L'émotion était à son comble, le dénouement approchait. Même Ingeburge grand cœur d'artichaut devant l'Eternel en fut touchée mais pas au point de verser une larme non plus, on est insensible ou on ne l'est pas!

Se reprenant quelque peu, elle prononça alors la phrase rituelle:

_ Elorane et Salah, je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Ce que Dieu a uni, nul ne pourra le désunir.

Puis Ingeburge déclara, le sourire aux lèvres :
_ Salah, tu peux embrasser la mariée!

Le Cardinal s'écarta, préparant le registre où devraient venir signer les nouveaux époux et leurs témoins. Elle invita ces derniers à la rejoindre afin de s'exécuter.
[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Livrepc6

Puis, elle profita de ce moment de répit pour préparer le pain et le vin en vue de la communion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.lesroyaumes.com/
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:56

Géro ému retint tant bien que mal une petite larme d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:07

Il releva la tête pour écouter les voeux d'Elorane et de Salah. Il s'était laissé allé à ses pensées un moment.

Il aima beaucoup les voeux de Salah.
Il entendit des pleurnichements du côté des filles présentes. Certains hommes versèrent même des larmes.
Lui non. Le mariage des autres mettait souvent en valeur le fait que lui était encore seul .... le bonheur faisait contraste avec sa propre tristesse intérieure.

Il fixa pensivement le sol, attendant que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:10

Au mot d'Ingebruge il fut émue.

Se rapprocha d'Elorane passant une main sur sa nuque et l'autre dans son dos, la regardant profondément puis passa ses lèvres sur les siennes l'embrassant avec tout l'amour qu'il éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:10

Mariés les voilà mariés ! Qu'ils étaient beaux ainsi tous les deux ! Dhuk ému de voir ses amis ainsi unis se retourna et sourit à Estalabou et Valérianne qui devaient se remémorer leur mariage



[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Ducktale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Paeins

Paeins


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 08/11/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:13

La cérémonie était belle et solennelle, on sentait transpirer cet amour réciproque qui unissait ces deux êtres voués l'un à l'autre malgré un chemin parsemmé d'embûches...la vie les avait enfin réuni et dans cet instant émouvant ils s'étaient enfin liés devant le très haut et devant les hommes. Paeins soupira quelque peu, lui aussi aurait aimé un jour s'unir à la femme de ses pensées, mais il était lui semblait-il encore sur le chemin pavé d'embûches...Il jeta subreptissemnt un regard qui pourtant aurait pu en dire long vers Errinna à ses cotés, mais il ne lui en laissa pas le temps de s'apercevoir de son désarroi...Ce mariage lui réchauffait le coeur mais en même temps, lui montrait combien son chemin à lui restait encore long et fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:24

*Plume avait écouté toutes les paroles échangées entre les deux mariés. Attendrie. Elle avait enfin compris qui était le cavalier de Nad, et elle eut un petit pincement au cœur qu'elle ne compris pas. Elle regarda alors Béa, se demandant pourquoi Joss n'était pas venu...Plume regardait autour d'elle, observant la réaction des uns et des autres. Elle espérait assez rapidement sortir de cette salle, l'ambiance commençait à devenir pesante pour elle. Lui rappelant ce mariage qui n'avait jamais eu lieu...ses promesses qui ne verraient jamais le jour. Elle était très heureuse qu'Elo puisse elle avoir le bonheur de vivre ce bonheur...et elle était heureuse d'avoir été conviée. Mais, elle attendait avec impatience un moment plus convivial que cet instant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:54

Elorane effleura les lèvres de son époux, son époux elle se le répéta plusieurs fois, ils étaient mariés. Apres avoir profité du baiser de son mari elle se dirigea vers Ingeburge, mais avant elle regarda l'assemblée aillant reconnu la voix qui venait de s'élever, elle adressa un sourire a Dhuk, puis elle regarda Phelim, peut etre en avait il marre d 'etre assis, lui qui n'aimait pas particulièrement les églises.

Elle chercha aussi du regard son fils, a quoi pouvait il penser en se moment précis, Elorane n'en revenait pas de le voir si changé, et ce regard, cette façon de rester sérieux, elle l'avait vu tant de fois.

Elorane s approcha du registre que devait elle écrire Elorane ca elle le savait mais que devait elle mettre derrière...après avoir longuement hésité elle fini par signer comme a son habitude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:14

Quasi regardait les nouveau mariés. Ils irradiaient de bonheur. elle se remémorait son propre mariage. Il n'était que cinq, dans un château qu'elle ne connaissait pas. Ici il y avait une foule de personnes. La vicomtesse et son époux étaient grandement appréciés. Aimelin lui avait longuement parlé de son amie. Elle le comprenait mieux maintenant. La vicomtesse semblait douce, généreuse. le couple s'aimait, le doute n'était pas permis.

Elle n'avait pas quitté la main de son amour. elle la serra un peu plus fort, émue .


Elle est magnifique murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:01

Zoyas était émue de partager cet instant, ce jour qu'elle savait avoir été tant atendu par Salah, autant que par Elorane à en juger par l'émotion qui les étreignait.

Un regard furtif de Géro vers ele lui fit lever un sourcil, mais elle se concentra aussitôt à nouveau vers les échanges de voeux et phrases, autant de messages d'amours, qui s'échangeaint devant elle.

Un pincement au coeur, furtif, un léger soupire, une ombre dans les yeux.

Puis à nouveau, voyant le bonheur dans leurs yeux, et les sourires à tous dans l'assemblée, elle se mit elle aussi à sourire.

Un jour viendrait, ele le savait, où elle ressentirait elle aussi cette émotion. Mais pour l'heure, son coueur se gonfla de voir les deux amoureux se regarder avec une tele intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:17

Belle cérémonie pensait le jeune homme... émouvante et vraie. Lui qui n'avait pas encore connu ce moment magique dans sa vie, avait douté maintes fois ces derniers mois, en voyant le bonheur des autres, alors qu'il semblait le fuir lui.
En regardant Elorane et Salah il se prit à rêver... le bonheur était souvent à portée de la main, si simple, et il suffisait parfois de savoir regarder autour de soi.

Il posa ses yeux sur sa douce quand elle serra sa main et il mêla ses doigts aux siens lui souriant.


- oui magnifique .... puis reporta son attention sur les nouveaux mariés, attendant le moment de pouvoir aller les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:22

Maltea était arrivée à la fin de la cérémonie, chose plus qu’habituelle chez elle. Les nouveaux époux signaient le registre quand elle pénétra en catimini dans l’église.

Elle se planqua dans le fond de l église pour faire croire qu’elle avait assisté à tout.

Elle regardait autour d’elle et y vit un visage connu, deux même.

Aimelin et Quasi… cela faisait tellement longtemps qu’elle ne les avait plus vus.

En les regardant elle remarqua un geste et sourit. Ainsi donc il avait retrouvé l’amour.
Il le méritait et Quasi était une femme qu’elle appréciait énormément, elle était heureuse pour eux. Elle avait hâte de pouvoir aller les saluer.

Elle reporta son attention sur Elorane, dieu comme elle était belle, de plus elle avait l’air heureuse.
Elle se souvint du baptême de Geoffroy. Comme le temps passait vite. Elle regarda sa fille qu’elle tenait dans ses bras et lui sourit. Elle aussi grandissait, trop vite peut-être.
Elle lui déposa un tendre baiser sur le bout de son nez et attendit patiemment la fin du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Elazar

Ben-Elazar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:01

Voilà la cérémonie touchait à sa fin.... les mairiés avait échangés les anneaux... Ben ne pouvait s'empêcher de sourire devant tant de bonheur....
Il se leva discrètement et sortit sur le parvi.. il voulait voir les mariés passer la porte main dans la main et offrir au grand jour leur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:28

Hardryan avait suivit la cérémonie avec attention. L'échange des vœux avait été particulièrement émouvant et après avoir récupéré le mouchoir qu'il avait prêté à son colosse de garde qui risquait de l'inonder de ses larmes, Hardryan se mit à resonger à son propre mariage qui avait eu lieu le mois précédent. Il se mit à en resavourer ces instants si précieux qu'il avait vécus avec sa douce, à tous ceux qu'ils vivaient présentement même si parfois ils devaient en traverser des plus difficiles et à tous ceux qu'ils allaient encore vivre, convaincu que les nouveaux mariés allaient en vivre tout autant.

Un reniflement de son garde le fit sortir de ses songes et revenir à des pensées plus terre à terre. En d'autres mots, il reporta son attention sur la mariée qui dans sa robe blanche irradiait de bonheur et de beauté, ainsi que sur le marié qui irradiait tout autant, si ce n'est un peu moins de beauté selon quelques critères de préférence qui étaient tout à fait personnels à Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:54

Ils viennent de se dire oui pour la vie, leurs destins est scellé, ils rayonnent de bonheur.

Valérianne en entendant tout ça ne pu s'empécher de laisser couler une larme, elle se revoit quelques années plus tôt au bras de l'homme qui est devenu son époux et quelle chérie plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:29

Arrivé en retard, comme à son habitude, Coppensbe s'était discrètement assis près de sa fille.

La cérémonie touchait à sa fin et l'échange des alliances avait déjà eu lieux. Coppensbe se leva et cria de sa voix grave


Vive les mariés
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:57

Enfin il était là, sa présence avait cet effet rassurant, sa gorge serrée jusque là se dénoua et d'un même élan elle se leva à son tour, prenant son bras elle joignit sa voix à la sienne pour acclamer les mariés.


Vive les mariés !


Ils sont beaux, n'est ce pas. Allez viens, allons les attendre sur le parvis. Murmura t'elle à l'oreille de son père. L'entrainant vers le parvis, elle lui montra sa bourse pleine de grains de blé. Ce n'est pas pour semer, mais pour jeter sur les mariés afin que leur union soit sous le signe de la prospérité.


Dernière édition par colombine d'Albon le Dim 9 Nov 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:02

Ecoutant sa fille, il lui emboîta le pas et se dirigea vers le parvis pour assister à la sortie de l'église

des grains de blé?? pourquoi pas c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia

lapetitenadia


Nombre de messages : 145
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 03/10/2007

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:34

Nad' avait assisté au mariage un petit sourire aux lèvres.
Elle n'avait pas ouvert la bouche de tout le sacrement, même lorsque Phélim lui avait balayé la joue avec sa tignasse noire.

Elle regardait le joli couple, toujours souriante, personne n'aurait pu se douter que ce genre de moment était plus que douloureux pour elle, lui rappelant plus que jamais sa solitude.
Mais comme toujours son beau sourire ne pouvait pas laisser imaginer cela.

Un moment elle regarda ses voisins, Béa était aux anges, versant de petites larmes, quant à Phélim, il regardait Ingeburge et semblait pour le moins captivé, plus par l'oratrice que par son discours.

Déjà que son invitation l'avait étonnée, elle espérait au moins ne pas être là pour servir à rendre jalouse une autre.

La cérémonie terminée, ils sortirent tous, attendant les mariés.
Nad' tenait en sa main une poignée de blé, leur souhaitant un amour prospère.


Dernière édition par lapetitenadia le Dim 9 Nov 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:18

Jamais Demons n'avait entendu de tels vœux que ceux que les mariés avaient échangés. Ils s'étaient maintenant dit oui, un lien les unissait jusque dans la mort. Un simple mot de trois lettres et toute leur vie basculait, ils ne pouvaient plus être comme avant, ils étaient liés. La cérémonie avait était belle, les mariés pouvaient être heureux.

Les joues rosies par l'émotion, Demons se le va aussi pour acclamer les mariés, oubliant le lieu où il se trouvait :


Que Vive les Mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din   [RP] Mariage d'Elorane et  Salah ad'Din - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage d'Elorane et Salah ad'Din
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Elorane et salah
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» armée garde ducal (salah)
» patrouille d'embrun/escorte de salah ad'din

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: