Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:41

Merci lieutenant

en vrai ca va beaucoup mieu déja

Merci Iz, on c'est vu en taverne, mais ca plaisir de pouvoir compter sur toi




ps : je suis bien dans mes Braies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:19

Je confirme pour sylvs, il est a argentan dans le duché d'Alencon, tout comme moi, tout comme diminou, sir eragon, gaetan le brave...

et oui je suis parti, j'ai quitté Dié, mon village natal, ce n'est pas sans mincement au coeur, mais ma situation y était devenu trop compromettante, je suis désolé que ce soit si brutal mais ce choix résulte plus ou moins d'un coup de tête;

et je tiens à vous dire que pour moi Dié c'est avant tout l'armée, c'est bien ici à la caserne que j'ai lfait le plus de connaissance et je vous apprécis vraiment beaucoup, chacun de vous.

Nous nous recroiserons peut être un jour, bonne continuation à toute la caserne


A VOS ORDRES !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:07

Quel dommage de n'avoir pas pu te dire au revoir, dignement, comme un soldat... Les départs et arrivées font partie de la vie d'une caserne, d'un village mais c'est toujours difficile de voir ceux qu'on apprécie s'en aller..

Bon vent à Argentan !

Mais tu reviens quand tu veux aussi... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:41

Dommage Saucisson, a un jour pres tu aurais eu ta chemise
Bon vent frere d'arme...
Izboub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:09

Aurevoir siceon, on se reverra peut-être un jour( si tu vien en vacance,lol!).

Bon vent, bonne route et bonne chance(bliondé comme ca il peut pas t'arriver grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:15

je ne te dit pas adieu car notre route se croisera peut etre....et je te souhaite une bonne route et un bon voyage !!

a bientot frère d'arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:41

La garnison de Dié perd deux grands soldats.

La composition du groupe va donc une nouvelle fois changer, avec à sa tête un nouveau sergent. Plus de nouvelles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:29

Je confirme bien les dires de siceon. Je suis belle et bien déménagé à argentan. Mon instinct d'intrépide ma insisté à partir vers l'aventure dans cette nouvel contré. C'est avec regret que je quitte dié. J'ai vécu mes plus beau moment avec vous. Je suis partit rejoindre mes ancien compagnon d'arme que j'ai connu ici même à la caserne. Fanny je te remercie car tu à été un excellent Lieutenant. Alors soldats je vous fais un dernier garde a vous. salut. Je suis bien content de vous avoir connu. Au revoir et p-e à la prochaine !!


P.s Siceon je ne s'avais pas que tu nous rejoindrais je suis bien heureux d'apprendre cela. Ont se revoit à une taverne d'argentan pour boire entre ancien militaire .
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:54

A la prochaine Sylvs et au plaisir, de même pour Sicéon.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:00

Salut à toi, Sylvs !

Bon vent à toi avec Sicéon et les autres. Au moins, aurais-je comme souvenir de toi les quelques sacs de maïs que je t'ai racheté lol...

Salut camarade
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:52

Ail ail ail! Deux soldats anciens...voilà une grande perte, d'autant plus qu'ils étaient dans mon groupe. Je tiens tout de même à leur souhaiter un bon périble dans ce magnifique jeu qu'est Les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:49

aaaahhh, comme il fait bon se retrouver chez soit, rien de tel qu'une petite bière à la table de la salle de repos pour oublier les sales journées
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:23

Strakastre n'avait pas rêvé. C'était bien ce diable de Sicéon qu'il avait vu se présenter au poste de garde et avait rejoint la salle de repos, en s'étant arrêté auparavant près du cachot.
Il l'avait rejoint au pas de course, entra en coup de vent dans la salle de repos et vint s'asseoir à côté de son frère d'armes en lui décochant une accolade à lui arracher un poumon


- Mon cher Sicéon ! Vieux diable ! Que je suis content de te retrouver ! Alors raconte moi toutes les aventures passionnantes que tu as du vivre... TAVERNIER ! Deux bières et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:38

Et bien mon cher stra, je ne sais par où commencer... disons que j'ai croisé sylvs en taverne très tard un soir quelques jours avant sont départ. Nous avons longement sicuter de ses projets de depart, cette discution à semé une petite graine dans mon esprit. cette petite graine a germé et peu à peu prit une place importante dans mon esprit.
Puis vint un terrible mardi ou après toute une journée passer à me diputer pour des histoires de coeurs, ce mardi à semé le doute ou plutôt une vrai déroute... enfin le mercredi au matin je décide de partir avec une caravane de colombs dans une nouvelle contré, le duchet d'alencon, plus précisément la ville d'argentan, je voulait quitter tout, toute cette ville toutes ces histoires, peut être fuir cette soufrance.
je suis donc arrivé à Argentan... j'ai passé deux jours là-bas en taverne, et j'y ai vu des habitant qui avait perdu le sens de la courtoisie, des habitant qui formait des clans strictes, des nouveaux qui ne pouvait pas s'integrer, du chômage élevé... tout ces gens mon fait regretter terriblement ma ville natalle et je me suit dit zut je repart ! et je suis repart, j'ai fait des provisions, j'ai trouvé un cheval et le vendredi de la même semaine je suis parti, je suis passé par bon nombres de villes sans m'arréter, je n'ai croisé presque personne, je ne me suit jamais entré dans une taverne ou auberge, je voulait rentrer le plus vite possible pour retrouver ma ville, mes amis, ma caserne...

je suis passé par les villes de :
Alencon
montmirail
vandome
tours
loches
St Amian
chateauroux
guères
montlucon
montpansier
thiers
montbrisons
lyon
vienne
valence
et notre bonne ville de Dié

voilà que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:42

Alors Sicéon, re bienvenue parmis nous!!!!! Heureuse de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:17

c'est cool que tu soit revenu frere d'arme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:30

Moi je dis Bon anniversaire Touffu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:59

es-que je peut prendre congé jusqu'au 17 ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: