Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Evêque de Dié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de l'Evêque de Dié Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Evêque de Dié   Arrivée de l'Evêque de Dié Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:41

Le nouvel Evêque de Dié ne savait pas trop se rendre pour signaler sa présence...il entra dans l'église et attendit qu'on vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de l'Evêque de Dié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Evêque de Dié   Arrivée de l'Evêque de Dié Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:17

Intégré Demons aperçu un nouvel arrivant prêt de l'église comme cherchant quelque chose. Remarquant ses habits, Demons pensa à un prêtre, peut être était il le remplaçant de Brottos? A vrai dire il ne savait pas. Prenant son courage à deux mains, il traversa la place et rattrapa l'homme après qu'il eut franchit le pas de l'église. Il lui dit alors, peu fort pour ne pas briser le trop le silence du lieu :

Bonjour mon père, si je ne me trompe, vous semblez chercher quelque chose, je peux vous aider? Je me présente, Demons maire actuel de la ville de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de l'Evêque de Dié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Evêque de Dié   Arrivée de l'Evêque de Dié Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:46

Monseigneur Arthur sourit à entendre le Maire parler!

Vous êtes le Maire de Dié! Je suis tombé sur la personne qu'il me faut!!! Parfait!!! Alors moi je me présente Monseigneur Arthur de Nivellus, Evêque de Dié je viens d'être nommé pas plus tard qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Evêque de Dié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Evêque de Dié   Arrivée de l'Evêque de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Evêque de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» Arrivée de so'
» Arrivée du Maréchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: