Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du CaC - suivi des MA

Aller en bas 
+17
Rotule
Cecilia
tenshikuroi
somica
penelope
samthebeast
Akmer
Arwel
ericx
Ka Devirieux
zoyas
feanaro56
dame-isabeau
Nynaeve87
Espoire
Sagaben
Hardryan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:40

Du coup vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:38

En fait avec notre gestion actuelle des mines nous sommes stables donc nous n'avons pas besoin de pierre et nous comptons conserver notre stock de fer que nous comptons plutôt vendre lors d'un évènement organisé en LD.

[je t'en parle dans ton bureau dès que Ya est sorti]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 3:10

Je reçois de temps en temps des demandes d'achat de pierre. Le Duché est-il exportateur en ce domaine ?

Je profite de demander aux futurs CAC de ne pas hésiter à me demander si vous avez des besoins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:22

S'il y a une chose que nous n'exportons pas c'est la pierre malheureusement, nous jonglons avec nos stocks. Pour le reste si vous avez des demandes qui ne me parviennent pas ce sera avec plaisir que je prendrais les informations.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 1:06

C'est assez souvent en effet même hors chancellerie. Habituellement je demandais à Arwel via la "maison".
Mais la pierre est très demandée et je crois à bon prix, ne pourrions-nous envisager de parvenir à inverser cette tendance et devenir exportateurs ? Je me doute que cela implique des sacrifices mais il y a peut-être plus à gagner qu'à perdre surtout que nous bénéficions du Rhône pour le transport. J'avoue que depuis 2 ans je ne suis plus tellement les évolutions de nos mines.
Sinon en gros qu'exportons-nous et qu'importons-nous ? Car je me souviens que nous préférons le troc que l'achat. Je pose cette question car mes ambassadeurs vont être souvent face à cette question de la part de leurs homologues.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:59

Pour infos

* négociations avec champagne en cours pour échange pierre et fer

* en attente avec le maine qui doit envoyer des ma pour acheter du fer

* en attente réponse bourgogne qui cherche du fer

* en attente toulouse qui cherche du fer, laine, blé et peaux
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 7:23

A tout hasard pensez à mon bateau pour aller chercher des choses si faire se peut, je le fais volontiers mais par contre je ne suis pas souvent présente dans le duché mais je peux m'organier sans soucis. Pour le moment je suis surtout occupée au déménagement et recrutement en hancellerie mais dès que j'aurais des interlocuteurs je serais plus à même de faire transiter des informations.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 5:42

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9713 (c'est sur forum2 donc connectez-vous d'abord)

ce lieu pourra peut-être vous intéresser pour dialoguer directement avec vos homologues béarnais. Si l'idée de cette Halle vous semble intéressante Mr.Red on pourrait copier le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:29

Le jeune homme entre dans la pièce d'un pas léger.

Bonsoir! Je ne me suis pas encore présenté ici depuis ma nomination... Je découvre le château petit à petit.
J'aurai plaisir à collaborer avec vous en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du CaC - suivi des MA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Du suivi des mairies
» suivi des marchés
» Suivi de la Provence
» Suivi des impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: