Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des absences des professeurs

Aller en bas 
+54
Nynaeve87
Constance..
Belibaste
samthebeast
El_fifi
Heloise.Victoire
Kebec
Nathiavel
Thiberian
Tully
Maximeo
Marsaly
LaCorneille
cocoleri
Soleil
philipe_de_massilia
Dugludur
Gabriel d'Amilly
léane
Engherran
Perceneige
elyzabel
Axel_Baccard
vanesfagg
aliena
Bandit
heratus
Gargantua
Misericus
Anne de Culan
Fontvell
Ken cohiba de l'Isle
dulciner69
Akhesa06
Didier de Sars
Sagaben
Gerbo
tomek
Adrienne
missery
shinji
ayrton
Argael
le_troll
myao
Demons
Culmace
mc67
°°philippe°°
Kernos
Vive
elorane
Meleagant
Ulan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:14

(hrp : oulala et moi qui pensait mettre une note d'humour dans une période noire pour expliquer que ce n'était pas un oubli mais une impossibilité ... ça m'apprendra ... il ne s'agit pas de mélangisme, chose que je ne fais jamais, contrairement à beaucoup qui en accuse les autres et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne cite personne... je sais très bien où je me situe et ou ma poupée se situe ... apprenez donc un peu la fantaisie que diable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:20

(je suis désolée... comme quoi quand on lit on ne reçoit que ce qu'on pense que l'autre dit. Donc mea culpa et tant mieux. Sur qu'un regard change le sens des mots et qu'il manque cruellement dans ce monde là. Bon rétablissement et bon jeu :) )


Euh... une tite fessée en public pour la rectrice, j'suis sûre qu'il y aurait des volontaires moi...geek 
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:48

(pas de souci jd Nyna .... j'essaie toujours de prendre les choses du bon côté et s'il n'y en a pas ben je l'invente Razz )

Marsa installe une table avec plume, encre et parchemin et charge un page de distribuer un numéro à chaque personne qui se présentera, puis elle mit une affichette

Citation :
Qui donnera la fessée à la Rectrice ?

Tirage au sort le 24 décembre à minuit pour désigner l'heureux gagnant
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:45

bonsoir, j'ai pris un travail qui ne finira que vers 18h40 , je postulerai donc à ce moment là pour mon cours de langues modernes.
Désolé pour ce petit retard
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:58

Il n'y aura pas de cours d'arabe aujourd'hui.  joker 
Il a dû y avoir un bug dans la passage de la nuit de Noël. rendeer 
Donasol et Soleil sont toujours en cours aujourd'hui pour leurs cours de commerce et de Grec.
Il reste 2 places pour chaque cours, donc si vous voulez les suivre, dépêchez-vous. jocolor 

Si Marsaly et Dam sont d'accord, je me propose de refaire le cours d'arabe qui était prévu aujourd'hui le Lundi 30/12 comme il n'y a pas de cours prévu ce jour là.  rendeer  

Joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:56

Je ferais comme Misericus en remplacement de mon cours d'ingénierie navale d'aujourd'hui.

JOYEUX NOEL A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:25

Bonsoir à vous deux

Merci de vous proposer pour dispenser vos cours le 30 décembre, il est évident que je suis d'accord

Soleil, Dona si vous n'arrivez pas à sortir de vos salles, ben on vous enverra l'ost pour essayer de vous déloger.

Bon et joyeux Noel à tous mesme avec un peu de retard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:54

Effectivement on a du faire le réveillon avec nos élèves, toutes les issues étaient désespérément fermées ou bloquées.

Mais on a passé de bons moments à plaisanter
Et nous voilà libérées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:43

Bonsoir

Pas de rectrice ou adjointe pour ouvrir les portes de l'université aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:09

Désolée dame Huna .... je pensais pouvoir etre là au plus tard à 19h mais un empêchement imprévu m'a retardé sans pouvoir prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:50

Ce n est pas à moi qu'il faut présenter des excuses mais aux étudiants qui auraient voulu Poursuivre leur progression en assistant à ce cours.
Par votre absentéisme vous avez ralenti la bonne évolution de ces estudiants.
Par vostre absentéisme non déclaré vous avez empêché peut estre des villageois à travailler pour le duché car ils auraient pu gérer leur journée autrement.
Vous devez prendre vos responsabilités.
On n est pas rectrice à temps partiel.
Ne serait ce que par respect envers les habitants de ce duché.
Vous estes absente? C est votre droit mais prévenez et faites vous remplacer.
Il faut un minimum de prévoyance quand les étudiants comptent sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:19

Dame Huna je dois avouer que vous avez le mérite de rester égal à vous mesme, une femme aigrie sans aucune compassion, toujours le mot gentil qui fait plaisir à tout le monde, toujours la mesme tolérance quand il s'agit des autres ... vous estes lassante à la fin !
Avant de demander la perfection, qui soit dit en passant n'existe pas, soyez le vous mesme et ensuite vous pourrez nous donner des leçons, jusque là abstenez vous. Si j'étais parfaite vous n'auriez mesme pas eu un cours à dispenser ce mois ci pour n'avoir pas signé la charte des professeurs et ce n'est pas faute de l'avoir demandé encore et encore.
Si mon absence était non déclarée c'est qu'elle ne pouvait pas l'estre et non pour le plaisir de vous embester ou pénaliser les étudiants. Il faut croire que les étudiants sont plus "intelligents" que vous car à ce jour je n'ai reçu aucune plainte ce que j'aurai fortement compris de leur part.
Maintenant si vous possédez le moyen de prévoir l'imprévu dites moi comment vous faites sans faire preuve de sorcellerie ... je serais ravie de mettre en application votre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:27

Au lieu de présenter des excuses aux estudiants, vous préférez me ranger dans une case.
A dire vrai vos pensées à mon égard ne m'intéressent pas!
En revanche, un petit mot au moins pour nos estudiants qui ont été laissés pour compte aurait été plus approprié de la part d'une rectrice plutôt que des paroles de fond de taverne!
S'intéresser au sort des austres, voilà ce que sont l’empathie et la compassion!
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:14

Je dois avouer que je suis plutôt déçue moi aussi car j'avais fait halte exprès à Vienne en rentrant de Lyon vers Valence afin de suivre le cours de Physiologie de base. J'avais prévenu les autres personnes de mon groupe qu'ils pouvaient travailler. Résultat des courses, pas de cours et j'ai perdu une journée. Bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:39

Un peu rouge de confusion, Seraphina vint prevenir d'un leger retard quand à l'heure où elle donnerait son cours.

Bon jour à tous, désolée mais pas encore trop habituée à enseigner, j'ai pas fait attention à l'heure, j'étais partie dans l'idée de m'occuper avant de donner mon cours, mais voilà je me suis mise à étudier seule et n'ai réalisé qu'ensuite que je ne pourrai postuler qu'à partir de 21h00 environ.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance, promis la prochaine fois je ferai plus attention. En espérant que ceux qui étaient interressés voudront bien m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:37

Bonsoir,

Je m'absente quelque temps dans le but de participer aux travaux du port de Vienne.

Je ne connais pas la date de mon retour, je vous prie donc de ne pas me comptabiliser pour les cours des semaines à venir. Je vous ferai signe dès mon retour, au cas où vous auriez besoin de professeurs.

Bien cordialement,
Perceneige.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:55

Bonjour,
je serais un peu en retard pour mon cours de Grec, je devrais être là pour 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:45

Pas de cours aujourd'hui ?
Parce que j'attendais celui de ingé navale avancée avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:42

désolé pour ce cours , j'ai postulé de 17h15 et 22h30 mais pas de validation
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:14

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Courri13
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 8:24

Bonjour,

Travaillant durement et sans relâche pour la constitution de l'armée de LedZeppelin à Lyon (voyage de retour compris à Vienne) , je suis indisponible pour enseigner du Lundi 08 au Mercredi 10 Septembre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:46

Je ne peux me présenter à ma salle de cours aujourd'hui , la première raison est tout simplement que je n'avais pas vu le planning qui s'était glissé entre les conversations et la deuxième je travaille déjà pour le Duché .

J'ai pris en note cette fois ci mon cours pour samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des absences des professeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences des professeurs   Bureau des absences des professeurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des absences des professeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Professeurs et competences
» Professeurs et competences
» Remplacement des professeurs
» Liste des Professeurs et leurs sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: