Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
Arthurus.
Temperance
helsinki
Rotule
Elisa de Malemort
Maryane.
Binette56
Felryn
Nefertianne
ya
Gabriel d'Amilly
Nynaeve87
Lizetenne
Svetlna
ericx
samthebeast
Demons
Arwel
Ka Devirieux
lavoyageuse
Phelim
Argael
Sagaben
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:54

tongue J'ai pas répondu, je ne suis pas nouvelle et je ne sors pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:07

Un peu pareil en fait

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:23

Entend des voix au bout d'un couloir de l'office diplomatique.
S'approche, curieux, pour voir.


Bonjour Ka.
Vous allez bien ?
Qu'y a t'il de neuf dans les salons diplomatiques ?
Il parait que l'on refait les tapisseries de Mercurol, ce sera pour moi l'occasion d'y passer.



Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:09

Je ne sais pas trop si c'est bien l'endroit, mais je suppose que oui...Breffons...j'ai attribué les clefs à Lizetenne , normalement, mais comme je ne suis pas un bon passe-partout: Passez nous faire un petit coucou pour confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizetenne

Lizetenne


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/05/2011

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:06

Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé l'Office diplomatique ... mais je ne sais pas comment j'y suis arrivée...

J'ai suivi les anciennes traces du Chancelier Ka, qui m'ont menée jusqu'ici.

Alors me voilà
cheers

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:09

Je t'ai donné les autres clefs ce matin Nyna j'ai vu qu'il t'en manquait puisque tu n'étais plus au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:50

Nyna serait-il possible d'avoir le trousseau de clefs adéquat à Mercurol s'il te plait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:50

Oui, je vais faire ça. la grimace n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:07

Voilà... pour les autres membres du conseil, ils leur faut s'inscrire la bas et me donner leur identifiant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:07

Nynaeve87 a écrit:
Oui, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:09

Comment ce fait-il que je ne puisse éditer mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:45

Excellent question. Je corrige ça. Merci pour les trousseaux de clefs. Si chaque membre du conseil pouvait passer ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:38

Je passe à votre demande, Monsieur le Duc, mais je ne sais pas pour quelle raison par contre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:55

Pour cela Very Happy

Nynaeve87 a écrit:
Voilà... pour les autres membres du conseil, ils leur faut s'inscrire la bas et me donner leur identifiant merci.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:56

à mercurol pour ma part avec mes doses de bétisses de "blonde" pourtant brune Crying or Very sad Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:58

Clefs corrigées Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:37

Merci, j'ai ajouté déja ceux qui étaient déja la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:33


Me voici^^ même si je ne sais pas bien pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:17

samthebeast a écrit:
Pour cela Very Happy

Nynaeve87 a écrit:
Voilà... pour les autres membres du conseil, ils leur faut s'inscrire la bas et me donner leur identifiant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:40

En fait j'ai bien peur que nos nouveaux conseillers ne connaissent pas l'office de la diplomatie de notre Duché.
Nous n'allons pas les en blâmer. Il est maintenant de mon travail de valoriser ce pôle important à nouveau.

Je vous invite donc à venir me rejoindre à Mercurol au même titre que nos ambassadeurs. Peut-être même que certains d'entre-vous se sentiront de nouvelles vocations.

l'adresse donc:
http://mercurol.darkbb.com/


Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:44

J'comprends pas non plus la raison d'notre présence à Mercurol, hormis l'fait d'nous donner des clefs supplémentaires, dont je n'saurai personnellement que faire. La diplomatie, jamais été mon fort. Et ça fait déjà beaucoup d'châteaux à parcourir. 'lors si j'peux m'passer de c'lui là, j'vais pas m'gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:11

J'ai un maigre trousseau à Mercurol, et j'y ait mis les pieds 3 fois grand maximum depuis mes débuts en politique.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d’alourdir ce trousseau, si il y a des infos importantes elles seront forcément traitées ici lieu. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:04


J'ai retrouvé mon trousseau. Il y avait bien longtemps que je n'y étais allée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:55

Il ne s'agit pas d'avoir seulement quelques clés supplémentaires. J'imagine qu'il s'agit de mettre en place un point répété dans tous les programmes de ces dernières élections: à savoir remettre Mercurol sur pieds. On ne pourra pas arriver à un tel résultat sans connaître cet endroit et collaborer directement avec les diplomates. Je peux tout aussi bien me tromper. En tout cas, je passerai là bas Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:04

Le conseil ducal a la possibilité de venir à Mercurol et possède un trousseau spécial, il n'y est pas obligé. Loi de moi l'idée de trainer la bas ceux qui n'ont pas envie d'y venir. je n'aime de toute façon travailler qu'avec les bonnes volontés.

S'il fut un temps où les traités se votaient là bas, je les amènerai bien sur ici.

je suis moi attachée aux institutions du Duché mais je comprends que d'autre ne s'y reconnaissent pas. Ainsi va la vie.

Vous serez la bienvenue Maryane.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGISTRE] Clefs de la salle
» Incident diplomatique
» Voyage diplomatique
» Ligne diplomatique
» Politique diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: