AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
_geoffroy_

avatar

Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Lun 9 Fév 2009 - 0:10

Geoffroy avait pris place sur les cuisses de la dame rouquine, suivant la cérémonie en retenant quelques baillements d'ennui... Tout était si long, si monotone, tout le monde semblait attendre comme lui mais pourtant en scrutant les visages, il ne voyait point d'ennui chez les autres... Il était assez étonné de voir tout ce monde s'empresser pour voir celà... D'autant plus qu'il ne voyait pas bien distinctement ce qui se passait avec les grandes têtes qui se tenaient devant lui. Prêt à fermer les yeux, il sentit quelque chose se glisser dans sa chevelure, inquiet au début puis se sachant rassuré en reconnaissant ces caresses. Celà lui rappelait quand sa mère prenait encore soin de lui, étant beaucoup plus jeune... Maintenant elle était prise de toute part et n'avait plus beaucoup de temps à lui accorder...

Il grimaça légèrement quand ces caresses se stoppèrent, assez rapidement en plus, puis s'adossa contre le buste de la Dame, pour continuer ce repos ni vu ni connu quand il fut surpris en entendant les gens se mettre à rire, glousser de toute part. Il rouvrit les yeux et se redressa rapidement pour regarder ce qui se passait, essayant d'apercevoir quelque chose de drôle mais sans succès, ne comprenant pas l'objet de ce rire collectif, tout semblait se dérouler à merveille pourtant...

Il se retourna donc vers la Dame puis lui adressa un sourire.


Pourquoi tout le monde rit ? Hin ?

Il la regarda en la dévisageant presque, le sourire aux lèvres, intrigué toujours autant par son étrange chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

avatar

Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Lun 9 Fév 2009 - 21:35

Kederick se rendit compte de la situation car Isalyne faisait des mimiques, le coussin avec les alliances dans les mains. L'Eveque se rendit compte de son oubli et les pria d'echanger les alliances.
Le sieur de Saint-Prigent se tourna vers sa marraine et l'invita a s'approcher. Il se tourna vers son témoin, Fhar d'Escully et lui pria de lui apporter une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Bradja

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Lun 9 Fév 2009 - 22:42

Bradja arriva "légèrement" en retard rentra par une porte dérobé et resta dans l'ombre...faisant mine d'être la depuis le début

Quel magnifique moment.

Regarde autour de lui si personne la remarqué et pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Isalyne

avatar

Nombre de messages : 20
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Lun 9 Fév 2009 - 23:32

Isalyne quelque peu ennuyée avec son petit coussin, avait été rassurée par le regard de son époux, le rire d'Ulan, les absences comiques de l'évéque. Elle s'approcha doucement et émue à l'invitation de Kédérick et présenta les anneaux nuptiaux.

Revenir en haut Aller en bas
Kederick

avatar

Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mar 10 Fév 2009 - 10:36

Isalyne et Fhar s'étaient tous deux avancés à l'invitation de Kederick. Ce dernier prit des mains de son témoin la chandelle et s'approcha de son épouse en lui prenant une main.

Il la regarda droit dans ses beaux yeux humidifiés par l'émotion. Il lui sourit tendrement et et lui dit d'un ton doux et protecteur:

Avec cette chandelle j'éclairerai ton chemin dans l'obscurité et dissiperai tes craintes. A mes cotés, et j'en fais solennelement ici le serment, ta coupe sera toujours pleine.

Puis il rendit la bougie a son temoin et Isalyne s'avança avec le joli petit coussin brodé pour les epoux sur lesquels reposaient les alliances. Il saisit la plus fine et la plus orfévrée des deux et prit la main gauche de son épouse et lui dit:



Avec cet anneau je te demande d’être mienne Ulan de Saint-Prigent.


Kederick senti le moment tres fort et riche en symbole. Apres cela, ils seraient vraiment l'un à l'autre. Pendant ce temps,le sieur de Saint-Prigent sentait tous les regards de l'assistance rivés sur eux, les dames retenant leur souffles et leur larmes, s'accrochant à leurs maris tant le moment était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan



Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mar 10 Fév 2009 - 18:03

Le souffle court, le coeur battant la chamade, les jambes tremblantes et les yeux embrumés, Ulan se laissa porter par les paroles de son époux.

Avec cette chandelle j'éclairerai ton chemin dans l'obscurité et dissiperai tes craintes. A mes cotés, et j'en fais solennelement ici le serment, ta coupe sera toujours pleine.

Elle le regarda droit dans les yeux, lui sourit et lui tendit la main gauche.

Avec cet anneau je te demande d’être mienne Ulan de Saint-Prigent.

Kederick enfila l'anneau à son doigt. Puis, Ulan tourna son regard vers son amie Isalyne, lui souria et prit le second anneau qu'elle tenait. Elle prit la main gauche de son époux et d'une voie tremblante prononça ses paroles

Avec cet anneau je te prends pour époux Kederick de Saint-Prigent jusqu'à la fin de mes jours.

A voix basse, Ulan lui dit Je t'aime mon amour

Elle se ressaisit et essaya de camoufler tant bien que mal son émotion, et d'un grand sourire, elle se tourna vers l'assemblée présente dans l'église. Elle fut surprise de découvrir autant de monde et cela la ravit. Elle s'adressa à tout le monde

Et bien, que la fête commence maintenant !

Et dans un grand éclat de rire, elle prit le bras de son mari et lui dit Enfin, nous allons pouvoir boire et manger. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

avatar

Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mar 10 Fév 2009 - 21:04

Silencieux Demons avait écouté tranquillement la cérémonie, puis vint le moment des échanges de sentiments, Demons sourit lorsque l'un à l'autre ils se dirent oui et s'unir pour le meilleur... mais aussi pour le pire. En tout cas il leur souhaitait beaucoup de bonheur, ce simple mot venaient de changer profondément la vie de ses deux amis, ils étaient maintenant mari et femme, un lien si fort qui transperçait même la mort.
Amusé par l'évêque lorsqu'il oublia l'instant d'échange d'alliance, Demons rit avec l'ensemble de l'assemblée. Puis oubliant presque le lien où il se trouvait, Demons cria à travers l'église alors que les mariés se retournaient vers la foule :


Que vive les mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

avatar

Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 11 Fév 2009 - 8:25

Ulan prit la main gauche de son époux et d'une voie tremblante prononça ces paroles

Avec cet anneau je te prends pour époux Kederick de Saint-Prigent jusqu'à la fin de mes jours.


A voix basse, Ulan lui dit
Je t'aime mon amour

Le sieur de Saint Prigent sourit à son épouse, la prit dans ses bras puis l'embrassa une nouvelle fois. Je t'aime plus que tout aussi mon coeur.

Les époux se retournèrent vers l'assistance. Ulan, lança à la foule le sourire aux lèvres:



Et bien, que la fête commence maintenant !


Kederick donna son bras a son épouse pour la traditionnelle remontée des époux. Le Baron et la Baronne de Montfort remontèrent la Nef tout sourire, saluant du regard les différents membres de l'assistance qu'il n'avait pas eu le temps de saluer en début de cérémonie ou qui étaient arriver en retard.

Saint-Prigent regarda son épouse amoureusement et lui glissa amusé:
Tout compte fait, on y est arrivé, nous sommes mariés mon Amour. Reste plus qu'a passer le festin et le bal et à nous les courses nus dans les couloirs de Montfort et la cascade...

Les époux arrivaient sur le parvis de la Cathédrale où les villageois s'étaient faits nombreux pour saluer les jeunes époux en lançant de joyeuses acclamations: VIVENT LES MARIES.

Les epoux attendaient leurs convives pour les remercier de leur venue et remercier encore le prélat qui avait officié.
Apres cela, les époux prirent la route en carrosse pour Montfort où tous les convives étaient attendu pour festoyer et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

avatar

Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 11 Fév 2009 - 11:17

Citation :
Certificat de Mariage


Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, attestons que :

Dame Ulan, Baronne de Montfort, Dame d'Aubenasson, rectrice du Lyonnais Dauphiné, Médecin, Officier de la Reconnaissance Montilienne, Grand Croix de l'Ordre de Saint Georges Et aussi sieur Kederick de Saint Prigent, Seigneur de la Rue, Héraut d'arme en Sigillographie et pour finir Ambassadeur du Lyonnais Dauphiné

Ont été unis selon les rites et coutumes de l'Église Aristotélicienne par Monseigneur Arthur de Nivellus en le jour du 31 janvier 1457. Cette cérémonie s'est déroulée en la Cathédrale de Lyon.

Que Dieu les guides dans leur vie de couple.



Évêque de Dié




Dernière édition par Arthur de Nivellus le Jeu 12 Fév 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal.

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 11 Fév 2009 - 14:55

Mary pensait que la cérémonie aurait été plus longue que cela. Les anneaux échangés en fin d'après midi étaient magnifiques, tout comme les mariés. Elle était heureuse pour eux, oubliant ses problèmes de l'hiver, rien que pour eux, et pour la fête qui allait suivre. Elle s'exclama avec les autres assistants dans la salle en se levant de la banquette de bois macif.

VIVE LES MARIES ! VIVE LES MARIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 99
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 11 Fév 2009 - 17:12

Ingeburge demeura longuement silencieuse, se repassant plus fois de suite les phrases prononcées par Phelim. Elle était déconcertée, non pas qu'elle ne se doutait de rien mais d'entendre ces mots, c'était... Elle jeta plusieurs fois de suite des coups d'œil au Lyonnais, espérant néanmoins ne pas trahir son trouble.
Tout dans l'attitude de Phelim, dans ses mots, dans ses gestes était déconcertant. Elle n'avait pourtant pas vacillé sous le regard assez parlant qu'il lui avait adressé.

Que répondre? Elle ne voulait pas le blesser pas plus qu'elle ne voulait le voir le voir partir. Mais devait-elle pour autant se taire? Elle se trouvait tout d'un coup bien égoïste. Elle n'avait pourtant que peu de mots à dire pour l'éloigner définitivement. Mais dans quelle mesure ces mots l'atteindraient-ils? Dans quelque sens que ce soit, elle lui ferait du mal.

Elle laissa encore le silence entre eux prendre de l'ampleur. Ils étaient proches l'un de l'autre et elle devrait mettre une distance, tant physique qu'émotionnelle. Elle s'écarta un peu, observant l'assistance féliciter bruyamment les deux jeunes mariés.

Elle finit par se rapprocher et chuchota :

— Vous ne pouvez pas me dire de telles choses, vous n'en avez pas le droit. Et...
L'irritation la gagnait à nouveau, elle ne se focalisait plus que sur la dernière phrase de Phelim :
— Si la personne que je suis devenue vous indispose tant que cela, vous n'aurez pas trop de mal à vous détacher de moi.

Elle le regarda, sourcils foncés et lâcha :
— Vous êtes vraiment incompréhensible et vexant de surcroît.

Elle se tut, le regardant toujours et se disant que décidément, elle ne parvenait jamais à être claire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.lesroyaumes.com/
Nynaeve87
Dauphiné
avatar

Nombre de messages : 15792
Age : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Jeu 12 Fév 2009 - 0:37

Sa main dans celle de son… amis, compagnon… il était tout de toute façon…

Nyna écouta silencieuse la cérémonie, émue par l’émotion des jeunes mariés. L’évêque semblait pour le moins distrait, mais en fin de compte, Ulan et Kéderick furent unis aux yeux d’Aristote et des hommes.

Une voix s’éleva soudain marquant la fin de la cérémonie.

Géro se levant soudain, saisit la petite fille à coté de lui, la hissant sur ses épaules. C’était bonheur que de la voir rire. Se retournant, Nynaève vit Geoffroy sur les genoux de sa conseillère au commerce et se dit que la maternité lui irait bien.

Un instant, elle se mit à penser à la roue… à ce temps qui passait…

Songeuse, son regard s’épanchait sur tous les visages connus… elle se sentait bien changé… qu’en était-il pour eux…

Suivant le mouvement, elle sortit du rang et se dirigea vers la sortie.

L’enthousiasme de la sortie était palpable, le blé pleuvait et les cris d’allégresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Appollon_1er

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Jeu 12 Fév 2009 - 17:13

Appo sourit en voyant le joli certificat de baptême que venait de remettre aux époux Monseigneur Arthur.

Décidement, l'évèque devait certainement beaucoup aimer la clairette ... à Dié ! Wink

Mais bref, que ce soit un baptème ou un mariage, Appo était très heureux pour ses amis !


Vive les baptisés-mariés !
Revenir en haut Aller en bas
damejustine

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation IG : Blois
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Lun 16 Fév 2009 - 17:54

Cela n'avait pas été si terrible. Avec le temps, Justine allait même finir par s'y habituer. Par s'habituer à cet étalage d'amour parfois presque écœurant.
Elle n'était pas douée pour l'empathie, pas quand elle n'était pas bercée par la voix profonde d'un conteur. Alors, elle observait, comme par le trou d'une serrure, se sentant extérieure à la chose, même quand elle appréciait profondément les mariés. Cependant, toujours elle faisait bonne figure, toujours souriante, aussi vrai que possible.
Mais ce mariage avait réussi à l'ébranler, un petit peu. Les époux s'étaient tellement perdus dans leur bonheur, dans la contemplation de l'autre, qu'ils en avaient oublié les alliances ... ce qui avait eu le don de provoquer le rire dans l'assemblée. A ce moment-là, Justine s'était aussi légèrement détendue. L'amour qui émanait du couple était si fort qu'il les avait ôtés à la réalité. Comment y rester insensible ? Oui … ce mariage l’avait émue.

A la fin de la célébration, elle se leva, avec la foule. Elle exerça une légère pression sur l’avant bras de son compagnon, signe qu’elle allait remplir sa tâche … féliciter les mariés, tendre au Sire de Saint Prigent la missive qu’elle devait lui remettre.
La demoiselle de Montperthuis se faufila à travers la foule, espérant secrètement pouvoir atteindre les époux assez vite. Mais ces derniers étaient bien entourés et les cris de joie empêchaient presque de parler. Un petit rire nerveux s’échappa des lèvres de Justine.
Enfin, à grand recours de « pardon », « excusez-moi », etc., elle réussit à atteindre le couple de Saint Prigent.
Une révérence, un sourire amical


Félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Oui … elle leur en souhaitait beaucoup. Plus qu’elle n’en avait eu, elle, dans tout ce qui avait, de près ou de loin, ressemblé à mariage ou fiançailles.
Elle se tourna ensuite vers l’homme


Messire, j’ai une lettre à vous remettre de quelqu’un qui m’est cher et que, je crois, vous connaissez fort bien.

Sur ce, elle tendit le vélin d’Arfast

Citation :
Faict le 22 Janvier à Blois,

Cher ami,

Comme vous le devinez, je vous écrit à l'occasion de vos noces avec la Baronne de Montfort. Cette lettre vous sera remise par Dame Justine d'Alesme, une amie ch;re, qui fut Chambellan d'Orléans, sous laquelle je travaillai. À l'occasion d'un voyage en terre du Dauphin, elle saura vous remettre ce pli et je lui en sais gré. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter en ce réjouissant jour de mariage mes meilleurs voeux et vous exprimer mon regret de ne pouvoir être présent. Lors de notre travail commun, j'ai pu avoir beaucoup d'estime pour vous et cela persiste toujours. J'espère que nous aurons la chance de nous voir ou du moins de nous écrire à nouveau. À madame la baronne que je n'ai pas l'honneur de connaître, salutations toutes mes félicitations. Je ne doute point du bonheur que vous trouverez en compagnie de mon estimé collègue. Quant à vous, messire Kederick, je vous souhaite bonne fortune et la meilleure des chances dans cet union. Que Dieu vous protège et vous bénisse,

Courtoisement,

Son Excellence Arfast Riveroy,
Délégué territorial de France Orientale,
Ambassadeur en Lyonnais-Dauphiné & en Champagne,
Membre de l'Ordre Royal du Sainct-Esprit,
Grand Faucon de Patay,
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

avatar

Nombre de messages : 9994
Age : 29
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 18 Fév 2009 - 0:31

Il regardait les mariés, rêveur, et ne s'aperçut pas du trouble qu'il avait causé chez la Princesse. Néanmoins, il sentit le silence qui s'était s'installé une fois que celle-ci s'écarta de lui ... Diantre, que c’était dur de sentir sa présence s’éloigner …

Quand elle s'approcha, ses paroles le percutèrent ....

Contrarié, il fixa le vide un moment. Son regard croisa alors Nynaeve qui se dirigeait vers la sortie. Il ne put s’empêcher de sourire, en songeant à ce qu’elle était devenue.. quelqu’un d’exemplaire ! L’honnêteté, voici ce qu’elle prônait toujours …

Il inspira, tel le nageur qui va devoir retenir son souffle longtemps, avant de prononcer des paroles difficiles, néanmoins véridiques …


C’est bien ce que je craignais de vous entendre répondre. Si vous défendez si âprement celle que vous êtes, j’en conclu que ….

Ses lèvres ne purent dire la fin de sa phrase …. Elle était trop attaché à l’église et à sa solitude ….
Il la regarda un moment, se troubla …. Mais serra les dents et se tourna complètement en direction du cortège.

Il n’avait même pas pris la peine de baisser la voix d’un ton quand il avait parlé …
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

avatar

Nombre de messages : 2923
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Mer 18 Fév 2009 - 17:42

Tout le petit monde du Lyonnais-Dauphiné était rassemblé pour assister au mariage. La cérémonie était superbe et les mariés encore plus. Ils illuminaient l'assemblée par leur joie. Plusieurs autres couples fiancés étaient présents. Un viendrait où ce serait leur tour. À n'en pas douter, ils devaient observer les moindre détails pour s'inspirer de ce qu'ils voyaient....

MacCornell quant à lui n'avait pas retrouvé l'âme sœur depuis la mort de Pénombre. Mais son deuil était terminé et il n'était ni en manque, ni en quête. Il savait que cela arriverait lorsque cela devrait arriver. Pour l'instant, il profitait du bonheur et de la joie qui émanaient du jeune couple. Comme beaucoup d'autres, il était sorti un peu avant les mariés pour leur lancer des graines.
Vive les mariés ! reprenait-il à tue tête.

C'était jour de liesse et cela annonçait tout doucement la fin de l'hiver. Le Seigneur de Baternay suivit le cortège nuptial. En chemin, il reprit une attitude plus réservée telle qu'il seyait à la noblesse, sans pour autant perdre son envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

avatar

Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Ven 20 Fév 2009 - 15:20

Kederick et Ulan se trouvaient sur le Parvis de la Cathédrale. Certaines des convives leur envoyaient des graines et hurlaient VIVENT LES MARIES !, repris par les villageois massés sur la place.

Kederick finit de saluer tous le monde présent qu'il n'avait eu le temps de voir. Soudain, la jeune femme qui accompagnait le seigneur de saint-Nazaire se hissa jusqu'à lui, lui fit un joli sourire, une réverence et lui dit:



Félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Messire, j’ai une lettre à vous remettre de quelqu’un qui m’est cher et que, je crois, vous connaissez fort bien.


Le Baron de Montfort sourit a la jeune femme et la remercia.


Je vous remercie Madame.

Le sieur de Saint-Prigent prit le velin que la Dame lui avait tendu et le decacheta. Il le parcouru rapidement et vit qu'il s'agissait d'un pli en provenance de son ancien homologue et ami, Arfast de Riveroy qu'il appréciait et qui les congratulaient, son épouse et lui. Il fut touché par l'attention. Il sourit a la Jeune femme et lui dit.

Je vous remercie infiniement madame d'avoir fait ce déplacement depuis Orléans pour me porter cette missive. Je vous prie de bien vouloir remercier chaleureusement son Excellence de Riveroy pour nous. Je ne manquerai pas de lui répondre par missive, évidemment.
Madame, je serais particulièrement honoré de vous compter parmi nos convives pour le festin et le Bal qui vont suivrent. Je vous ai vu accompagné du Seigneur de Saint-Nazaire, je me réjouirai de vous recevoir sous mon toit.


Kederick finit son petit tour, aida son épouse à entrer dans le carrosse qui avait été avancé.


D'autres voitures étaient là pour mener tout ce petit monde vers le chateau de Montfort.


Avant que de pénétrer lui même dans la voiture, il se dressa de tout son long et Hurla joyeusement:

Mes amis, Nous vous attendons tous Ulan et Moi meme pour le Festin et le Bal que nous donnons pour l'occasion au Chateau de Montfort. Suivez donc notre carosse !

Chateau de Montfort
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

avatar

Nombre de messages : 3114
Age : 41
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: [RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent   Dim 22 Fév 2009 - 15:27

Zoyas avait souris devant l'air intrigué du garçon qui la regardait, les yeux rieurs.

Il semble que les alliances aurraient dues êtres échangées plus tôt, mais regarde, voilà qui est en train de se faire !

Elle montrait alors la témoin qui avançait les objets dont n'allaient plus se séparer chacun des époux.

L'échange eut bien lieu, dans un moment de flottement agréable, plein e joie et de bonne humeur.
Les invités ensuite se levaient les uns après les autres dans une joyeuse cohue, et Zoyas encouragea Geoffroy à crier avec elle :

Vive les mariés !!

Elle était heureuse pour Ulan, celle ci était épanouie, rayonnante, plus belle que jamais.
Quand à son époux, qui venait de la faire monter dans le carosse pour rejoindre leur château, il avait l'air lui aussi de vivre à cette heur le plus beau moment de sa vie.


Allez Geoffroy, nous allons à présent faire la fête à leur domaine, veux tu filer rejoindre ta mère ?
On se reverra sans doute là bas ?
Moi je n'ai que mon cheval, et c'est une vieille bourrique, tu aurais l'air de quoi dessus ?

La jeune femme s'attendait à des protestations de la part du jeune homme...Elle tentait déjà de le raisonner avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, mais doutait que ce ne soit la bonne tactique avec les enfants.
Elle verrait bien, en attendant, elle commencait déjà à se diriger vers Petits Pieds qui attendait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Mariage d'Ulan de Montfort et de Kederick de Saint-Prigent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: