Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caserne de Vienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:17

Je crains que la caserne de Vienne ne soit toujours trop vide. Il serait dommage de perdre notre seul élément à Vienne pour cause d'inactivité, surtout que Vienne est d'une grande importance, située aux portes du Dauphiné.

En attendant que d'autres candidats ne soient recrutés dans ce village et qu'une vie active ne reprenne dans cette caserne, ne serait-il pas possible d'intégrer Kiwis dans des exercices de la caserne de Valence? Connaissant Kiwis (c'est mon ex-voisine bande de mauvaises langues!), je sais qu'un peu d'activité lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:05

wahl: Valence c'est ta caserne ca??? :):) Manque de présence féminine???:) Donne moi jusqu'à vendredi, pytrium m'a répondu aujourd'hui, qu'il voulait revneir à l'armée et on a un candidat pour le poste de lieutenant donc ca bouge tranquillement pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc
Date d'inscription : 16/09/2005

Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 6:36

Tamwind s'instalera peut etre a vienne prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 8:07

He, les gars, n'y voyez rien de mauvais. Je suis juste content que Kiwis se soit engagée, et je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie! Briançon est un peu loin pour que je m'en occupe moi-même, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:30

Bon suite aux évènements de la nuit, un habitant de Vienne a été attaqué par des brigands sur les routes et tenant compte du poste concernant une pseudo-menace bourguignonne, J'ai besoin d'une délégation de Valence de au moins 5 soldats pour se rendre à Vienne et y demeurer pour quelques jours. Général coordonnées moi le tout et s'assurer que nos soldats soit bien nourri une fois rendu à Vienne. Je vais contacter Gaal, pour préparer un stock de viande là bas. Si possible que le groupe parte aujorud'hui ou au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:13

ok je vois ça a la caserne de Valence

Sinon, en plus des noms que vous avez cité, j'ai une autre candidature très intérressante et recommandée par Estalabou en personne : Kalten
Sa candidature est soutenue par pas mal de personnes à la Halle de Vienne(c'est la seule candidature qui s'est présentée)
Kalten a surtout un profil très interressant :
je cite le courrier qu'il m'a envoyé

Citation :
Je postule pour être lieutenant, j'ai déjà été soldat première classe dans l'armée bretone puis mercenaire et templier (membre de la première cellule d'intervention). je suis prèt à quitter l'ordre des templiers, Vienne étant devenu mon chez moi je préfère m'investir pour ma ville et pour mon duché.
J'ai déjà recruter des troupes pour la garnison de Rieux et j'ai déjà endossé le rôle de sergent recruteur au cours de mes voyages pour les templiers.
Je suis présent souvent dans les tavernes et les halles, c'est important pour le recrutement. Je suis aussi un soldat expérimenté, je dispose de 81 en force et d'une hache.
Pour plus de précision j'attend vos questions

Respecteusement: Kalten Le Sanglant de Vannes

Bien que la candidature de Tamwind soit interressante, je pense que Kalten est le mieux placé pour prétendre à ce poste de lieutenant à Vienne. Si j'ai votre accord mon capitaine, j'aimerai nommer Kalten, lieutenant de la caserne de vienne.
Tamwind, s'il va à Vienne pourra naturellement obtenir la place de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc
Date d'inscription : 16/09/2005

Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:08

pour les brigand, il y a de toute facon une patrouille qui allait de valence a vienne aujourd'hui !!

Donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:31

Pour la candidature de Kalten, je suis bien à l'aise avec cela, qu'il vienne faire sa demande au bureau de recrutement. Passons par le meme processus pour éviter le commérage.

Gaal se charge de livré à Vienne une quantité suffisante de viande pour les soldats qui seront mobilisé la bas. J'ai besoin du nom du responsable du groupe qui se chargera de la distribution de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Caserne de Vienne   Caserne de Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille Valence-Vienne] S4 : Vienne, du 30 au 06(7)
» [Patrouille Valence-Vienne] S14 : Vienne, du 07 au 14.12.
» [Patrouille Valence-Vienne] S10 : Vienne, du 06(07) au 13
» [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.
» [Patrouille Valence-Vienne] S12 : Vienne, du 21 au 28.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: