Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:09

et bien nous arrivons au terme de votre formation, maintenant je vais expliquez comment utilisez un mandat qui peux être établie par la municipalité.
Citation :
Le mandat se trouve dans la partie "chez moi". Une fois cela fait, vous trouverez l'intitulé "charges et responsabilités".

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Docmandat01fb7

Après cela ressemble à l'inventaire habituel. Vous trouverez l'argent de votre mandat, et dans l'inventaire, les marchandises.

Pour acheter les marchandises sur le marché (dans le cadre de la surveillance, ou d'une médiation), il vous faut aller dans "changer". Vous pourrez ainsi aller sur le marché et effectuer les achats sur le compte du mandat. une fois la transaction effectuée, ne pas oublier de cliquer de nouveau sur "changer".

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Docmandat02np1

Avez vous des questions concernant les mandats ou comment les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
jpboc02

jpboc02


Nombre de messages : 35
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 15/02/2009

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:43

je n'y comprends pas grand chose dans les mandats, mais je crois que la meilleur façon d'apprendre ,c''est de le faire

au fait merçi pour hier , mais excuses moi pour les erreurs, je ferai tout pour que cela ne se produise plus
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:10

relisez plusieurs fois le cour et vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
jpboc02

jpboc02


Nombre de messages : 35
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 15/02/2009

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:32

voilà, c'est fait, maintenant il faut voir à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:56

et bien je fait maintenant vous donnez la dernière leçon avant l'examen
Maintenant passons a la défense de la ville.
Alors comment s'organise une défense de la ville au niveau de la Prévôté ? Cela est assez simple, Vous recevez un courrier du prévôt vous expliquant quoi faire, vous créez un groupe puis allez dans l'option "Action" ou vous allez défendre la pouvoir, Ainsi chaque jour de Défense vous devez allez au bureau de liaison pour faire un rapport sur les mouvements dans la ville, à savoir, un recensement de ceux que vous croisez, ainsi que des groupes.

Citation :
La Maréchaussée



Introduction :

Lorsque la situation le nécessite, le Prévôt des Maréchaux peut faire appel à des forces de défense afin de protéger chaque ville de notre Duché. Il s’agit de la Maréchaussée composés de chefs maréchaux et de maréchaux.
En lien directe avec la prévôté, un chef maréchal est désigné pour chaque ville du Duché lorsque ceci est nécessaire. Une fois ce dernier désigné, le prévôt des maréchaux lui propose une embauche à 22 écus. Le chef maréchal l’acceptera et se chargera de défendre en contre parti le pouvoir en place dans la ville où il se trouve. Le chef maréchal peut être le lieutenant de la prévôté, un sergent ou une autre personne de confiance. Il peut bien entendu y avoir alternance si l’un est absent.
Les maréchaux qui seront sous les ordres directes du chef maréchal seront embauché par le biais de la mairie.

Mode d’Emplois Chef Maréchal:

- Le chef maréchal est désigné, il reçoit un courrier du prévôt des maréchaux :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Courrieroz9

- Une fois informé que le prévôt des maréchaux a lancé une embauche à 22 écus, le chef maréchal doit directement aller dans Duché --> Se déplacé --> Groupe.

- Dans la partie Groupe, il devra accepter l’offre d’emplois qui lui sera proposée. Mais avant cela, il devra vérifier qu’il ne fait parti d’aucun autre groupe. Si il fait déjà parti d’un groupe il devra le détruire ou le quitter :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Menunb7

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Detruirerb6

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Offresx8

- Une fois cela fait, il faudra se rendre dans la partie « Action » afin de pouvoir indiquer que l’on veut défendre le pouvoir :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Menunb7

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Dfendre1sr5

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Dfendre2av9

Vérifier bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien « Défense de la ville ».

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Dfensezc1

- Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé. Mais ATTENTION !. Afin d’être payé, il vous faudra attendre que la solde vous soit versée avant de détruire ou de quitter le groupe dans lequel vous vous trouvez. Sinon le prévôt ne pourra pas vous verser la somme.

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Salairels9.

Vous pourrez ensuite voir en allant dans la partie « Groupe » que le votre a été fermé. Vous pouvez alors le détruire ou le quitter sans problème :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Sanstitreon6

Voilà, nous en avons terminé avec votre formation, vous allez d'ici peu passer les examens écrits, et je vous reverrai pour l'oral.
mais avant dites moi si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
jpboc02

jpboc02


Nombre de messages : 35
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 15/02/2009

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:11

personnelement je trouve cela plus facile que le mandat, mais il faut voir le jour où cela m'arrivera

je suis très impatient de passer l'examen
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: [Admis] Evaluation - Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:05

Citation :
TEST D'EVALUATION
PREVÔTE DU LYONNAIS-DAUPHINE
EXAMEN DU 07/03/1457


1 - Décrivez les différentes étapes d’un suivi de dossier, s’il s’agit d’une médiation réussie, puis, s’il s’agit d’une médiation échouée.

2 - Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

3 - Vous êtes sergent de Montélimar, vous trouvez ceci sur le marché.

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Capturedwx8

Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire.

Une fois cela fait, vous constatez qu’il s’agit d’un étranger, que devez vous faire ?

4 – Vous êtes sergent de Montélimar, sur le panneau d’embauche de la mairie, vous voyez ceci :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Embauchefk2

Peu de temps après, vous voyez ceci :

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Embauchenq9

Décrivez moi les actions entreprises comme si vous montiez un dossier au sein de votre poste de police. (Il me faut le dossier complet)

5 – Quelle est la démarche à suivre pour qu’un arrêté municipal mis en place soit valide ?

6 : Quelles conditions faut-il remplir pour être considéré comme habitant du Lyonnais et Dauphinois ?

7 : Citez les différents cas de trouble à l'ordre public auxquels vous pourrez être confronté dans votre village.

8- Messire X habitant à Mâcon est propriétaire d'une taverne à Briançon.

Messire X est t il en son bon droit? Que risque t il en cas contraire?

9- Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente mes marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché ?

10- Vous êtes sergent de police à Montélimar et vous voyez une lance constituée de A, B, C, et D. ses personnes ne sont pas Dauphinois.
Quel est le texte de loi qui décrit ce cas, et que feriez-vous ?

J'attends vos reponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:48

*Plume soupira avant d'entrer dans la dernière salle.*

-Je viens vous informer que le lieutenant Lion sera légèrement absent aujourd'hui et peut être demain.


*Elle sourit heureuse d'avoir finit son petit tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:14

15/03/1457 a écrit:
Examen de Jpboc02

L'examen écrit et oral a été accompli avec succès par l'élève Jpboc02.

Validé avec la mention "Assez bien"

Vous voilà admis au grade de: Sergent de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")   [Admis] Evaluation  et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Ayd (Mention "Bien")
» [Admise] Evaluation - et formation Marsaly (Mention "Bien") [Archivé]
» [Admis] Formation et evaluation- AyorLeo (Briançon) [Archivé]
» [Admis] Evaluation - Anthelme (Mention "Excellent")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: