Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.

Aller en bas 
+53
Malaoui
Grain
tribly
jackouille
Adrienne
Engherran
Plumedange
miroilouette
dame_lisa
Overnas de Chypre
Milyena
istanga de lendelin
melliandre
elyzabel
orphea
bonissima
laurelyne
Charleroy
DarkDivina
darkangeluna
Arwel
Felryn
Aedan
Svetlna
penelope
Binette56
mafia76
aliena
guigui200
Pinky
Lhunne
musartine
Nefertianne
dame-isabeau
Maximien
samthebeast
Hardryan
Antoine de Sevillano
inracien
Ka Devirieux
Sagaben
Irinaii
Walan
Nv68
giemsa
Lightwarrior
cahuete
Ninoua
moricette
cheyenna
her
colombine d'Albon
lavoyageuse
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:15

Bonjour à toutes et tous, soyez les bienvenus dans cette salle. Nous, elle a été faite pour vous, pour vous permettre de discuter entre tribuns et d'avoir un contact privilégier avec le duché. je vous invite donc à vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 4:47

Le bonjour dame, je me présente, je suis Colombine d'Albon, tribun de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:34

après avoir 'herré' de nombreuses heures dans cette immense batisse, Her aperçut enfin une porte marquée de "salle des tribuns" ...

OUF ... m'y voici

Bonjour à vous nobles collègues !
Nobles s'entendant bien sûr par la grandeur d'âme qui sied à notre tâche.

je me nomme Her
je vis à Embrun depuis trois ans et demi maintenant

vagabond pendant près de trois mois, je suis à présent toujours niveau 2

j'ai pratiqué moults cultures et élevage, j'ai été tav'hernier, meunier, boucher et suis à présent tisserand.

je fus conseiller aux vagabonds pendant plus d'un an
j'ai eu la chance de voir naître la fonction de tribun avec un bémol tout de même : tribun ... quel vilain t'herme ... enfin les outils sont plus importants que le titre.

alors qu'avant il fallait envoyer les courriers un par un chaque jour, maintenant au moins, nous avons un 'page' qui s'en occupe Very Happy

à la demande de l'ancien et du nouveau maire en période électorale, j'ai repris ce poste que j'affectionne tout particulièrement.

que vous dire de plus.
je suis un ét'hernel célibat'her, une réputation de spéculat'her et un horrible accent en 'her' ..

ah oui... certains me disent bavards...

et je suis enchanté de voir l'ouverture de cette salle qui je l'esp'her pourra nous apporter à tous enseignements et enrichissements de notre importante mission


(mon avatar est sensiblement différent de celui utilisé sur la halle.. disons que le portrait fut fait quand j'étais un peu plus jeune Wink)


Dernière édition par her le Mar 17 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:47

Bienvenue à tous! J'attends encore une ou deux personnes pour me présenter à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:03

Cheyenna arriva enfin

Bonjour tous le monde,
je suis Chey, je représente Montélimar.
Je suis bléicultrice en ce moment...j'hesite entre passer Niv2 ou m'offrir un second champs ^^
Heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
moricette

moricette


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:43

Bonjour à tous,
Je me nomme Moricette, je suis de Vienne, et je remplace Cococcinelle83 au post d'accueil des nouveaux et vagabonds.
Je suis éleveuse de cochons ainsi que bouchère (débutante )
Voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:35

Ninoua se pressait dans les couloirs, jetant régulièrement un coup d'oeil aux instructions écrites sur un bout de parchemin qu'elle tenait à la main. Avec soulagement, elle poussa la porte de la Chambre des Tribuns et entra.

Bonjour à vous !

Je suis Ninoua, tribun de Briançon.
Je me présente donc rapidement. Je suis née à Valence mais je me suis installée depuis fin octobre 1456 à Briançon où j'ai pris mes fonctions de tribun depuis le 1er février. Je suis aussi bléicultrice et pilier de taverne.
Cette chambre des Tribuns est pour moi une très bonne initiative et j'espère que notre collaboration nous permettra à tous d'élargir nos connaissances et d'accroître notre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:07

Bienvenue à tous, je me présente, je suis Lavoyageuse, mais vous pouvez m'appeler Voya, je suis Porte Parole du Lyonnais Dauphiné et étudiante voix de l'Etat.
Je ne suis là que pour modérer, en aucun cas je n'interviendrais dans vos débats sauf si vous me le demandez ou pour répondre à vos questions. Cette salle est là pour vous, pour vous permettre de communiquer entre vous et mettre des projets en place, je serais votre lien avec le conseil, et ce sera pareil avec chaque porte parole.

J'ai vu que Her avait lancé des sujets, je vous laisse donc faire et je suis là pour vous renseigner ou vous aider si besoin. Bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:12

m'herci Voya :)

je sens que je vais me pl'her ici ... y'a plein de dames Embarassed Mr. Green
( Rolling Eyes tiens la fonction de tribun serait-elle plus spécifiquement 'féminine' ??? question ! Very Happy)

plus sérieusement.. j'espère que cette excellente initiative (que j'avais applaudi des deux mains lors des défuntes élections alors que je ne savais pas encore que je redeviendrai tribun...) aura le succès qu'elle m'herite :)

euh vi je me suis permis de lancer les 'débats' ..

je ne sais trop qui a accès ici en plus des tribuns et de disons la modératrice porte-parole puisque c'est ainsi que Voya se présente :) mais pour ma part, intervient qui le veut

les 'neurones', c'est comme les ordis.. plus on en réunit, plus on a de résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:10

moi je serai là surtout pour "gérer" les débats, c'est à dire aider les timides à prendre la parole, calmer si ça chauffe trop, envoyer un mp aux absents et les inviter à revenir ici... Sinon les accès et bien les tribuns, le porte parole, et je pense que les membres du conseil ducal on accèzs ici? Zoyas notre CAC a été longtemps tribun, elle est prête à nous aider s'il le faut. Je demande donc à tous de participer au débat, nh'ésitez pas à en lancer des nouveaux, exposer vos projets, si vous ne savez pas où mettre vos idées, venez me voir je vous aiderai, je suis là pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:29

lavoyageuse a écrit:
Zoyas notre CAC a été longtemps tribun, elle est prête à nous aider s'il le faut.

c'est qu'elle a bien été accueillie à sa naissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:05

euh, c'est une impression ou certains tribuns n'ont toujours pas trouvé la route ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:59

Les chemins de la chambre des tribuns peuvent être parfois impénètrables...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:53

Cahuete arriva apres avoir érré plus que de raison:

bonjour a tous, je suis damoiselle Cahuete, et avec mon collegue: Lightwarrior nous représentons Valence :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:08

Bonjour, je suis Lightwarrior, le nouveau tribun de Valence, je suis aider par ma collègue Cahuete
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:51

Bienvenu parmi nous cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
giemsa

giemsa


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:24

Bonjour à vous tous!

Ravie de vous rejoindre...Tribun de Vienne depuis peu et pour combien de temps ?
Allez savoir? Les élections sont en cours..
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:28

Bienvenue Giem, j'espère que tu resteras parmi nous assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:11

Coucou Giem! Bienvenue ici!
On a le droit de boire ici?


Light n'attendit pas de reponse et ouvrit une bouteille

Buvons héhé drunken j'ai soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:48

Bonjour chers collègues ! Bienvenue parmis nous Very Happy

*sourit en voyant Light déboucher une bouteille. Il n'avait pas changé ! Razz Ninoua déterra son verre de sous les parchemins étalés un peu partout. Elle non plus n'avait pas changé .. toujours aussi bordelique ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
giemsa

giemsa


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:30

Merci pour l'accueil...!!
Tend un verre sorti de son grand sac sans fond et sourit à Light..
Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:56

Coucou! me revoilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:18

cheers

Ninoua lui montre une belle toile d'araignée dans un coin

Je l'ai gardée exprès pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:56

Regarde la toile et prend le balai des mains de Ninou pour la retirer.

Et voilà! Puis retroussant ses manches bon, ce n'est pas le tout, il est où le travail ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Nouveaux étudiants, présentez vous ici
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Présentez vous!
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: