Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paiment impôt avril 1457

Aller en bas 
+2
lavoyageuse
zoyas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

paiment impôt avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiment impôt avril 1457   paiment impôt avril 1457 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:06

Magnifique point, Votre Grasce, je suis impressionnée.
Chapeau bas pour le coup, je vous tire ma réverence ! Et bien de fait, allez donc faire un tour sur le sujet des rapports pour transactions ducales, et celui du grenier ducal, histoire de bien voir que mes rapports je ne les fait pas.
Je souhaite bon courage au prochain CaC, il va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

paiment impôt avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiment impôt avril 1457   paiment impôt avril 1457 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:08

Bien Aldraien vient de m'annoncer sa démission, j'ai discuté suffisamment avec elle sur msn pour avancer, proposer un travail en commun, lui faire comprendre que le travail de faire en équipe et non en solo, maintenant je ne vais pas continuer cette discussion.
Aldraien apprenez donc à lire.
Ce weekend personne ne savait où en était le paiment des impots, personne ne savait qui était le MA qui devait rentrer et quand et personne ne savait pourquoi vous aviez fait des achats de 4000 écus alors que la tréso était à 1000!
Si pour vous ça c'est travaillé correctement alors vous avez raison de démissionner.

J'ai été très patiente, j'ai été compréhensive, je vous ai laissé une dernière chance et au lieu de ça vous préférez partir, alors bonne continuation, maintenant puisque vous démissionez, j'ose espérer que votre bureau que vous vanter tant est en ordre et je vous invite à ne plus poster ici, dès que j'aurai eu votre démission officielle, je vous retirerai vos accès!
Revenir en haut Aller en bas
 
paiment impôt avril 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impôt avril/mai
» Impôt avril/mai
» Impot Avril-mai 1459
» Impôt Avril/Mai 1463
» Détail de l'impôt d'avril-mai 1460 (ne pas poster merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: