AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nsaymar

Localisation IG : Bourg/Savoie

MessageSujet: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Jeu 16 Avr 2009 - 22:32

Ainsi fut fait, il était bien renseigner du lieu et franchit la porte, contemplait le decor de l'entrée:
Il ya quelqu'un par ici? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Localisation IG : Marseille

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Jeu 16 Avr 2009 - 23:41

se penche et murmure...je crois que ça dort...
http://dexlibris.jimdo.com/
nsaymar

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Jeu 16 Avr 2009 - 23:46

Et ben on va les reveiller ooooooooooooooooooooooooooohéééé il ya quelqu'un fit un sourire et se rappella son commentaire de match
Mirandor

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Ven 17 Avr 2009 - 11:55

Après un tel bruit, Mirandor se déplaça pour voir ce que voulait cet homme à la forte voix...

Bonjour Messire....
Est-ce qu'on peut vous renseigner ???
Vero de Beausoleil

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Ven 17 Avr 2009 - 15:23

Vero explose de rire...

Il faut croire que la méthode est très efficace!!
Je tente de même!!
Ohhhéééééééé Messire ..je suis également présente
Je vois que l'on demande ce que Messire veux et que Dame peux ...attendre encore un peu... merveilleux acceuil.
Je suppose que vous êtes nettement plus attendu que moi!
Je ne sais même pas si je suis dans le bon chateau... enfin... bonne journée a vous!!
nsaymar

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Ven 17 Avr 2009 - 17:41

Bonne journée dame, je vous conseil de vous convertir en arbitre, on cherche des belles dames comme vous en plein mmatch. 8) .. ou encore Pompom Mr.Red

Entama une channson..

Nous ch'alons tous à la vicctoirr eu On va tous vous massacreéééé quand le match terminé on se demande ou sont passé les tonneaux....

Eclata de rire

Je suis arbitre de Soule, il parait que je suis membre du GFC Rolling Eyes regarda le messire et pouffa Laughing
Je peux avoir mes accès ? Shocked retorqua...
Vero de Beausoleil

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Ven 17 Avr 2009 - 18:12

Allez les Bluedevils!!! Le Stade Vélodrome vous connaissez?

Forcement du favoritisme ... Arbitre de soule! c'est chose rare et précieuse!!!

Comme je regrette mon Ami Tang...
Je ne pense pas que l'on veuille de moi sur un terrain... on me touche et c'est la vague bleu. Un massacre, un pugilat, une hécatombe.

Moi c'est Vero, Dame de Beausoleil.. ex ..bahhh libre et barbouilleuse ..pour l'heure-
nsaymar

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Ven 17 Avr 2009 - 18:33

J'ai déjà vu cette equipe, des vrais ratons...et en plus ils lavent formidablement

Fit un sourire niais

Oh je suis un arbitre patenté et je sais voir les nouveaux talents et à la recherche des barbouilleuses... Mr.Red

Vous voyez l'effet que ça peut donner à un match, explosif, ceux qui devait pedre vont gagner ce jour...... Laughing
Mirandor

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Sam 18 Avr 2009 - 21:35

Mirandor se bouchait les oreilles alors que le Messire chantait d'une voix forte... Il fit un sourire à la Dame, et la salua d'un signe de tête...

Arbitre du GFC ? Désolé, je ne peux rien pour vous... Qui vous a indiqué le chemin jusqu'ici ??

Puis, se tournant vers la Dame :

Vous êtes avec lui ? Ou c'est pour autre chose ?
nsaymar

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Dim 19 Avr 2009 - 0:58

Sourit avant tout....

Je suis le responsable des inscriptions des equipes ducales et comtales de la soule pour le GRRRRand festivaal de la couronne.....je suis traducteur et arbitre, à part ça rien d'autres.
Vero de Beausoleil

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Dim 19 Avr 2009 - 17:44

Vero regarde malicieusement l'homme qui daigne enfin la remarquer et se dit que le pauvre doit être dur d'oreille, procède comme son compagnon d'infortune et hausse la voix

Je suis compagnon d'attente rien de plus liée a ce Messire...
On m'as dit qu'il y avait fesitivité et fête ..possiblement ici.. bien que avec mon sens de l'orientation ..posssiblement ailleurs..
A qui avons nous le plaisir de s'adresser?
Mirandor

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Lun 20 Avr 2009 - 8:58

Mirandor fronça les sourcils... Qu'est-ce qu'ils avaient à brailler comme ça ? Il allait finir par appeler la garde du château pour les embarquer si ça continuait... Il garda son calme, et sourit en retour...

Je suis Mirandor, responsable du Comité des Festes ducal... Mais le GFC est totalement indépendant... Et je n'ai pas connaissance d'une salle de travail ici, mais je ne connais pas tout le château non plus... Je voudrais savoir QUI vous a indiqué le chemin...

Il avait déjà posé la question... Mais à force de crier, ces deux là avaient dû perdre leurs facultés auditives...
Nynaeve87
Dauphiné

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Lun 20 Avr 2009 - 10:21

Nyna passait près de l'entrée et entendit des éclats de voix.
Reconnaissant l'accent de Mir elle pénétra plus avant espérant que quelques malfrats ne l'eussent vraiment attaqué.

Un couple qu'elle ne connaissait pas s'égosillait comme en terrain conquis réclamant des clés...

Bonjour à vous, bienvenus en Lyonnais-Dauphiné...

Je m'appelle Nynaève et je suis moi aussi arbitre pour la GFC...

Ne t'inquiète pas Mirandor je vais leur montrer le chemin...
Vous le cherchez tous les deux?

La jeune femme rayonnante était venu se placer auprès de son ami.

Tu sais que je ne te vois pas assez toi? lui glissa-t-elle dans un murmure
urbs

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Lun 20 Avr 2009 - 10:33

Un page vint précipitemment leur donner la direction....
Mirandor

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Lun 20 Avr 2009 - 11:44

Mirandor fut soulagé de voir arriver son amie Nynaève... Il n'était pas très doué pour gérer ce genre de situation, alors que sa collègue s'en sortait avec une telle classe ! Il rougit alors qu'elle lui murmurait quelques mots, et lui répondit à voix basse :

Ah, Nyna... Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir... Je suis aussi du même avis que toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver dans un autre contexte...

Il lui sourit, puis se tourna vers les autres :

Bien, merci de votre patience... Je vous souhaite un bon séjour en Lyonnais-Dauphiné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC   Aujourd'hui à 3:51

Arrivée d'un arbitre de Soule......membre du GFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1