AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hrp demande d'amménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vortiris

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 13:40

Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 14:17

lavoyageuse a écrit:
Bon LJD Zoyas ça commence à suffir avec vos histoires d'incompétence!
moi j'attends de voir Nebisa pour lancer la cérémonie un point c'est tout, si effectivement cette dernière accepte que je démarre en gargotte pour les conseillers je lance.

Sinon LJD Zoyas gardez vos commentaires déplacés pour vous, faudrait arrêter d'harceler les joueurs qui essayent de faire avancer les choses, alors vos commentaires garder les pour votre perso ici c'est un topic HRP¨!

De plus, ne lançons pas encore un débat il y en a assez d'un, LJD Nebisa je vous ai ajouté à ma mésange j'attends de vos nouvelles.

Dites donc, vous ? Je vous ai cité d'abord ??? Quand je répond à un joueur qui critique une autre joueuse, en disant qu'on attend toujours une acceptation, par exemple, alors que ça fait 5 jours que la réponse a été donné, qui fait un pavé qui a bien du lui prendre au moins 10 minutes à l'écrire pour juger de la compétence ou du temps non passé alors que lui n'a pas prit 1 minute pour aller voir le sujet, oui je fait des commentaires, qui ne méritent même pas votre intervention car ces commentaires ne sont pas pour vous en l'occurrence, ne vous en déplaise...

Je n'ai pas parlé de vous, alors restez là où vous êtes, vous commencez sérieusement à m'agacer à penser que le jeu tourne autour de vous. Vous joueuse êtes si insignifiante pour moi à présent et pour tellement de raisons, celle ci venant confirmer ce que je pense de plus en plus fort, que voyez, je n'avais même pas pensé à votre petite personne.

Donc, vous, au lieu de croire que chacun de mes posts, et encore plus les hrp, vous sont destinés, feriez mieux de jouer tranquillement et de m'oublier.

DE PLUS JE N'AI JAMAIS HARCELE AUCUN JOUEUR
et cette affirmation est diffamatoire et si la présence épidsodique de mon PERSO en salle de doléance, qui lui, est COURTOIS, malgré le fait qu'il pense que votre PERSO est incompétant (et je dis bien le perso et non la joueuse puisqu'en salle de doléance, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est justement RP) et pose des questions pertinantes comparés à d'autres vous déplait hrp, je ne peux que vous conseiller de prendre du RECUL.

Quand on choisit un poste de Gouvenrneur pour son perso, et que ce dernier est déjà critiqué par ailleurs, on ne peut que s'attendre à ce que d'autres persos aillent en salle de doléance poser des questions... C'est le jeu, c'est rp, et je ne vois là aucun harcèlement hrp, d'autant que je suis largement moins virulente que d'autres (dont certains que je suis moi même allé voir pour leur demander d'arrêter leur matraquage imbécile qui trournait en ridicule, vu votre réaction présente grotesque, j'aurais pas du aller et le laisser continuer tiens, pour me prendre ce genre de réflexion dans la tronche ça vaut bien le coup...)

j'espère que je suis claire et comme dit ljd Phelim, si d'aventure vous avez encore l'impression que quand je poste sans écrire VOTRE nom en répondant à un autre joueur que vous, je parle de vous, faites ce que VOUS m'avez demandé l'autre fois :

ENVOYEZ UN MP
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 18:50

Et si vous preniez votre bac à sable et votre boite à MP pour aller jouer ailleurs les enfants ? On discute entre adultes (enfin, entre personnes qui se comportent à peu près comme tel en tout cas, je ne connais pas les âges des différents joueurs) du rôle HRP de la hérauderie et de l'EA ...
Je vous invite néanmoins à réfléchir sérieusement sur le petit sujet suivant : "harceler un personnage n'implique pas automatiquement, même indirectement, le harcèlement de son joueur ?". Vous verrez, la réponse n'est pas si évidente que ça, prenez bien en compte toutes les données, type temps que le joueur est obligé de passer pour jouer son personnage, perceptions des choses qui diffèrent selon les points de vue, tout ça.

Ah, quand même : si la remarque s'adressait à moi -puisque même si mon nom n'est pas cité, il semblerait que le vilain pas beau qui ooooooooooooose faire des pavés ce soit moi (et si ce n'est pas moi, alors il faudrait tout simplement envisager d'être véritablement plus claire, en utilisant des noms plutôt qu'en n'arrêtant pas de faire des insinuations par exemple)-, j'avais parfaitement remarqué que la réponse avait été faite.
J'ai parfaitement remarqué aussi, ce qui a peut être échappé à d'autres, qu'elle a été faite dix jours après le RP d'allégeance. D'où toute ma remarque sur cette imposition inflexible d'un délai aux autres joueurs mais pas à eux, etc etc.

Je pourrai bien rajouter en criant d'un ton outré, scandalisé et plein de couleurs : "de plus je n'ai jamais été incompétent et cette affirmation est diffamatoire !" mais je m'en dispenserais, histoire de préserver vos tympans.

Oh mais au fait, je croyais qu'il fallait résoudre ces choses par MP, alors pourquoi ne pas avoir fait la réponse directement ainsi ? Ça nous aurait évité de voir tout le tact, la délicatesse, que dis-je, la diplomatie de celle-ci.
Je sais, on m'a pas sonné, j'ai pas à faire la leçon, c'est pas mes oignonsblablabla, merci de m'éviter une réponse de ce type je suis déjà au courant (et ça vous évitera de passer 30 minutes à rédiger une réponse qui changera rien) ... mais si tout ça c'était fait par MP vous m'auriez pas eu sur le dos. Pas de bol hein ?
altea

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 19:17

Je suis toujours étonné de voir que ceux qui pratique ce genre de chose soit souvent les plus aptes à les dénigrer quand ils sont utilisé par les autres.

Mais bon, sinon en effet les mp c'est mieux.

Je suis moi même en total désaccord avec la manière qui m'a amener d'ailleurs à parler à un mur par la suite. Dommage, s'il n'avait pas agis ainsi tout aurait pu être si différent.
Ne faite pas la même erreur que nous. (Quoi que moi je reste à l'écoute et ne suis pas fermer comme une huitre.)
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 19:46

Rolling Eyes
Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: hrp demande d'amménagement   Lun 18 Mai 2009 - 20:02

Je verrouille.

Edit : j'ai omis les raisons, c'est parce que ça dégénère donc. Wink