Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:50

Citation :
Nous, LeGueux d'Alanha, Roy d'Armes & Pair de France, Coms de Gavaudan, Bar d'Alanha, Senher de Sant Marti,

A toutes & tous que la présente liront & entendront,

Adissiatz !

Faisons savoir :

Que signalons à toutes et tous l'ouverture à candidature des charges et marches suivantes :


* Anjou
* Artois
* Borbonès- Auvernha (Bourbonnais-Auvergne)
* Bourgogne
* Vlaenderen (Flandres)
* Gasconha (Gascogne)
* Lionès e Dalfinès (Lyonnais Dauphiné)
* Poitou
* Roergue (Rouergue)
* Tolosa (Toulouse)

* Sigillant (Sigillographie)



Que les candidatures seront reçues jusqu'au jeudi 24 juin juste avant la mi nuit [23h 59, heure française quoi].

Que la procédure sera la même que précédemment, à savoir, envoi d'un questionnaire puis avis du collège héraldique sur les compétences, & décisions du Roy d'Armes.

Qu'afin que nul ne conteste la vigueur et la validité de la présente, y apposons notre scel.

Siaga Atal.

Fach lo dètz e seten junhienc de l'an MCDLVII en la geisola Sant Antoni lo Pichot
Fait le dix septième de juin de l'an MCDLVII en la chapelle de Saint-Antoine-le-Petit.

Ouverture de la marche Orsx7


A mon avis, ça va se bousculer au portillon... Je vais poser ma candidature, Féa l'as déjà fait, d'autres viendront surement, et j'espère que tu en fera partis Nyna, car à mon sens, tu est celle qui le mérite le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:56

Tu es gentil Gerbo... oui bien sur je vais le faire... je trouve bien que ça se bouscule :)
Il y a encore plein de choses à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:12

Tu m'étonne, que y a du boulot... Bonne chance pour le test; c'est pas de la rigolade(en tout cas, si c'est du même genre que celui que j'ai fait l'autre jour pour la généalogie, y a quelques heures de boulot...).
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:40

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:49

Au fait, par manque de temps pour nombreuses préoccupations IRL, et probable longue retraite, j'ai jeté l'éponge... Les caducés, pour moi c'est pas pour tout de suite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:15

Le questionnaire était long et difficile pour le temps à parti... j'ai fait au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:38

Je dois dire que les questionnaires sont toujours assez ardus ! Personnellement, je suis pas sure que je saurais tout faire sans recherches et prises de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:05

Prise de tête Wink c'est bien le mot Razz

Un sacré exercice mais enrichissant tout de même...juste un peu... concentré
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:41

Ben oui, tout est pas fesable de tête pour quelqu'un ... d'humain... D'ailleurs, tan que j'ai une maréchale sous la main, Marche la dernière fois, il y avait un blason à faire avec comme fourrure de la Zibeline; j'avais trouvé comme description que c'était de l'hermine sans les crochets, mais après, j'ai douté en me demandant si s'était pas une fourrure entièrement sable, alors, quid?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:42

Alors, moi ce que j'ai en tête et que j'applique c'est çà :

Citation :
Ainsi, la « couleur » sable était à l'origine une fourrure : c'était la zibeline de couleur noire (en russe sobol d'où sable), mais alors que le sable a fini par être compté comme un émail, la zibeline est restée fourrure par ses mouchetures (synonyme de « fausse hermine »).
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:21

Marche, savez vous si le nouveau Dauphiné sera bien nommé demain? C'est pour commencer à préparer les allégeances, savoir si ça sera avec Dauphiné ou avec vous.

(Je crois que Legueux a dit qu'on aurait les nominations une semaine après que le questionnaire soit rendu.)
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:59

Aucune idée, je liu poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:47

Alors, les votes ont commencé ce soir, ils sont clos d'ici 3 jours.

A voir ce que vous préférer, si la cérémonie peut attendre le WE prochain pour débuter par exemple.

Tiens faut que je vois ou en sont les annoblissement de Dame Voyageuse aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:44

*Sourit*

Elle ne peut pas encore débuter de toute façon puisque mon allégeance n'est pas accepté.

J'espère que ce n'est pas parce que nous aurons un Dauphiné, que vous vous dispenserez de venir nous rendre visite hein? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:45

Félicitation Nyna! cheers cheers cheers

Prêt à te filer des coups de main dès que je serai de retour de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:16

J'espère bien Very Happy

Merci...


Bon j'en suis de ma tournée... un petit verre de clairette pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la marche Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la marche   Ouverture de la marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: