Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]

Aller en bas 
+7
Axel_Baccard
Terwagne
penelope
cococcinelle83
Fontvell
zoyas
anastasie91
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:58

Citation :

Accusé:[Lexibur]
Victime: [Mairie de Valence]
Officier en charge: [Anastasie sergent de Lyon]

La fiche:
Citation :
VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexit

Les faits:
A vider la caisse de la Mairie de Valence.


Citation :
VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] S99tds10

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexiburtavvalence1

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexiburtavvalence2

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] 090930062037585264

Loi :

- o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction : haute trahison

- IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

- V.1 : Trahison
V.1.a : Trahison
o V.1.a.i : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

- VI.3.d : Circonstances particulières modulant la peine
o VI.3.d.i : Circonstances atténuantes et aggravantes
je pense que le fait de sieger à une charge à responsabilité et de détourner sciemment de l'argent est une charge aggravante.

Courriers :
[Bonjour,

Je vous annonce que je dépose plainte contre vous .

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Anastasie, sergent de la prévoté de Lyon.


Citation :
Expéditeur : Lexibur de la r�lte
Date d'envoi : 2009-09-29 16:58:41

saluit connasse Bis^^

pourquoi tu veux faire sa???
t'as une bonne raison ou tu veux juste m"énérver un peut plus???

apres fait ce que bon te semble^^

sa as déja couter un village... ut veux que je m'en prenne a Lyon a causse de toi a present???


Dernière édition par anastasie91 le Mer 30 Sep 2009 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:59

Merci !

Alors, on va pas lui faire un simple taop....

Citation :
- o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction : haute trahison

- IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

- V.1 : Trahison
V.1.a : Trahison
o V.1.a.i : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

- VI.3.d : Circonstances particulières modulant la peine
o VI.3.d.i : Circonstances atténuantes et aggravantes
je pense que le fait de sieger à une charge à responsabilité et de détourner sciemment de l'argent est une charge aggravante.

Il y a largement de quoi faire une haute trahison.

TOutes les preuves screens d'insultes, screens de vidage de mairie etc.. Sont à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:03

Pour les caisses de la Mairie perso je peux rien faire la, faudrait demadner au maire remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:08

Les filles !!! J'ai lancé hier le procès pour HT...Faut suivre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:22

ou ?

car dans ces cas la il manque des preuves à ton dossier Fontvell. Et puis moi j ai fais que ce qu on nous demandait Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:04

Les preuves seront données par les témoins
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:05

j'aime autant que l e max de preuves soit misent sur le dossier, il me semblait qu'on montait un nouveau procès pour pillage.. celui que je t'ai déjà transmis était pour autre chose à la base, m'enfin..
dans ce cas, je vais réunir ici toutes les preuves, histoire qu'elles se perdent pas en route..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:06

c est bien ce que j ai vu alors, la HT n a rien à voir avec le pillage, donc à mon avis faut 2 dossiers bien différent l un de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:13

Le procès que j'ai monté concerne le refus de donner la liste des miliciens...
J'attends les éléments pour celui concernant le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:14

je vais chiante je sais, mais c est ce que je disais, se sont 2 choses bien différente les miliciens et le pillage non rien à voir l un avec l autre
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:28

Donc nous sommes d'accord !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:31

euh..donc on laisse les deux dossiers en court et on lance 2 procès ? ou alors j ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:42

J'attends les pièces pour lancer un second procès concernant le pillage de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:49

[quote]arrivé tout droit d'une taverne de valence

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexiburtavvalence1

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexiburtavvalence2[quote]

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexn
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:50

Ce sont les preuves du détournement de fonds que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:52

oui mais pour çà il faut un nve Maire non, personne ne peut voir le stock de la Mairie sauf un Maire, enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:02

là FOnt y aussi des preuves aggravantes, et si tu peux me récupérer aussi les preuves laissées par nos ptits copains dans les diverses salles du conseil ? VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:12

Lexibur est arrivé à Lyon cette nuit, faites qqle chose mnt
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:06

Il me faut les screens de la compta de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:18

a mon avis va falloir faire vite si il et a lyon il a peut etre l'intention de vider ses poches pour ne rester que sur des noeuds faut l'arreter au plus vite la
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:32

Fontvell comment veux tu que je donne des chiffres sur la compta de Valence, y a qu un Maire qui peut faire çà, et je suis pas Maire et je suis pas à Valence.

Moi j'ai fais ma part de travail, j averti , je dis tout de ce que je sais, mnt demander au Maire de Valence il pourra donner des chiffres lui.

Coco, lexibur m'a menacé" hier de s'en prendre à Lyon puisque je le mettais en procès , pareil j ai averti tout le monde, mnt si personne ne bouge je ne peux rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:38

T'en fais pas anas ca va se payer je vais le traquer je vais lui faire cracher les sous qu'il voler et je te ramenerai sa langue si tu veux en souvenir et puis au moin il dira plus de mechanceter
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:19

Il est à Lyon c'est une chance pour nous, et il ne prendra pas la Mairie aucune inquiétude à avoir VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:36

**Toc toc ? **

Hum... Je m'excuse de vous déranger, mais c'est juste pour être certaine d'avoir bien compris (je me permets puisque plutôt habilitée à vous aider de mes lumières, étant Proc à la CA Embarassed ).

Donc, si j'ai bien tout compris (vous me corrigerez si je me trompe, surtout) :

- vous ouvrez un procès HT, pour l'histoire des miliciens, en vous basant sur l'article suivant :
Citation :
III.4.a : Haute trahison
o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

- Vous ouvrez un second procès pour T, celui-ci, pour le pillage de Mairie, en vous basant sur ces trois articles-ci :
Citation :
IV.1.b : Trahison
o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.

Attention, Dame Zoyah, parce que si je vous cite, ça devient ceci, qui n'est pas juste, je me demande d'où vient votre HT à la fin, il ne figure pas dans le coutumier. Wink ==> Trahison et pas Haute trahison, cette erreur vous serait fatale en Appel. ^^
Citation :
IV.1.b : Trahison
- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction : haute trahison


Citation :
V.1.a : Trahison
o V.1.a.i : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

Citation :
- VI.3.d : Circonstances particulières modulant la peine
o VI.3.d.i : Circonstances atténuantes et aggravantes
je pense que le fait de sieger à une charge à responsabilité et de détourner sciemment de l'argent est une charge aggravante.


- L'histoire des menaces et insultes, vous en faites quoi?
Citation :
- IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Parce que là d'après ce que j'ai pu voir, vous avez des preuves, screens... Vous comptez ouvrir un tierce procès pour TOP ? Ca serait peut-être une bonne chose, non?


Autre petite chose, juste par sécurité, cette pièce à convistion-ci, c'est sur un forum public? Une partie accessible à tous?
VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Lexn
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:39

non c'est une partie fermée par contre pou ren attester il y a 2 témoins qui se trouvaient dans le bureau a ce moment là anastasie et cococinel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Empty
MessageSujet: Re: VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]   VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA/Haute Trahison - Lexibur [A transmettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA / / Haute Trahison (recalif. TAOP) - Lexibur [COUPABLE] ARCHIVE
» Trahison - Lexibur [Coupable] ARCHIVE
» Problème du statut de trahison et haute trahison
» VI/C39/Haute-Trahison-Nathiavel [C]
» MO /**/ Haute-trahison - Vrael56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: