Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Prévôté de vienne

Aller en bas 
+25
Manga
Marsaly
gaelle
samthebeast
Isys
asarine
leandre.rouvray
Lara
penelope
Thiberian
Plumedange
Héloïse
inracien
colombine d'Albon
Milyena
musartine
vanesfagg
Ka Devirieux
bounette
cococcinelle83
Anne de Culan
Nathiavel
AyorLeo
zoyas
tazspike
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 5:08

puisque qu'ont veux me voir ici je viens

cococcinelle ma demander un mandat et je refuse de lui faire et je vais vous expliquer pourquoi
quand je dis je refuse c'est le conseil municipal de vienne qui refuse pas uniquement le maire

il y a plusieurs mois en juin pour être exact j'ai aperçu plusieurs sacs de blé sur son mandat, lui demandant ce que c'était elle m’a répondu ca te regarde pas c'est réglé

ce qui en a découlé d'une forte vague de mécontentement a la prévôté car je demandais a savoir comment était utilisé les sous de la ville que j'administrais

le mois dernier
dame coco me dit, me mettant devant le faite accomplis « « je vais mettre quelque sous sur le mandat car je vais voyager a Macon » »

sur ce je n'avais rien a dire

seulement j'ai vu le mandat intituler au départ

80 écus a des fin de prévôté uniquement

S’élever à 800 écus puis arrivé a Macon se vider entièrement pour se remplir de 56 sac de farine. Pour un meunier sergent de police déjà je trouve ca plus que douteux mais bon admettons
en voici les preuves

départ de vienne

Bureau de la Prévôté de  vienne Mandatcocodepartdevienn


retour à vienne

Bureau de la Prévôté de  vienne Mandatcocoretourmacon

ceci je l'ai envoyer a dame plumed'ange qui ma grandement remercier de ma discretion me disant qu'elle ferrais le nescessaire pour que ca ne se reproduise plus mais a part ettouffé la boulette de coco rien de plus ........

après cela cette dame disparait avec le mandat (revenu a 80 écus c'est vrai) c'étant fait kidnappée (en faite éradiquée pour multicompte, ha mais oui c'est pas elle c'est son copain enfin bref) le résultat étant le même, plus de mandat et 80 écus perdu

pour moi il est hors de question que je lui refasse un mandat pour qu'elle continue ses magouille pensant que le faite d'être sergent la dédouane des règles


(de plus soit ont suit les règles de ce jeu et après éradication on perd tous ses titres ses places elle devrais retourne a l'école de la prévôté pour être a nouveaux sergente ou alors si elle reprend sa place à la prévôté je devrais être en droit de lui demander ou est passer mon mandat et avoir la possibilité de la mettre en procès pour la perte de celui ci)

maintenant je suis desoler que ca en arrive la mais j'en ai limite marre qu'elle me prenne pour une truffe et me fasse toujours pour je la cite "" l'idiot qui a un peu trop fumer""

apparement je la harcelle sans aucune raison c'est une oie blanche

elle me dit qu'elle bosse comme une malade a la prevoté ben je demande a voir la seul fois ou je lui ai demander de faire son boulot elle a perdu le nom a qui elle avait acheter une carcassesa 30 ecus

elle me dit a valence je bosse ben oui mais c'est a vienne qu'elle demande a mandat cette fois ci elle en arra pas je me suis fait taper sur les doigt de lui avoir retiré son mandat de 300 ecus pour lui en faire un de 80 , moi je dit que pour le coup jen ai gagner 220

maintenant qu'elle reste ou pas a la prevoté je m'en contre fou mais je n'ai pas mon mot a dire la dessus je demande juste qu'elle respecte les regles et qu'elle s'applique a elle meme celle qu'elle est censé rappeler au citoyens

enfin voila ma pensée

je ne dirai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:09

taz etait étonné ont lui reprochait de ne pas etre passé ici plu tot prefferant vouloir s'expliquer gentillement et directement avec les personne concerner mais soit il fallait utilisé ce bureau alors il l'avait fais mais a quoi bon , a quoi cela servait puisque cela faissait deux jour qu'ont le laissait la a attendre avec ses papier sous le bras ce qui prouvait bien l'utilité de cette piece
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:16

taz commencait a secher sur place, visiblement ont se moquais de lui personne n'etait venu ne serraice lui dire que l'ont savait qu'il etait present ici a attendre , a croire qu'il a vait que ca a foutre

il prennait ceci comme un total manque de respect et n'allait donc pas attendre encore des années

il deposa un mot sur le mur


Citation :
a l'intention de celui ou celle qui voudra bien se déplacer jusqu' ici...............un jour ou peut etre meme jamais remarque

sachez que je suis repartis travailler je trouve avoir assez attendu maintenant si vous voulez me voir, je suis a vienne a la mairie donc plus la peine de me chercher dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:51

Le prévôt arriva au moment où l'homme partait et demanda à Taz :

Il parait qu'on vous a demandé de venir ?

Je ne vous ai jamais convoqué, je vous ai simplement fait dire qu'un bureau de liaison était à disposition, pour que vous nous transmettiez des soucis que vous avez.

Celui que vous apportez, je l'ai déjà à ma connaissance au conseil ducal, et les suites à donner n'ont pas encore été décidées complètement.

Ce bureau n'est pas là pour des "convocations" ou des explications privées. i vous visitez un peu ceux de Lyon ou Montel, vous comprendrez mieux à quoi il sert. Il sert à discuter calmement avec les agents de votre ville, afin de réguler ensemble votre marché, et traquer ensemble les criminels.

L'utilité de cette pièce est le travail en commun.

Si vous souhaitez donc travailler main dans la main avec la prévosté, déposez donc icelieu les preuves que vous avez afin de monter des dossiers.

Avez vous des questions ?


Zoyas regarda le maire qu'elle ne connaissait que très peu, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:27

taz sourrit au prevot qu'il etait enchanté de rencontrer

pour ma part j'entretiens une tres bonne relation avec le lieutenant de vienne donc quand je vois quelque chose avant elle ce qui est assez dur dailleur a part quand je me leve a 4h du matin je lui en fait part c'est pour ca que je ne vois pas l'utilité de venir le dire ici

de plus pour lemandat je pose la question ont me repond aussitot

c'est la seul chose que j'ai toujours demander dailleurs pas d'avoir acces a la prevoté juste de savoir pk X produit etait sur le mandat si ont me repond c'est une mediation ou une preuve cela me suffit

par contre je veux pas entendre ca te regarde pas


a partir du moment ou le sergent ou lieutenant repond a une simple question sans rentrer dans les detail du genre, du nom de la personne je ne vois pas en quoi cela gene de, repondre
,
apres que d'autre ville utilise cette salle c'est tres bien mais a vienne ont a la chance d'avoir un lieutenant qui a la possibilité d'etre la tres presente donc quand j'ai une question que je l'ai en face de moi je vois pas l'utilité de venir ici lui poser


donc pour moi pas de question juste la confirmation que dans l'etat actuel des chose cette salle me sert a rien pour vienne
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:35

elle sourit

Et bien, j'aimerais que tous les maires s'entendent si bien avec leurs agents. D'ailleurs, à Vienne, il y en aura d'autres bientôt, vous pourrez si vous le souhaitez revenir ici leur parler, et je me tiens également à vostre disposition si besoin.

Pour l'heure, je vous laisse donc rejoindre vostre mairie !


Une courbette, et elle le regarda s'éloigner, sûre que la ville était sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:37

taz arriva au bureau viennois seul lieux ou il pouvait discuter avec le prevot

bonjour mr le prevot

il y a quelque temps je vous ai proposer un projet qui etait que chaque ville possedant un sergent ou lieutenant retir un miliciens et que la prevoté donne une embauche equivalente au prix d'embauche d'un miliciens dans la ville proprement dite afin de pouvoir donner d'autre action au sergent que de ne juste faire des rapport et dossier attendant le rapport des miliciens qui n'arrive jamais en tout cas a vienne ou tres rarement ou alors rediger de drole de facon ou drole de langue

cette embauche etant rempbourser par la ville ayant embaucher un miliciens de moi par le biais du cac

j'aimerais savoir ou en est cette proposition ? si celle ci a été discuter ou oublier ?


taz attendi la reponse du prevot
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:55

Il y a quelques temps je vous ai messire Bourgmestre répondu que le Capitaine et moi même avions l'intention d'ouvrir une discussion sur ce sujet. Évidemment les maires des sept villes du duché font partie intégrante du système de défense puisque c'est eux qui embauchent les miliciens. Nous avons commencé à réfléchir à la question afin de pouvoir proposer un début de discussion où chacun, conseillers ducaux et bourgmestres, pourra exposer ses idées et la votre notamment. Pour vous donner une échéance je dirais que vous devriez être informé de tout cela en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:57

je vous en remerci messire d'avoir pris le temps de me repondre alors j'attendrai cette reunion avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:14

Citation :
Pour vous donner une échéance je dirais que vous devriez être informé de tout cela en début de semaine.

j'ai rater l'info ou elle est pas encore passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:07

Citation :
Bonjour,
Vous ne vous êtes toujours pas acquitté de vos impôts.
C’est pourquoi, je vous adresse ce courrier d’avertissement uniquement dans votre intérêt. qui vous le comprendrez bien n’est pas le nôtre puisque votre somme à devoir augmente chaque jour à notre profit.

Pour rappel en cas de non paiement : (règles de jeu des RR)

*des majorations automatiques indépendantes de notre volonté sont appliquées chaque jour et augmentent de fait la somme due
* Vous serez bloqué pour le passage de niveau tant que vos impôts ne seront pas régularisés.

Au cas où vous n’auriez rien lu, je vous invite à vous rendre :
Chez "moi" et en bas en rouge dans le menu vous pourrez accéder au détail de vos impôts.

A vous de voir où est votre intérêt.Merci de prévenir si vous êtes en voyage et ne pouvez vous en acquitter de suite, je vous
demande cependant de vous mettre en ordre au plus vite.

Cordialement

Nathiavel
Commissaire de la prévotée

Courier envoyée à toute personne n'étant pas a jour pour l'impots, un second sera envoyé dans deux jours aux gens n'étant pas retiré au couvant, en leur laissant 48h supplémentaire avant de s'expliquer devant le procureur et le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:16

Pradax est de Cahors, comme Fiona34 (MP d'hier soir).
Bureau de la Prévôté de  vienne Fiona3425mars1458

Aucune des deux ne m'a demandé l'autorisation de mettre en vente

Bureau de la Prévôté de  vienne Pradax25mars1458
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:27

Pradax et une brigande elle a deja depouiller deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:26

Je ne pense pas que c'est cette réponse qu'attend Dame de Culan mais une intervention de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:02

Oui je sais boun mais j'ai disons quelques soucis hrp (mon pc a cramer et je me connecte en fonction de mon colloc qui me prete son ordi donc je ne peux pas etre la comme je veux ni faire ce que je voudrais, je devrais recuperer mon ordi en debut de semaine prochaine si tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:41

ça n'empêche que ça a été pris en compte ... Merci Dame Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:35

Merci à vous, Messire Prévôt.
Dame Vanes est toujours très disponible, et abat un travail extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:02

Bureau de la Prévôté de  vienne Fiona3429mars1458
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:43

Citation :
Dame Vanes est toujours très disponible, et abat un travail extraordinaire.

Ici mais surtout en douane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:55

Bureau de la Prévôté de  vienne Haradukutakamate31mars1

Ca fait des mois qu'elle nous pourrit la vie, celle-là. Je vais tenter une dernière fois de lui écrire, je mettrai sa réponse ici.

Mon courrier :

Citation :
Dame,

Vous avez mis en vente sur le marché du blé à 11 écus.

Outre que cette attitude vous pénalise, et pénalise toute votre filière, un décret municipal interdit de vendre le blé à moins de 12.50 écus. Ledit décret est visible sur le panneau de la Mairie et sur la halle.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me transmettre quelques créneaux horaires où vous serez disponible pour me rencontrer en taverne, afin que vous récupériez votre blé.

Cordialement,

Anne de Culan, Dame de La Mure
Bourgmestre de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:06

Sa réponse :

Citation :
Titre : Re: Infraction sur le marché

Expéditeur : Haradukutakamate
Date d'envoi : 2010-03-31 13:43:12


n'importe quoi lol

Je lui renvoie un courrier :

Citation :
Dame,

Il semble que vous n'ayez pas conscience d'avoir enfreint la loi du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous demande instamment, une dernière fois, de m'indiquer un créneau horaire pour un rendez-vous. En l'absence de réponse, ou en cas de réponse négative, je transmettrai le dossier à la Prévôté.

Cordialement,

Anne de Culan, Dame de La Mure
Bourgmestre de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:42

Rien à faire, la dame ne veut pas comprendre :

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Infraction sur le marché

Expéditeur : Haradukutakamate
Date d'envoi : 2010-04-01 09:03:47


Bonjour,
Je vends mon blé moins cher que les autres et en plus c'est vous qui l'achetez vous faites une bonne affaire. C'est quoi exactement le problème ?
H.

Ma réponse :

Citation :
Dame,

Ce n'est pas moi qui achète votre blé, c'est la Mairie, afin d'une part de garder une preuve que la transaction a bien eu lieu, d'autre part d'éviter, comme expliqué dans mon premier courrier, et dans tous ceux que vous recevez depuis des mois de l'échevin en charge de la filière blé, que la casse des prix ne pénalise toute la filière.

Le problème est qu'il existe un décret, pris dans l'intérêt général il y a plusieurs mois, et que la loi est la même pour tout le monde.

Je transmets le dossier à la Prévôté.

Cordialement,

Anne de Culan, Dame de La Mure
Bourgmestre de Vienne

Je crois avoir fait ce que je pouvais, à vous le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:14

C'est partiii..
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:27

Un Viennois vient de mettre 18 stères de bois d'un coup en vente. Je lui ai écrit pour lui demander des explications et lui rappeler le Coutumier.

Bureau de la Prévôté de  vienne Crotal
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:52

Affaire réglée : il est allé couper le bois lui-même, s'est fait agresser au retour, et n'a pas l'intention de recommencer. Il écoulera selon les quantités déterminées par le Coutumier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de  vienne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de vienne
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté de Montélimar
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» Bureau de la Prévôté de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: