Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 manque d'assiduité

Aller en bas 
+12
Ulan
Kernos
Guidel
Walan
Princesse_lotus
Sagaben
penelope
Lady_Antlia
Demons
Hardryan
Argael
samarel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:53

je m'interroge sur l'assiduité de certains membres en ce lieu. certes, actuellement il ne s'y passe pas grand chose mais certains ne se sont pas exprimés ici depuis des lustres. je serai d'accord de passer les membres les moins actifs dans un statut particulier, afin que l'on sache qui est actif et qui ne l'est pas.
il n'est pas là question d'enlever accès ou de reprendre la distinction, qui reste quoiqu'il arrive méritée. il s'agit de créer un groupe restreint d'actifs qui n'est pas lié aux grades (cordons, grands croix...) mais à la présence icelieu.

lançons un appel ici, ceux qui se manifestent disons dans un délai de 10 jours sont membres actifs, et les autres vénérables par exemple.

après, on pourra toujours relancer les vénérables pour qu'ils redeviennent actifs. j'aimerai que cet ordre vive un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:26

et bien présent faut compter sur ce vieux con que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:46

Laughing présent aussi

Moi ce qui me dérange, c'est que cet ordre en dehors des épithètes aux Gouverneurs, n'a pas vraiment de projets à développer ou alors personne ne se charge de les faire avancer, comme le Panthéon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:05

Je vais de toute facon envoyer un message dans la semaine qui vient pour relancer la machine, on verra qui ne le lit pas déjà... mais il est vrai que l'assiduité de l'ordre est du à ma faute, je tâche maintenant d'être présent tous les jours pour faire avancer les choses et relancer les débats.

Concernant les grands projets, à part les épithètes aux gouverneurs, nous avons le panthéon qu'il faut que l'on complète eu à peu mais on peut aussi trouver d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:53

et puis petit rappel que ces illustres doivent présence également aux Compagnies Nobiliaires et qu'ils y ont tous acces .
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:04

Et bien présente, faut compter sur la petite jeune que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:36

Toujours présent... mais souvent retiré en mes terres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:32

je traine souvent dans le coin mais si je n'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit en général je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:48

Je suis dans les parages régulièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:48

En réalité... C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire... Avancements, intronisations et modifications de la charte, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:20

Je traîne souvent dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:37

Je ne suis jamais très loin...
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:47

Dans les parage également, et pas grand chose a dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:36

ça fait déjà quelques personnes. mais c'est vrai ce que souligne hard. faut qu'on se trouve des occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:08

Une équipe de soule de l'OSG? Rolling Eyes

Parceque s'il s'agit de s'occuper pour s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:36

15 personne en 4 jours comme quoi il y a encore du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:25

Je suis dans le coin, meme si il m'arrive de ne rien dire, j'écoute quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:15

finalement ça a eu du bon de voir que meme si nous sommes peu actifs, nous sommes présents.
maintenant il nous faut nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:06

Et bien en guise d'occupation, il y a le surnom du gouverneur sortant à attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:30

C'était qui déjà !? What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:21

le décompte fonctionne également pour les "expatriés" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:30

non bien entendu vous êtes un peu des "electrons libres" Wink en effet vous n'avez pas le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:46

de retour après un long séjour chez les nonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:07

De retour aussi... comme signaler précédemment... je plussoie pour l'equipe de soule proposé par Guidel rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:13

Je suis de retour après une longue période de retraite. Et à vrai dire, auditeur attentif mais assez dubitatif.

Je suppose qu'un ordre honorifique est toujours un peu en sommeil.

Je pense également, en portant une certaine responsabilité, que la création et le développement de l'assemblée nobiliaire, a pu contribuer à assécher encore un peu le rôle de l'Ordre.

Mais surtout, et toujours en parallèle avec ce que je vois se faire à l'assemblée nobiliaire, je suis assez étonné, dépité, même, de constater le manque de sérénité en ces lieux. Ce n'est pas que l'assemblée nobiliaire ne débatte pas de sujets polémiques... nous y parlons par exemple des rapports du duché avec la couronne, c'est dire si nous aurions l'occasion de nous livrer à d'homériques querelles et à des accusations réciproques.

Ici, nous ne trouvons que des débats sur les mérites comparés de compatriotes, et l'on croirait qu'un crime ancien été commis qui oppose encore chacun à plusieurs. Faute peut-être de vrais candidats? Faute d'une trop grande proximité avec une vie politique qui garde son amertume? J'ai l'idée que limiter notre nombre à une valeur fixe à chaque rang aurait le mérite de clarifier certaines candidatures, sans regarder qui de Jacques ou de Pierre a la plus longue ou la moins tordue. Un candidat ici ne devrait même pas être discutable, si cet Ordre voulait regagner un peu de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: manque d'assiduité   manque d'assiduité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'assiduité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: