Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard

Aller en bas 
+2
Guidel
Demons
6 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:15

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre dame Zoyas.

Citation :
Zoyas

Parrainé par : ??
Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : par Demons
Baptême aristotélicien : oui
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Vie Politique :
Maire d'Embrun du 12.10.1456 au 12.11.1456
Commissaire au commerce de janvier 1457 à avril 1457.
Ex CAM
Prévot des Maréchaux
Conseillère diplomatique depuis le 3 juillet 1457 : Ambassadrice en Champagne et Ambassadrice en Guyenne

Actions, réalisations et autres :
Investissement important à la mairie d'Embrun.

Vie Militaire :
Ex Seigneur des Lances d'Embrun
Ex Maistre Instructeur



Mis en discussion pendant 48h


Dernière édition par Demons le Jeu 5 Nov 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:25

Des conseillers ducaux qui décident de partir en ballade hors du duché parceque le poste qu'on leur a attribué ne leur convient pas, personnellement je n'en veux pas dans l'OSG!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:22

elle vient de démissionner du conseil ducal
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:48

Encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:04

Effectivement oui, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:02

Et bien... En ce qui me concerne, mon choix est donc définitif, elle n'a pas contredit l'image que j'avais d'elle. Voici une nouvelle fois une preuve qu'elle ne pense qu'à son intérêt personnel et non au bien du duché. Pour moi, il s'agit même d'une trahison envers le duché du Lyonnais et Dauphiné et de son peuple, en particulier ceux qui ont voté pour la liste GONES. Elle crache sur tous ceux-là pour sa seule course au pouvoir.

J'ajouterais même que pour un tel acte, je proposerais bien au conseil ducal de voter une clause d'inéligibilité pour tous les élus qui renonceraient à leur poste systématiquement quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

D'autres interventions ou tout le monde adhère à mon point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:09

Loin de moi l'idée de défendre la démission de Zoyas, ni un membre du parti dont je suis membre (ceux qui me connaissent ne se posent même pas la question, mais ceux qui ignorent qui je suis pourraient se la poser), mais je tiens à préciser que ce n'était du fait d'une déconvenue politique qu'elle a démissionné de son poste, mais pour des raisons d'ordre plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:44

Cela n'excuse que la seconde de ses deux démissions, au pire... Je ne tiens vraiment pas à juger les "raisons d'ordre personnel", mais parfois le hasard est bien curieux...
Quand a-t-elle remis sa démission? Avant ou après la proclamation des résultats du scrutin?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:50

Il est vrai que la question n'est pas anodine, là je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:38

Contre, sans plus envie d'argumenter là dessus! Zoyas n'est plus celle que nous avons connu antan
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:37

Guidel a écrit:
Quand a-t-elle remis sa démission? Avant ou après la proclamation des résultats du scrutin?
Après.
Maintenant, peut être n'en avait-elle pas eu vent au moment où elle a démissionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:27

nous mettons donc cette demande en suspend?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:58

Pour moi, on peut même supprimer, je pense que, pour une fois, tous ceux qui se sont exprimés ici semblent unanimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard   Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVALUATION - et formation Titi41
» demande pour Gem
» Demande pour Ka_de_brugeliete
» EM/C38/Escroquerie - Spongebob81 [ nveau dossier monté pour réactualisation]
» Demande pour Akron_L_Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: