Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu rp]Championnat de la roue d'or

Aller en bas 
+8
samthebeast
Mirandor
Axel_Baccard
Hardryan
Terwagne
somica
colombine d'Albon
Lhunne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:22

Merci So' Je crois que messire Hardryan a bien expliqué la situation et les étapes de l'éventuelle course. Et je t'avais également expliqué ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:22

Très bien, mais on peut essayer d'etoffer un peu non? Confused

Qui voudrait arbitrer je doute avoir le temps prochainement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:56

Moi je suis d'accord pour arbitrer. Ce Championnat me plait et si personne n'y voit d'inconvénients, j'aimerais m'en charger.. Par contre, on peut faire cela à plusieurs :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:17

Je devrais pouvoir me libérer pour ça (enfin je l'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:44

Si je peux me permettre, je pense que un arbitre par étape ça serait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:09

Comme vous voulez. Dans ce cas, j'aimerais arbitrer la course à Briancon. En temps que brianconnaise, ce serait un honneur et je connais l'histoire de ma ville et donc pourrais sans problème faire le petit résumé touristique.
D'ailleurs d'un point de vue pratique, faudrait-il désigner une équipe pour travailler ces petites présentations touristiques de chaque ville? Ou bien l'arbitre désigné(e) devra-t-il(elle) s'en occuper pour sa ville de course?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:15

Je veux bien aider pour Dié, j'essaie de preparer un circuit touristique au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:49

Je le ferais pour Embrun... J'ai déjà ma carte de prête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:07

Il manquerait donc juste un dernier arbitre, c'est bien cela?

- Sinon, qui s'occupe du texte de lancement (partie RP pour l'affiche + partie HRP avec explications détaillées) ?
- Quand pensez-vous pouvoir programmer cette course?
- Combien de temps laissé pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:23

Au moins en ce qui concerne les inscriptions il faut bien compter une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:29

Oui, une semaine ça me semble bien.

Donc, on va dire une semaine d'inscriptions + une semaine de course (environ, si j'ai bien compris) ==> 2 semaines.

Sachant qu'en décembre il y aura les fêtes de fin d'année, avec inscriptions en début de mois (vers le 10) il serait bien que cette activité soit terminée un peu avant, pour laisser à tous le temps de reprendre son souffle.
Il faudrait donc que cela soit terminé fin novembre, pour bien faire, voir la première semaine de décembre au maximum.

Conclusion? Bah euh... Faudrait pour bien faire que les inscriptions ouvrent pour le 12 ou le 13, non? Donc il faudrait vraiment peaufiner sans tarder le projet, et s'occuper du lancement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:05

Citation :
Dié et ses quatre étapes

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Guide_10

[Le col de Rousset]

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 180px-10

Pour commencer en douceur, vous allez grimper au col de Rousset, Il se situe à 1255 mètres d'altitude au sein des Vercors Votre charrette devra grimper le col et cela sous de grands efforts, mais le paysage à l'arrivée sera un vrai régal. Vous pourrais apercevoir Dié et profiter d'une frontière climatique à la humide et rigoureux d'un coté et ensoleillé de l'autre.
Une petite pause et vous pourrez savourez l'odeur des fleurs qui résistes au froid qui commence à s'installer.
Mais attention à la descente !!!

[Dié , son village] (pause)

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Cave-p10
Suite à votre descente, vous pourrez venir vous ressourcer autour d'une clairette dans le village. Une pause pour savourer les produits du terroir...et bien sur côtoyer les villageois dans nos tavernes.

[La rivière de la Drôme]
[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Herbes10

Plus calme, vous reprenez la course, le long des berges de la Drôme, profitant ainsi d'entendre, la nature se réveiller, les champs des oiseaux, l’eau se faufilant parmi les roches. Et pourquoi pas vous jetter à l'eau, même si elle doit être un peu fraiche à cette époque.

[la fôret de Marsanne]
[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Cache_10

Un slalom parmis les pins, ou un cache cache. La foret de Marsanne sera un lieu de tout jeux. Profitez en aussi pour ramasser quelques brins de lavande, rien de tel pour aromatiser votre linge.

Bonne course et bienvenu à Dié !!!

Un début de présentation touristique, c'est comme cela que vous le voyez?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:44

Voici ce que j'avais prévu pour l'étape d'Embrun...

Citation :
Embrun


Dominant la Durance et accrochée sur son Roc, la cité d'Embrun doit l'origine celte de son nom à sa position : Ebr : eau et Dunum : élévation.
Embrun est le lieu de l’ancienne capitale, puis de la ville gallo-romaine des Caturiges placée sur la via Cottia aux abords de l’oppidum d’Eburodunum, qui occupait approximativement la place de l’archevêché et de la cathédrale. Les Caturiges, dont le nom signifie « rois du combats », étaient clients des Voconces.
Siège d’un évêché fondé par saint Marcellin au IVème siècle, archevêché plus tard, lorsque Embrun devint capitale de la province des Alpes-Maritimes, sous Dioclétien, on y comptait sept paroisses.
La splendide cathédrale demeure sa seule église, mais l’on y trouve aussi la chapelle du couvent des Cordeliers du XIIIème siècle où il existe de magnifiques fresques; un couvent de la Visitation ; un collège des jésuites, un hôpital.
L’archevêque-prince d’Embrun était primitivement seul maître de la ville ; le comte de Provence en 1160, le Dauphin en 1210 et 1247, héritiers du comté d’Embrun, lui imposèrent un « condominium » et opposèrent au beau donjon carré du prélat, la « Tour Brune », un château hors des murs, sur le roc.


L'étape concernant Embrun se déroulera en 4 relais que voici :
[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-185441ogbnd

Le départ sera donné au pied du massif des Écrins où les participants auront à se rendre... Partez en avance histoire de souffler un peu avant le départ de la course...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-185832mbvnt

Le premier relais partira donc du pied du massif afin de traverser notre belle forêt...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-190105qrb4d

Si jamais vous en êtes sorti sans une égratignure, et sans avoir fait de mauvaise rencontre, vous aurez à parcourir la vallée jusqu'aux falaises d'Embrun...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-190918d03h9

Puis votre troisième relais se fera en longeant les falaises du roc d'Embrun...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-192317lm756

Enfin votre calvaire s'achèvera dans les rues de notre belle cité, vous passerez devant la Cathédrale...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-193426xwm2k

Et votre arrivée se fera devant la Tour Brune...

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Img-171710kfl70
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:48

Hardryan a écrit:
Les étapes durent une journée (et HRP l'idéal serait une journée par RELAIS, donc plus d'une journée HRP, une étape comportant plusieurs relais (il y en avait 4 pour Embrun). Mais bon, vous pouvez aussi décider de faire faire qu'un seul post RP pour tous les RELAIS en tirer les événements des 4 relais en une fois, à ce moment là on ne compterait pas de points pour le RP de départ et d'arrivée. (Les relais c'est par exemple pour Embrun, la forêt, la vallée, la falaise, la ville.. // pour Vienne ça pourrait être la grand route, l'abbaye st-antoine, le bord du lac, la ville). C'est sûr que l'étape et le Championnat serait moins longs de cette façon.

hrp

1 semaine de course, quand j'ai créé le projet, je voyais ça pour une course (une étape) seulement.

Jour 1: départ
Jour 2: relais 1 (ex: traversée de la forêt d'Embrun)
Jour 3: relais 2 (vallée)
Jour 4: relais 3 (falaises)
Jour 5: relais 4 (dans la ville)
Jour 6: arrivée

(Chaque relais en plus de l'arrivée et du départ demandait une petite intervention RP de la personne suivant l'événement tiré par le responsable de la course. Il y aurait un tirage d'événement par jour)

Évidemment ça ça peut être long. Et donc, l'autre option que nous avions (qui a été proposée par Somica je crois) était de faire tout en un jour.

Je peux m'occuper de rédiger ou d'apporter des correctifs au texte déjà existant.

Les prix ???
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:39

Se serait dommage d'accelerer les étapes, mais il est vrai que si on fait une étape par jour HRP ça peut aller loin. Si en moyenne, on compte 4 étapes par village et si on veut que tout les villages soient traversés ça nous ferait

Embrun : 4 (6)
Dié : 4
Montelimar : 4
Valence : 4
Briançon : 4
Vienne : 4
Lyon : 4

28 jours de Rp plus une semaine pour les inscriptions, ça nous amene vite à Noël en fait. Soit on réduit à deux etapes par village, ou on reduit le nombre de villages à traverser. Je trouve que c'etait interressant de traverser chaque village quand meme...Qu'en pensez vous? Et regrouper toutes les étapes en un jour, ça va être usant pour les rpistes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:45

Y a rien qui empêche de faire ça sur du long terme... En faire une partie avant les fêtes et le reste après..
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:46

oui et prevoir une animation noël sur une des villes... en coupure
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:52

Par contre il y a de la neige à Briançon l'hiver.. alors les charrettes... pale
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:53

Hum....il faudrait les équiper *skis* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:35

Personnellement, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de couper l'animation en deux "temps" (une partie avant les fêtes de fin d'année, une partie après). Tout ce que vous risquez, c'est d'interférer avec les festivités de décembre, ou que les personnes qui se sont inscrites en novembre parce que disponibles ne le soient plus pour terminer en janvier, ou encore ne soient plus aussi motivés, et que vous terminiez donc avec la moitié des inscrits.

Donc, très franchement, je pencherais plutôt pour une ville = un jour (avec tirages des 4 chiffres correspondant aux 4 étapes, envoi par MP, et un RP résumant les 4 étapes). Cela nous ferait une durée de 7 jours pour l'animation. Wink

Je pense, de plus, qu'une activité trop longue finit par lasser les participants (je parle d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:44

Ben...j'ai peur que si on fasse 4 étapes en la meme journée sur le même rp, ça fasse un peu fouillit non?

Ex pour Dié ça ferait :

Ils grimpent la colline puis redecendent , puis boivent une clairette au passage, puis vont faire un plouf dans la riviere , puis vont se promener en foret... tout ça en poussant leur charette...Ils seront fatigués :)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:48

J'en suis bien consciente oui, mais vous imaginez une animation durant 28 jours, avec un post RP à faire chaque jour pour les participants? Shocked

Personne n'ira jusqu'au terme, ou alors vraiment très très peu de personnes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:50

oui c'est vrai que ça fait long, il faudrait trouver un compromis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:51

Je suis d'accord, il n'est pas raisonnable de vouloir faire des courses aussi longue.

On en reviens donc à une idée que j'avais proposé à Somica, à savoir au lieu de faire des courses dans chaque ville, faire des courses entre les villes. Mais aussi il est possible de réduire le nombre d'étape pour chaque course au nombre de 3.
1 - Lyon à Vienne (3 jours de course)
2 - Vienne à Valence (3 jours de course)
3 - Repos à Valence
4 - Valence à Montélimar (3 jours de course)
5 - Montélimar à Dié (3 jours de course)
6 - Repos à Dié
7 - Dié à Embrun (3 jours de course)
8 - Embrun à Briançon (3 jours de course)

Ce qui si je ne m'abuse nous ferait : 18 jours de course et 2 jours de repos. Le but est atteint car toutes les villes sont traversées. L'arrivée finale se fait à Briançon, ce qui me parait bien car l'idée de base vient de là. Et point important, la course sera finie bien avant Noël.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:26

C'est certain que comme cela c'est déjà bien plus raisonnable. Very Happy


Par contre, lorsque je parle d'être terminé avant les animations pour les fêtes de fin d'année, je veux dire "avant les inscriptions à ces animations".

Petit plan de comment je voyais les choses à ce sujet (les fêtes de fin d'année) :
- Plusieurs activités (jeux, concours, etc... ) + 1 messe.
- Etaler les ouvertures des activités pour ne pas ouvrir tout le même jour (comme nous avons fait pour l'anniversaire).
- Tout ouvrir avant le 24 (ça me semble mieux, sinon personne ne sera dispo pour le faire).
- Disons donc que les activités ouvriraient entre le 20 et le 23, avec la messe le 24, et s'étaleraient ensuite sur une grosse semaine, voir 10 jours.
- Si ouverture à partir du 20, et que une semaine d'inscription, ça veut dire début des inscriptions, affichage du programme, etc etc... vers le 12.

==> Il faudrait clairement que l'activité sur laquelle vous planchez soit terminée avant le 5 (pour laisser une semaine de battement).

5 décembre - 20 jours = 15 novembre pour le départ de la course.
15 novembre - 7 jours pour les inscriptions = 8 novembre pour le départ des inscriptions et l'affichage en gargote et halles.

Vous pensez pouvoir être prêts pour dans 2 jours? Shocked

Et 20 jours de suivi quotidien pour les participants, vous ne trouvez pas cela encore un peu long? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu rp]Championnat de la roue d'or   [jeu rp]Championnat de la roue d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu rp]Championnat de la roue d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: