Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidatures et présentations des nouveaux membres :

Aller en bas 
+34
helsinki
Traigo.
Valériane
jackouille
bellabs
Panperdu
Laly
Selena
axelle..
Eléanna
Glacesang
Orion85
istanga de lendelin
Guccio
bonissima
Binette56
Lara
modjo
Lightwarrior
edgared
Hardryan
Milyena
Guidel
Soleil
Aramis
Axel_Baccard
_geoffroy_
MacCornell
Mirandor
samthebeast
somica
Lhunne
colombine d'Albon
Terwagne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:17

Bonsoir, bonsoir !

Je suis heureuse d'accueillir ce soir le nouvel Intendant aux Collections Ducales.

Elle sourit et se tourna vers Helsinki.

Soyez le bienvenu ici lieux. Faites ici comme chez vous !
En ce moment, vous verrez, les choses sont bien calmes par ici, et malheureusement je n'y passe pas autant de temps que je le souhaiterai... Mais j'espère que la vie reprendra très bientôt !

Je suis à votre disposition pour échanger sur vos projets dans le cadre des collections Ducales.
De plus, n'hésitez pas non plus à donner vos avis sur les idées qui sont échangées ici !
Plus nous sommes nombreux à réfléchir, mieux c'est !

Elle lui tendit ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:24

Un sourire, il n'était plus dans le cadre protocolaire d'une présentation au conseil ducal et il pouvait oser :

Bonjour Eleanna.
je pense m'enfermer un moment dans mon bureau aussi je viendrais là quelquefois vous visiter.
Il est vrai que j'ai de grands projets à l'heure actuelle pour les collections ducales.
je ne serais certes pas d'un grands secours au comité des fêtes, mais j'estime qu'il est de mon devoir d'en faire partie.
peut -être serais je pas d'un grand secours pour les festivités.
mais je pourrais donner mon avis.



Il prit les clés qu'on lui tendait.


Je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:30

Bienvenue Helsinki !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:16

Helsinki vêtu de ses bottes d'un cuir de bonne qualité fourni par un marchand finlandais de passage vit arriver une seconde personne.
léger regard, sourire finnois, le charmante prince n'était jamais trés loin de sa charmante. Il l'entendit appuyer su chaque syllabe de son nom.
Peu dans le Lyonnais Dauphiné l'appelait encore Helsinki, et tous le connaissait suffisamment bien. il ne pût s'empêcher de répondre de manière polie et courtoise


Bonjour Binette comment allez vous ?
J'espère bien que vous me ferez faire le tour du propriétaire !



Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:57

Il sourit suite à ses dires.

Et bien, je me porte mieux maintenant ! Tellement mieux que je vous ferait bien visiter les locaux, mais ce n'est pas aussi grand qu'un Conseil Municipal, ou même le Conseil Ducal ! Vous ne risquez pas de vous perdre ici lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:44

Bonjour à tous !



Afin de gérer au mieux le grenier de notre Comité des Fêtes, j'ai donné les clés à notre CaC, Monseigneur Tully.

Je lui souhaite la bienvenue ici-lieux, et qu'il n'hésite pas à nous donner son avis sur les différents projets.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:39

Bienvenue ici lieu Tully !
Revenir en haut Aller en bas
cactus67

cactus67


Nombre de messages : 36
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:03

Bonjour à tous.

Je suis Cactus, de Lyon.
Je tenais à remercier Eleanna de m'avoir donner les clefs et je suis heureux d'être parmi vous.
J'espère réussir à vous amener quelques participants de Lyon, où l'animation est à zéro et où ça manque vraiment, pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2fanuc.e-monsite.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:35

Bonsoir, et merci à vous Cactus pour votre présence ici lieu, et merci d'avance pour votre aide et votre participation !
Vous êtes ici chez vous, alors n'hésitez pas à vous exprimer, nous sommes ici pour échanger, dans un seul but... Que tout le monde s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:21

Bonjour bonjour les petits, et les grands aussi... Oui, pas de raison !


Je voulais souhaiter la bienvenue à deux nouveaux membres : Elisa et Svetlna !

Toutes les deux, je vous remercie pour votre venue au sein de notre Comité, et comme je le dis à chaque fois ou presque, le but est ici de s'amuser... Et de faire que les autres s'amusent aussi !!
Mais pour cela, il faut commencer par travailler un peu... Donc, commentez, écoutez, dites ce que vous voulez, nous sommes ici entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:09

Bonjour à toutes et à tous, et merci pour les ptites clés et l'accueil Eleanna !

Se dit que ça fait beaucoup de prénoms qui finissent par A Mr. Green !


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:45

je vous souhaite la bienvenue à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:14

Je vous remercie ! je me perds un peu Embarassed , n'hésitez pas à me dire où il faut aller pour que je sois à la page, y a t-il une animation de prévue incessamment sous peu ? Faut-il en proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:25

Alors je pense qu'il faudrait trouver une idée d'animation pour l'anniversaire du Duché.
Je lance le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:37

Bonjour, j'aimerais relancer le comité des fêtes ducal, il y a encore quelqu'un???? Si il n'y a personne, j'attend la duchesse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:56

On peut relancer ce comité, oui ! Répondit un peu à retardement une Tempé fatiguée mais d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:04

Il y a encore quelqu'un d'autre ou pas? Si c'est pas le cas, j'aimerais en prendre la présidence pour le relancer. Cela semble t'il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:33

Ce me semble possible, oui, la place est à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et présentations des nouveaux membres :
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Ost : nouveaux noms de grades, nouveaux uniformes, réforme sur l'équipement
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: