Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du chef de port de Lyon

Aller en bas 
+54
Klouska
Markram
Atlas
Alix'
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
Elkar
Arthurus.
dartagnan
Lulue
anastasie91
Belibaste
Svetlna
Alexa
Elisa de Malemort
LedZeppelin
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Angelina57
Eléanna
jackouille
Rotule
Binette56
Cecilia
Alix_Alcidie
somica
Khaleysi.
tazspike
ericx
Axel_Baccard
musartine
dame-isabeau
vanesfagg
Phelim
Nathiavel
asarine
penelope
gaelle
Arwel
MaryMetal
tomek
Plumedange
ya
samthebeast
Maximien
altais
Sagaben
Terwagne
Thiberian
mischmetal2
colombine d'Albon
Antoine de Sevillano
Argael
Adrienne
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:24

Grogne : J'aimerais savoir ce que fait le chef de port de Lyon.... cela fait plus de 24h qu'elle a une demande d'amarrage, sans nous l'avoir faite parvenir... puis- je en connaitre la raison?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:01

Bonsoir.
J´allais posé exactement la même question...
En effet la personne m´a contacté et je lui ai conseillé de passer directement par le porte parole pour avoir une réponse plus rapide. Et je vois en arrivant ici que je ne me suis pas trompé...
Peut être que la demande d´amarrage s´est perdu, ça arrive si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:37

Grogne : Ce que je constate, c'est que le chef de port de Lyon ne fait pas son travail....
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:23

Attention à ce que vous dites Sir Rait.
Notre chef de port/lieutenant doit être débordée avec les centaines de dossiers qu´elle traite.
Et faudrait surtout pas nous la vexer sinon elle risquerait de vous casser son ardoise sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:53

Grogne : Ma décision va etre vite prise, je te rassure Tomek... Et depuis quand un conseiller ducal doit il se méfier des propos qu'il entretien ouvertement devant une personne sous ses ordres qui ne fait, manifestement, pas son travail...?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:38

*Arrive au milieu des médisances dans son dos.
Entre GOLD que pouvait-on attendre de plus de toute façon?*


Citation :
Bonsoir,
Que de monde en ces lieux et moi qui vous cherchait pour vous parlez justement d'une chose dont vous semblez déjà être au courant, alors je pense que vous pourriez me donner rapidement la réponse à donner à cette dame à qui j'ai envoyé un pigeon il y a peu.
Quoi que vous en pensiez je fais mon travail, maintenant si vous désirez me remplacer parce que les GOLD m'en veulent de me présenter contre cet être abject ici présent, hé bien n'hésitez pas.
Contrairement à ce que médis la dite personne sur mon compte je n'ai aucune intention de vous attaquer avec mon ardoise si vous décidez de me retirer ce poste messire CAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:12

Grogne en voyant la chef de port de Lyon arrivée, enfin.... qui, au lieu de justifier son absence, dérape encore une fois.... le commissaire aux mines reprend donc sur le même ton donc :

Alors, on va reprendre dans l'ordre Plum, parce que là, non seulement tu dis n'importe quoi, mais en plus d'être diffamante, tu ne fais pas ton travail, tu n'as aucune excuse qui explique le pourquoi, et tu insultes le maire de ton village dans dans mon bureau....ici, ce n'est pas la halle de Lyon.

Donc on va reprendre dans l'ordre:
- Tout d'abord, en rien, ce n'est une histoire de parti politique ou quoi ce soit de politique cette histoire...Si tu veux que l'on rentre dans le sujet, c'est toi qui a quitté les GOLD de ton plein gré par deux fois, alors que l'on t'a fait confiance deux fois... maintenant, tu n'es pas officiellement dans un parti politique, donc pour moi, cela n'a absolument aucun lien.. Continue à attaquer un parti ainsi, et je te porte devant le tribunal héraldique pour diffamation
- Maintenant, comment peux-tu dire que tu fais ton travail alors que le capitaine du bateau le dit lui-même, et je peux te montrer la lettre si tu le désires, où il annonce lui même que cela fait plus de 24heures qu'il a fait la demande d'accostage et que nous ne sommes toujours pas informé? Tu penses réellement que c'est responsable de laisser un bateau plus de 24h en attente d'amarrage? Tu penses que tu fais réellement ton travail en ne fournissant pas dans ton bureau cette demande d'accostage comme l'exige ton devoir???
Tu penses réellement que c'est digne de quelqu'un qui se dévoue pour son duché?? Je ne trouve pas..... Alors peux-tu me dire pourquoi nous n'avons pas été informé, par nous j'entend le conseil ducal, du fait qu'un bateau voulait accoster à Lyon?
- Enfin, pour l'intégrité de ce Lyon, je t'ordonne de t'excuser d'avoir insulté le maire de Lyon ici présent, car même si tu penses qu'il est "abject" comme tu dis, je ne tolèrerai pas des insultes gratuites dans mon bureau et surtout qui sont injustifiées dans ce contexte.

Voila ce que je te demande pour commencer.... eT si j'entend encore une seule fois le nom d'un parti politique, je dépose une saisine contre toi.... Ici, tu es dans une annexe du conseil ducal, pas sur la halle de Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:18

Citation :
Oh très bien.
Je m'excuse d'avoir dit ou plutôt écrit que le maire de Lyon était abject.
Mais voyez vous quand j'arrive ici et que j'entends qu'on dit sur moi que je vais vous casser une ardoise sur la tête pour vos propos je trouve cela diffamatoire, mais vous n'avez pas relevé, bizarrement.
Est-ce que cela signifie que si je le fais vous ne trouverez pas sa diffamant envers votre personne?
Pourquoi me reprendre seulement moi et pas le maire de Lyon?
Je sais que je suis en faute pour le temps d'information mais est-ce une raison pour laisser diffamer et ensuite me reprendre de juste dire ce que je pense moi de ces propos?
Si je ne suis pas venue vous portez le message avant vous ne pensez pas tout bêtement que je n'en ai seulement pas eu l'occasion?
(Genre que je suis prise par mes révisions HRP de mes partiels par exemple)
Je m'en excuse mais en même temps le port de Lyon n'est pas souvent visité et je tiens à dire que si vous êtes au courant depuis aussi longtemps que vous le dites je ne comprend pas que vous n'ayez pas donné votre autorisation bien plus tôt et ayez laissé ce bateau sans réponse juste pour me voler dans les plumes.
Réponse que je n'ai d'ailleurs toujours pas.
Max est de retour à Lyon, vous n'avez qu'à lui redonner ce poste, je n'étais là qu'en tant que remplaçante moi, j'ai jamais dit que je me dévouerais pour ce poste, ni que je le briguais à vie, je ne tiens pas à l'occuper et d'ailleurs...

*Là Plume posa l'ardoise, s'installa et sortit son kit d'écriture.*

Citation :
De Plume De La Chambre, Remplaçante du chef de port de Lyon,
Au Conseiller Ducal Sire Raithurge,

Salutations.
Veuillez par cette missive prendre connaissance de ma démission de cette fonction.
Je ne saurais trop vous conseiller de demander à Maximien de choisir un chef de port remplaçant autre que moi étant donné que je n'ai aucune affinité avec les bouts de bois flottant sur l'eau que sont les bateaux.
Je vous souhaite bonne continuation dans votre fonction et un bon retour à Maximien dans ce bureau qu'il aurait déjà dû retrouver et que je ne devrais plus occuper depuis un bon moment.

Fait à Lyon, dans le bureau du chef de port de Lyon,
Le 19 Janvier de l'an 1459.
Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Plume2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:44

Raithuge n'en pouvait plus.... non seulement, elle était tétue.. mais en plus répondait tout de travers.... il reprit donc mot à mot ce qu'elle avait écrit :

Citation :
Oh très bien.
Je m'excuse d'avoir dit ou plutôt écrit que le maire de Lyon était abject.
Arrow Excuses acceptées pour ma part, messire bourgmestre

Citation :

Mais voyez vous quand j'arrive ici et que j'entends qu'on dit sur moi que je vais vous casser une ardoise sur la tête pour vos propos je trouve cela diffamatoire, mais vous n'avez pas relevé, bizarrement.
Est-ce que cela signifie que si je le fais vous ne trouverez pas sa diffamant envers votre personne?
Pourquoi me reprendre seulement moi et pas le maire de Lyon?
Arrow Je ne vois pas en quoi dire que vous pourriez nous casser votre ardoise sur la tête est diffamant, il s'agit de l'emploi du conditionnel, donc d'une hypothèse, non d'une affirmation sur votre personne, et de plus, je pense qu'il s'agissait d'un brun d'humour. En tout cas, rien de diffamant et d'attaquable sur ses mots.

Citation :

Je sais que je suis en faute pour le temps d'information mais est-ce une raison pour laisser diffamer et ensuite me reprendre de juste dire ce que je pense moi de ces propos?
Si je ne suis pas venue vous portez le message avant vous ne pensez pas tout bêtement que je n'en ai seulement pas eu l'occasion?
(Genre que je suis prise par mes révisions HRP de mes partiels par exemple)
Arrow La charte de la compagnie fluviale vous demande de signaler toute absence au commissaire aux mines et à votre maire, sinon risque de poursuite pour manquement au devoir. (Une révision de partiel se prévoit... donc tu pouvais avertir...)

Citation :
Je m'en excuse mais en même temps le port de Lyon n'est pas souvent visité et je tiens à dire que si vous êtes au courant depuis aussi longtemps que vous le dites je ne comprend pas que vous n'ayez pas donné votre autorisation bien plus tôt et ayez laissé ce bateau sans réponse juste pour me voler dans les plumes.
Réponse que je n'ai d'ailleurs toujours pas.
Arrow Le conseil ducal n'a eu cette lettre qu'hier soir, et non il y a 2 jours, c'est à dire lundi, jour de la demande.. vous n'allez pas oser retourner votre manquement au devoir contre le conseil ducal quand meme?
De plus, la réponse n'est pas toute fait, nous avons des soupçons sur les personnes à bord... il faut donc attendre un complément d'informations


Citation :

Max est de retour à Lyon, vous n'avez qu'à lui redonner ce poste, je n'étais là qu'en tant que remplaçante moi, j'ai jamais dit que je me dévouerais pour ce poste, ni que je le briguais à vie, je ne tiens pas à l'occuper et d'ailleurs...
Arrow Je vais en effet contacter Maximien pour voir s'il est disponible

Puis, voyant la lettre posée dans son bureau :

Citation :
De Plume De La Chambre, Remplaçante du chef de port de Lyon,
Au Conseiller Ducal Sire Raithurge,

Salutations.
Veuillez par cette missive prendre connaissance de ma démission de cette fonction.
Je ne saurais trop vous conseiller de demander à Maximien de choisir un chef de port remplaçant autre que moi étant donné que je n'ai aucune affinité avec les bouts de bois flottant sur l'eau que sont les bateaux.
Je vous souhaite bonne continuation dans votre fonction et un bon retour à Maximien dans ce bureau qu'il aurait déjà dû retrouver et que je ne devrais plus occuper depuis un bon moment.

Fait à Lyon, dans le bureau du chef de port de Lyon,
Le 19 Janvier de l'an 1459.
Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Plume2



Il la lu et répondit :
Plume,

Je refuse ta démission pour le moment et cela pour trois raisons :
- D'une part, ta lettre est faussée puisqu'elle ne s'adresse pas au commissaire aux mines actuelles, je te laisse trouver pour quelle raison,
- D'autre part, je ne révoquerai pas de ton poste tant que je n'aurais pas de remplaçant à coups sur,
- Enfin, au vu de ton comportement lors de ta première intervention, je suis en train de statuer sur le fait ou pas, de t'inculper pour trahison comme me l'autorise la charte pour la compagnie fluviale que tu dois connaitre, en tant que chef de port, et cela, même si tu n'es que remplaçante.


Citation :
Le personnel
Le Gouverneur est le chef de la Compagnie Fluviale du Rhône, il en délègue la gestion au Commissaire aux Mines.

Le Commissaire aux Mines supervise l'ensemble de la Compagnie Fluviale du Rhône, en accord avec le Conseil Ducal.

Les Chefs de Ports sont nommés par le Commissaire au mines, qui les mandate pour construire ports et navires.Ils sont tenus d'être présents en permanence dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre immédiatement aux sollicitations (construction ou entretien de navire, demandes d'accostage, etc). Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit informer de son départ le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne pourra partir qu'une fois un remplaçant nommé.
Le non respect de ces consignes pourra entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison.

Les capitaines sont responsables de leur navire, de leur chargement et de leurs passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:18

*Plume écouta Raith'.
Voilà qu'on voulait à nouveau l'inculper pour trahison.
N'en pouvant plus elle quitta les bureaux en claquant la porte, qu'il fasse ce qu'il voulait, elle avait déposé sa lettre, pas sa faute si elle était encore chef de port et si les clefs n'avait pas été données à Max depuis son retour.
De l'humour, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre vraiment et après il osait dire qu'il se liguait pas contre elle alors qu'il lui parlait de diffamation et quand elle s'excusait menaçait de l'inculper pour trahison...
C'était fou quand même sa.
Ce Duché ne finirait pas de lui pourrir la vie et en plus on voulait détruire toute celle de sa famille, s'en était trop, vraiment.
En sortant de la pièce elle se demanda si elle devrait pas aller s'y jeter dans ce port pour être débarrassée de ses attaques continuelles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:51

La voit partir en claquant la porte... Et bien, elle était gonflée de n'en faire qu'à sa tete!

Il grogna donc plus fort pour qu'elle l'entende :

Chef de port Plume,
En claquant cette porte, vous me confirmez dans mon choix.. j'ai voulu vous laisser le choix de vous expliquer, vous ne l'avez pas saisie.. Je suis désolé pour vous, mais je vais donc appliquer la charte de la compagnie fluviale à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:21

[Elle c'est expliqué, maintenant j'en ai marre, faite comme bon vous semble de toute façon qu'elle reste, qu'elle parte, qu'elle insulte ou s'excuse on a décidé de l'attaquer alors que voulez vous qu'elle fasse exactement?
J'en sais rien, en tout les cas j'ai jamais choisi d'occuper ce poste je l'ai fait que pour que max puisse récupérer sa place parce qu'il l'adore et que moi je ne tenais pas à l'occuper.
Vous me reprochez d'avoir une vie? D'avoir oublié de vous transmettre UN SEUL ET UNIQUE message, hé bien faite donc...
Moi je n'ai rien de plus à dire pour ma défense que ce que j'ai déjà dit désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:40

[hrp : Il y a le ton ljd Plume, la façon de faire jouer ton perso.. tu es arrivée sur tes grands sabots et tu rentres dans Rai à fond les ballons... après, ne t'étonne pas qu'il réagisse mal.. et qu'il décide d'appliquer la loi.
Dès le départ, j'ai laissé la chance à plume de s'en sortir sans procès.. il fallait juste le dire sans t'enerver.. et bien sur que la vie IRL est plus importante, mais Rai attaque RP, pas hrp... tout simplement.

Cela dit, les partiels, ça s'annonce....la date est prévue à l'avance...]

grogne : Une demande au chef de port remplaçant? que voyez-vous de la vigie? a quelle distance se trouve la bateau? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:45

[Raith la met en procès parce qu'elle part et tu lui fait lui poser des questions?
Faut savoir si elle est là ou pas mais tu peux pas lui reprocher d'être partie et lui parler...

Pour ce qui est de mon "énervement", elle est arrivée alors qu'on était en train de baver sur son compte, le maire qui n'arrête pas depuis un mois, donc oui, je suis à bout, oui Plume le prend mal de suite et encore plus quand en s'excusant elle se fait menacer d'un procès pour trahison.

Quand avant même que Plume soit là Raith parle de prendre des mesures adaptés j'appelle pas sa lui laisser une chance, mais probablement que je la vois pas, c'est possible.

J'ai oublié de transmettre un message, c'est humain, je me suis excusée, c'est pas accepté, soit, mais alors vous jouez tout seul maintenant, je ne joue pas à sa moi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:52

[Rai fait une nouvelle demande... donc Plume doit revenir obéir.. sa démission n'a pas été acceptée.. et elle le sera lorsque Maximien m'aura répondu..; Merci donc de la faire revenir!

Pour le fait de baver, tu appelles ça baver? attends, ce qui a été dit, c'est pas bavé... on a juste évoqué ton absence...et tu prends la mouche de suite... comprend que Rai ne soit pas content d'apprendre qu'un bateau désire s'amarrer depuis plus de 24h, et il l'apprend par le porte parole, pas par son chef de port!

Oui, des mesures adaptées, cela signifie que selon la réponse, elle n'aura rien qu'un grognement, ou un procès, c'est au choix... je suis désolé... et puis, plume n'est pas dans la piece lorsque je parle à tomek, comment le sait elle?

non, tu ne t'es pas excusée pour l'oubli mais pour les insultes a tomek..C'est différent.... pas eu d'excuses pour l'oubli.]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:06

Citation :
permet de la citer hein...

[quote]Je sais que je suis en faute pour le temps d'information mais est-ce une raison pour laisser diffamer et ensuite me reprendre de juste dire ce que je pense moi de ces propos?
Si je ne suis pas venue vous portez le message avant vous ne pensez pas tout bêtement que je n'en ai seulement pas eu l'occasion?
[...]
Je m'en excuse mais en même temps le port de Lyon n'est pas souvent visité et je tiens à dire que si vous êtes au courant depuis aussi longtemps que vous le dites je ne comprend pas que vous n'ayez pas donné votre autorisation bien plus tôt et ayez laissé ce bateau sans réponse juste pour me voler dans les plumes.

]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:12

[grmlff... oui, en effet..mais cela ne retire rien au ton..il a fallu attendre deux voir trois réponses pour que Plume se calme... c'est pas très sympa pour quelqu'un en tort.

Et tu veux bien répondre à la demande de Rai stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:15

[Moi oui, Plume je pense pas.
Le bateau se trouve à Lyon, j'ai aucune connaissance en marine pour dire ou il est alors j'espère que sa suffira]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:17

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:33

Grogne :Suite à la demande de Plume, un nouveau chef de port pour Lyon, messire Adonis de Monestier, dict Maximien!


Je lui rappelle au passage qu'il doit rester à son psote à Lyon, et que s'il a besoin de partir, qu'il nous prévienne jusquà ce qu'on trouve un remplaçant.

Ne pas accepter la demande d'amarrage en cours... on n'a pas statué.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:28

Max était de retour dans son bureau...

Hum, rebonjour.
Ne vous inquiéter pas, je sais bien les obligations de chef de port.
Je vais tacher de trouver un autre suppléant, des fois qu'il y en ai besoin il sera prêt.

pour la vigie, un OFNI à Belly
et à Lyon, "la Sulfureuse" et "L Ambuleuse"(nave génoise) du capitaine genevois "Cendres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:42

Grogne : Tu peux donner l'autorisation au bateau pour amarrer Maximien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:58

Le bateau est a quai, mais je crois que il l'était déjà avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:50

le bateau a prit le large aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:57

le Foncet "Sirène Sauvage" du capitaine jm18 à demander à accoster.
Un autre navire est entre lyon et belly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de port de Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port:
» Bureau du chef de port de Montelimar
» Bureau du chef de port de Valence
» [Bureau du Chef de Port] {Alix}
» Bureau du chef de port de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: