Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du chef de port de Lyon

Aller en bas 
+54
Klouska
Markram
Atlas
Alix'
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
Elkar
Arthurus.
dartagnan
Lulue
anastasie91
Belibaste
Svetlna
Alexa
Elisa de Malemort
LedZeppelin
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Angelina57
Eléanna
jackouille
Rotule
Binette56
Cecilia
Alix_Alcidie
somica
Khaleysi.
tazspike
ericx
Axel_Baccard
musartine
dame-isabeau
vanesfagg
Phelim
Nathiavel
asarine
penelope
gaelle
Arwel
MaryMetal
tomek
Plumedange
ya
samthebeast
Maximien
altais
Sagaben
Terwagne
Thiberian
mischmetal2
colombine d'Albon
Antoine de Sevillano
Argael
Adrienne
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:01

alors je n'ai pas envoyer de courrier puisque je l'ai fait ici
demander 2 fois si un bateau avait acoster , ne pas savoir si il l'avait fait ou pas tout cela pendant 10 jours

je suis desolé cela est inacceptable

c'est simple si tu etait passer dans tes bureau tu aurait vu mes demandes

et contrairement a ce que tu pense le cam n'as fait que suivre mes demande puisque depuis plus de 10 jours je n'ai aucune nouvelles de toi

des rapport par hasard ou éroné puisque tu me dit qu'il accosté et qu'il est repartis

meme si tu le fait avant et apres

il doit apparaitre forcement dans la partie bateau arrivé ou partis

mais la non rien

alors je veux bien te redonner ta chance mais je part d'un principe tres simple quand on s'engage dans quelques choses on le fait ou on est assez grand pour se dire non la je n'y arriverai pas je fait trop de chose ,je n'ai pas le temps


donc a toi de voir

est tu pret a faire le travail demander ?

dans ce cas tu recuperera ton poste

sinon bha on trouvera une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:42

Je n'ai jamais dit que je faisais trop de choses et que je n'avais pas le temps. J'ai dit que j'étais disponible pour le faire accoster cela veut dire qu'il a accosté. Il est reparti assez vite, j'ai oublié de le mentionner dans le rapport deux jours après. Je veux bien garder mon poste mais à ne seule condition, que tu m'avertisses en dernier recours (IG) si il y a un problème important. Je ne suis pas tout les jours ici et c'est bien normal (c'est un forum externe). Une révocation d'un poste se fait d'abord par un avertissement (IG) pas d'un coup comme ça. Si tu n'es pas d'accord avec cette condition, je démissionne. Par contre, j'ai vu que vous aviez donné le poste de chef de port à la maire qui n'apprécie pas réellement et je la comprend, ce n'est pas juste car elle prend déjà beaucoup de temps pour la ville. Si tu n'acceptes pas ma condition, redonnes moi le poste le temps de faire la transition, ce n'est pas une raison pour accabler de boulot quelqu'un qui en a déjà beaucoup.


(J'ai des examens IRL, je fais des rapports quand je peux, je suis toujours à Lyon, je suis actif IG mais n'est pas forcément tout les jours le temps de venir au château. Je fais ça volontairement il faut pas l'oublier.)


Dernière édition par Arthurus. le Ven 12 Juin 2015 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:47

Passe jeter un coup d'oeil sans rien dire pour le moment, ne voulant pas interrompre la conversation
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:49

heu ...

faudrait pas oublier que j'ai ete plus de 25 fois maire  et celui qui essais de me faire croire que chef de port et maire est incompatible il est pas né

alors  les "accablé de travail"  t'est gentil mignon mais pas a moi

et de toutes façon les textes son clair

que le maire soit content ou pas il n'as pas le choix   faudrait peut etre aussi y penser quand on se presente  a la mairie
a defaut le maire deviens chef de port


enfin bref

pour moi ca me va mais je peu t'assuré que je resterai pas 10 jours a nouveaux sans aucune reponses  quand je pose une question

je demanderai que tu rtecupere le poste dans la soirée

et j'attend toujours les date exact d'accostage et de debart du foncet...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:06

la date exacte est le 2 Juin, ce qui est normal. J'ai bien compris et je tiens à dire que je n'ai pas été 10 jours absents car on est le 12 et mon dernier rapport date du 04 Juin.

(Je comptais faire un rapport de vigie aujourd'hui et je ne pourrais pas le faire, résultat, je pars tôt demain matin pour ne revenir que dimanche soir. J'essaierais de faire un rapport demain à 5h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:16

J'ai plusieurs absences à annoncer

du 3 au 10 Juillet

du 18 au 31 Juillet

Je compte sur vous pour trouver quelque chose pour remédier à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:18

bonjour
tout comme pour valence

qui ma donner ses date

on ne vous remplacera pas

sauf ponctuelement si besoins pour accostage

enfin on va voir

merci d'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:16

Je n'ai pas la possibilité de faire un rapport de vigie comme prévu selon mon poste, je le ferais dès la récupération de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:16


Qui a dit que le travail de maire et chef de port était incompatible ? j'en voulais juste pas de votre poste !

On me l'impose et je n'ai pas non plus 25 mandats derrière moi ni votre expérience, chacun fait de son mieux en cette période ou tout le monde va se ressourcer au couvent et personnellement j'ai pas que ca a faire tout le monde a le droit de se reposer !

J'ai accepté d’être maire pas un bouche trou de service !

Ohhh certes vous aurez réponse a tout en me disant que je suis de mauvaise volonté je m'y attends d'ailleurs ne vous demandez pas pourquoi les gens sont moins disposé a se dévouer pour leur ville !

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:23

ha mais je n'ai pas dit que vous l'aviez dit

mais c'est toujours l'argument resortis a chaque fois

mettre le maire de la vill eportuaire chef n'est pas une question de bouche trou ou pas

mais c'est la seule personne,
enfin quand c'est une personne un peu reflechis

qui se presentant maire est presente et bloqué en ville ce qui est les deux choses qu'il faut pour etre chef de port
(d'ou la notion de personne reflechis dans le sens ou si l'on se presente au poste d emaire c'est pas pour partir en retraite deux jours apres , bien que cela arrive des fois )

je n'ai aucun appriori vis a vis de vous bien au contraire je n'ai eu que des bon retour vis a vis de vous quand a votre implication pour votre ville

maintenant arthurus est present jusqu'au 18 il peu tres bien si il le souhaite recuperer son poste et le maire ,vous ou un autre elu devra a nouveau le remplacer pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:36

courrier répondu en lui donnant les liens ou se rendre pour déposer sa demande et ou trouver les formulaire


De Callmar Date d'envoi Le 16 Juillet 1463 à 14h42
Objet Accostage Expire le 02 Août 2015 Bonjour dame Coraly_deluxe

Je me present Callmar d Epinal capitaine des 3 Alérions navire Corsaire de la couronne
Je suis actuelement dans le port de Lyon et j aimerais accoster dans votre port moi et mon equipage pour une durée indeterminé
Voici la liste de mon equipage

Callmar (Capitaine)
Chabanne (Equipage)
Lnamor (Equipage)
Marwing (Equipage)
Ode (Equipage)

En attendant de vous lire

Cordialement

Call
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 4:56

merci a vous

je vois avec l'amiral de france ce que veux dire durée indeterminé par ce que bon les corsaire ne pay pas de taxes je vuex bien mais c'est pas non plus pour squatter 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:42

j'ai vu le capitaine il ira finalement a vienne

un autre bateau devrait arriver le 22 normalement

c'est le lumina capitaine gabriel

l'accostage a été autorisé

j'aimerais aussi si possible que vous me fassier un rapport de vigie ou au moins me dire a coté quelle sont les bateaux accosté a lyon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:36


le bateau mentionné est arrivé ce 22 juillet 1463

De Cornelia_alba , Madama Valence Date d'envoi Le 22 Juillet 1463 à 20h33
Objet richiesta di ormeggio Expire le 09 Août 2015 Nome della nave: Il Giglio del Mare
tipo: caracca mercantile
armatore : Sir_imbert
Capitano: Cornelia_alba



Lista di Imbarco:




Cornelia_alba (Capitano)
Ezindes (Equipaggio)
Sir_imbert (Equipaggio)
Salute:

Vi sentite bene, anzi, benissimo!
Motivi del viaggio:
Mio marito, Sir_imbert, deve ritirare alcune cose presso il suo appartamento di Lyon.
Tempo di permanenza: Una settimana circa.

grazie
Cornelia Alba.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:31

merci

mais la pour le coup non elle ne pourra pas accoster

on as deja ete plkus que gentil avec elle , alors que la duchesse en place lui a demander de quitter le port de valence car etant habitante de l'empire

elle l'as supplier de la laisser encore un peu

cette fois ci l'accostage n'est plus possible desolé tant que la guerre ne serra pas terminé

si vous pouvez la prevenir sinon dite moi le je le ferrai


Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:31

Elle me représente une nouvelle demande ce jour je vous laisse donc lui donner les raisons.

De Cornelia_alba , Madama Valence Date d'envoi Le 25 Juillet 1463 à 13h48
Objet accostage Expire le 16 Août 2015 bonjour,

Je vous écris à nouveau de ne pas avoir à ce jour reçu aucune réponse. Sont de nouveau en lui demandant de pouvoir accoster. Si je mets la procédure à faire une demande officielle.

Merci
Cornelia Alba Asburgo d'Argovia in de'Medici.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:37

merci elle est passer en gargote aussi

et j'ai prevenu le cd
je ne peu repondre en gargote de prt moi meme ..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:21

bonne nouvelle

vous allez etre liberer de l'obligation d'etre chef de port

je ne sait pas quand vu que c'est le cam qui va le faire mais ca va venir

merci a vous de l'interim
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:19



Vous me voyez ravie que vous ayez trouvé quelqu'un pour me remplacer de toute facon il aurait bien fallu en trouver un autre vue que mon mandat se termine dans quelques jours et que je compte prendre de longues vacances et voyager.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:56

Courrier envoyé à Cornelia_alba

Citation :
Salve,

Vi informo che il Consiglio Ducale ha accettato l'approdo della vostra nave, ma sotto certe condizioni.

1. Potete restare solamente due gioni al porto di Lyon
2. solo Sir_Humbert è autorizzato a sbarcare per comprare il cibo necessario

Buona fine di giornata a Lei

Cecilia von Frayner,
Sceriffo del Lyonnais-Dauphiné e Capitano del porto di Lyon

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que le Conseil Ducal a accepté l'accostage de votre navire mais sous certaines conditions.

1° Vous ne pouvez rester que deux jours au port de Lyon 2° seul Sir_Humbert est autorisé à débarquer afin d'acheter la nourriture dont vous avez besoin

Bonne fin de journée à vous

Cécilia von Frayner,
Bailli du Lyonnais-Dauphiné et Chef de Port de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:56

Cela fait quelques jours que je suis disponible amiral, je vous ai envoyé un message en ce sens pour que je récupère mon poste. J'attend ma nomination.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:58

oui oui j'ai eu

desolé j'etais un peu pris ces quelques jours j'ai pas fait suivre
je fait en sorte que votre poste vous soit rendu d'ici demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 6:59

Poste récupéré, je me remet au travail
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:46

Je m'absente 2 ou 3 jours (imprévu IRL, rien de grave). Aucun bateau en approche, je ferais mon rapport dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:15

(je suis de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de port de Lyon
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port:
» Bureau du chef de port de Valence
» [Bureau du Chef de Port] {Alix}
» Bureau du chef de port de Vienne
» Bureau du chef de port de Montelimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: