Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie officielle de la diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Cérémonie officielle de la diplomatie Empty
MessageSujet: Cérémonie officielle de la diplomatie   Cérémonie officielle de la diplomatie Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:36

Bonsoir (enfin bonjour quand vous lirez^^)

Ce topic n'a d'autre but que de vous informer d'une petite chose...

Il y a quelques jours, Messire Akmer, notre nouveau chancelier, est venu me demander conseil pour une cérémonie officielle qu'il voulait organiser.
Je lui ai répondu que je voulais bien l'aider, à condition que le fait que le Comité des fêtes ducal, par mon intermédiaire, avait participé à la préparation de cet évènement ne soit pas tu.

Ne vous méprenez pas, le but n'était pas de faire un truc au nom de ce comité sans demander l'avis de personne, mais bien de mettre un peu en avant ce Comité puisque mon aide j'allais de toute façon lui apporter en le conseillant. Wink


Donc, voila, lui m'a fourni la liste des invités, moi je lui ai expliqué comment il serait bien de fonctionner, etc... et ensuite j'ai proposé d'envoyer les invitations au nom de ce comité, mandaté par lui (ce qui donne plus de classe à son projet, et nous fait un peu de pub à nous au passage).


Je vous montre donc ce que je vais envoyer demain, en espérant que vous comprendrez que mon but n'était nullement de me la jouer solo, mais bien de faire voir mon aide comme venant de la "Terwagne du Comité des fêtes ducal" et non de la "Terwagne conseillère ducale". Wink

Cérémonie officielle de la diplomatie Invitationdilpo

Cet évênement se tiendra en gargote, et le comité se chargera de la décoration de la salle (juste un ou deux posts lors du lancement si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cérémonie officielle de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie officielle de la diplomatie   Cérémonie officielle de la diplomatie Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:14

Aucun souci.
Le "pour le comité" explique bien que c'est en son nom donc il n'y a pas de jeu personnel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Cérémonie officielle de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie officielle de la diplomatie   Cérémonie officielle de la diplomatie Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:42

C'est très bien et je ne manquerai pas d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Cérémonie officielle de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie officielle de la diplomatie   Cérémonie officielle de la diplomatie Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:01

Pas de soucis non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie officielle de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie officielle de la diplomatie   Cérémonie officielle de la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie officielle de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: