Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de Cyanne Loelia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:18

Vu que nous allons faire un armorial avec tous ces blasons, je préfèrerais qu'il y ait un peu d'uniformité et de cohérence car on voit vraiment du tout et du n'importe quoi.

Il faut les valider par ce que souvent ils servent aussi d'exemple à d'autre...

Et oui mon cher Guidel les choses changent, mais le nombre de noble aussi.
La création des blasons familiaux et leurs brisures change aussi la donne, la validation protège de l'usurpation...

Maintenant , j'ai convié Messire Kernos à nous rejoindre s'il en avait envie...

Heureuse de voir que tu t'éveilles parfois ...

D'autre part Cyanne, je sais très bien comment tu es intervenue auprès des personnes concernées, les ayant visité moi même...ce n'est vraiment pas pas la conduite à tenir pour un apprenti héraut, et j'entends que tu n'agisses pas ainsi en mon nom car ça ne me ressemble pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:22

Je n'ai jamais agis en ton nom. Je ne savais meme pas que ça ne se faisait pas de faire la brisure soit meme. C'est dailleurs pour ça que je t'ai posé la question. ET je ne suis pas retourné les voir apres. C'est au sujet de la banniere que j'ai gueulé, et non du blason, et ça ne te concernait en rien.

voici l'assemblage corrigé en utilisant la taille du blason qu'on trouve sur le contreseing.

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Assemb22
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:28

la façon dont tu agis en dehors, toute ton attitude rejailli sur tes fonctions, j'entends à ce que tu saches que pour moi c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:29

Je tacherai de faire attention... mais.... il a fait quelque chose qui ne se fait pas... je pouvais pas laisser passer ça...
Quand tu passes des jours entiers sur une commande et que quelqu'un vient te la piquer... quand on y met tout son coeur ba.. c'est tres enervant...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:35

ça je suis d'accord avec toi, mais le dialogue amène toujours une vraie solution surtout avec quelqu'un comme Kernos, qui à mon avis tu sais ne s'est pas vraiment rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:40

Ba.... je pensais comme toi.. je lui ai fait remarqué la premiere fois beaucoup plus calmement, il a dit qu'il était desolé qu'il ne recommencerait pas. A l'epoque sa banniere n'avait pas de blason. Et donc apres une semaine je revoit la meme banniere avec le blason..
Et donc en fait... malgré s'etre excusé et blabla que je pensais sincere... il a recommencé... et là j'ai franchement pas supporté j'ai .. pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:58

Et quand Cyanne pète les plombs Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:59

une torche vive... c'est toi l'a dit et ... c'est pas faux Embarassed Je l'ai littéralement incendié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:11

L'est tout roussi alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyanne Loelia   Bureau de Cyanne Loelia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Cyanne Loelia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Armurier de Valence: Cyanne et Humbertos
» Dossier Cyanne (abus de pouvoir)
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: