Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bucheronnage

Aller en bas 
+2
samthebeast
Nynaeve87
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:47

Bon j'ai un souci... je ne vois quasi pas de bois sur le marché pourtant des bucherons coupent tous les jours... que ce passe-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:51

Garde pour eux puis échanges avec d'autres personnes ou utilisation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:52

tu crois?

Alors va falloir une idée pour qu'ils nous le donnent Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:19

On a déjà tester plusieurs trucs avec Axel mais ça ne fonctionne pas toujours et pour une durée très courte.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:08

Est ce que Forestia est remis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:09

Forestia n'est pas mis en place, on pourrait certainement laisser le lien dans le coin des bucherons.

Concernant le bois, c'est un problème très compliqué. Tu vois Nyna pourquoi je voulais acheter le bois même à 4 écus car le stock peut partir très vite. Je suppose que Gasclin te fourni régulièrement. Il faut peut être contacter Walik, Damwer71 et Manulenfose, je sais qu'ils vendent volontiers à la mairie.

Sinon je suis aujourd'hui à Castelnaudary, ville forestière, je m'entends bien avec le maire et et ils ont pas mal de bois à 3 écus 90 sur le marché (dommage que tu me l'ai pas dit hier à Castres on m'en proposait à 3 écus 70) je peux acheter une quarantaine de stères et te les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:41

Ben oui depuis j'ai tout racheté même à 4,15... ça montre bien la décadence... à mon époque nous étions en surplus... j'écoulais le bois hors duché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucheronnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucheronnage   Bucheronnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucheronnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bûcheronnage illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: