AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La coopération économique des deux provinces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad

Localisation IG : Bade

MessageSujet: La coopération économique des deux provinces   Ven 19 Mar 2010 - 15:43

Sehr geehrte Damen und Herren

Ich überbringe Ihnen ein Gruß aus fernen MGS Baden
Danke herzlich,dass Sie mich hier eingeladen haben
und ich hoffe dass unsere Gespräche positiv verlaufen werden

Mit freundlichen Grüßen

Konrad72
Marschall MGS Baden
Zunftmeister St.Wendelin Zunft
Graf von Karlsruhe

Mesdames et Messieurs

Je vous apporte un message d'accueil Margraviat Bade
Merci à vous remercier sincèrement de m'avoir invité ici
et j'espère que nos discussions seront un résultat positif

Cordialement,

Konrad72
Connétable Margraviat Bade
Maître de guilde St. Wendelin
Graf von Karlsruhe
Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: La coopération économique des deux provinces   Ven 19 Mar 2010 - 17:28

Misch sah ein Mann, der deutsch sprachte, und sich wie Konrad72 sich präsentiert. So Misch grüßte ihn

-Wilkommen in Lyonnais Dauphiné, und auch im Frankreich Herr Konrad. ich bin Mischmetal2, Freiherr von Aouste sur sye. Ich bin froh sie haben zum meine Einladung angewortet. Tut mir Leid wenn ich, Fehler machen. Ich schlage Ihnnen um Herr Ayorleo, unsere Handelmeister zu warten vor. Wollen Sie vielleicht etwas trinken oder essen?

Misch vit un homme qui parlait allemand et qui se présenta comme Konrad72. Il alla donc le saluer

-Bienvenue en LD et en France Messire Konrad. Je suis Mischmetal2, Seigneur d'Aouste sur Sye. Je suis ravi que vous ayé répondu à mon invitation. Pardonnez moi si je commets des fautes d'allemand. je vous propose d'attendre messire Ayorleo, notre CAC. Désirez vous manger ou boire quelque chose?
Konrad

MessageSujet: Re: La coopération économique des deux provinces   Ven 19 Mar 2010 - 18:47

Konrad begrüßte Werten Freiherr , den er schon von seiner Arbeit als Botschafter in der Reichkanzlei in Worms kannte
Werter Freiherr , danke für Ihre Einladung
Wenn Sie mir Becher Wein anbieten können dann bin ich sehr zufrieden

Dann dachte.
Es ist schon sehr komisch , da sind wir schon seid ewigkeit Nachbarn , aber trotzdem haben wir so wenig miteinander zu tun
Es sind nicht nur Sprachbarrieren oder Ungewissheit , weil wir mehr mit Polen oder Bulgarien zu tun haben als mit unseren französischen Nachbarn

Konrad a accueilli M. Mischmetal, dont il connaissait déjà de son travail comme ambassadeur auprès de la chancellerie du Reich à Worms
Cher Freiherr, je vous remercie de votre invitation.
Si vous pouvez me proposer des coupes de vin et je suis très satisfait

Il pensait
Il est très drôle,parce que nous sommes voisins sont l'éternité, mais nous avons si peu à voir les uns avec les autres
Ce n'est pas seulement la langue, ou des incertitudes, parce que nous n'avons plus à faire avec la Pologne ou la Bulgarie que chez nos voisins français
mischmetal2

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: La coopération économique des deux provinces   Lun 22 Mar 2010 - 17:44

Misch kam mit ein Flasche Wein und gab es zu Konrad

-Hier ist ihre Wein herr Konrad. Unsere HBV hat gefragt unsere "Gouverneur" ob wir, ein sonder Raum um zu diskutieren haben konnte. Ich erwarte fur die Antwort.

Misch vint avec une bouteille de vin qu'il donna a Konrad

-Tenez, voici votre vin messire Konrad. Notre Cac a demandé a notre Gouverneur si nous pouvions avoir uen salle spéciale pour discuter. J'attend la réponse
Konrad

MessageSujet: Re: La coopération économique des deux provinces   Mer 21 Avr 2010 - 15:56

Konrad saß schon ein Monat da und überlegte sich und sprach zu sich selbst

Wieviel Wein haben sie hier noch ,in Keller ? langsam müssen doch alle Fässer leer sein
Moment , waraum bin ich hier ?
um über Geschäfte zu sprechen oder doch Wein degustieren
egal
Prost die Herrschaften

Dann dachte er sich
Bestimmt ist das so eine Taktik. Zuerst Geschäftspartner zu besaufen und dann zu verhandeln

Konrad était assis là un mois, la pensée et se dit
Combien de vin qu'ils ont ici, dans le sous-sol, de blocage? Lentement, mais doit être vide tous les barils
Moment, pourquoi je suis ici? Pour parler de coopération ou de dégustation de vin?
peu importe ce que l'enfer, les goûts du vin
A votre santé! la gentry

Puis il pensa à lui-même
Détermine cette tactique est une. Tout d'abord, de s'enivrer et de partenaires d'affaires pour négocier et Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coopération économique des deux provinces   Aujourd'hui à 17:17

La coopération économique des deux provinces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1