Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458

Aller en bas 
+8
Anne de Culan
Nefertianne
Maximien
Lhunne
musartine
Ninoua
colchique
Hardryan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:41

Bonjour,

Je lance une idée comme ça, une idée qui pourrait se jouer entre toutes les villes du duché.

Il s'agit d'un concours de rétention des nouveaux-nés à travers le duché, rétention proportionnellement aux naissances.

Comment:

- Le tribun fournit la liste de ses nouveaux nés à chaque jour sur une période donnée.
- Sur une période donnée, on note le nombre de passage niveau 1.

Pourquoi:

- Pour essayer d'augmenter la population du duché. (oui je sais ce n'est qu'une petite mesure, mais à petit train va loin)
- Pour que les habitants portent TRÈS attention aux nouveaux-nés.
- Parce que la rivalité entre ville ça donne toujours une motivation supplémentaire aux citoyens de participer
- Pour faire connaitre la Chambre des Tribuns et les tribuns aux habitants du duché.

Variante:
- On pourrait ajouter un volet "participation RP" qui s'étendrait aux niveaux 1.

Il va sans dire que la compétition se voudrait amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:49

Je ne suis pas contre l'idée...
Il faut absolument enrayer cette peste qui ravage nos nouveau-nés et c'est effectivement l'affaire de tous, l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:40

Ça vous dit pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:03

Il faudrait faire ça sur minimum deux semaines pour avoir des chiffres exploitables. Et puis c'est aussi peu ou proue le temps que met un nouveau pour devenir paysan. Et puis, nos résultats, on les donne aussi déjà tous les 15 jours, donc ça ne changerait pas grand chose (pour les tribuns qui le font déjà). Simplement à donner aussi le nombre de naissances.

Il se déroulera où ce concours ? Ici ? Et on publie les résultats en gargote ou sur les halles à la fin ?

Pour la variante "participation rp", je ne sais pas comment vous voyez les choses. Je pensais peut-être à un système de coefficients du style :
- coef 1 : le nouveau paysan est un tamago
- coef 2 : le nouveau paysan a été aperçu au moins deux fois en taverne
- coef 3 : le nouveau paysan a posté en halle (ou gargote pourquoi pas) (demande de pain/parrainage ou flood)
- coef 5 : le nouveau paysan a participé à un RP en halle ou en gargote (post de plus de 5 lignes)

Bon, c'est juste une première esquisse, j'ai peut-être pas pensé à tout, m'enfin faut bien commencer par un bout
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 4:37

Hum... bah moi je suis pas très chaud à la variante particpation RP parce que je crois que juste l'idée de base ça va demander tout de même un peu de travail en plus de ce que chacun fait déjà.... Enfin.... si tout le monde est partant... Moi je suis que Porte-Parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:09

bien ben euh .... pourquoi pas.... maintenant pour la participation RP, j'aime bien, j'ai parfois l'impression d'être seule à essyer de motiver nos jeunots à faire du RP, ça va peut être motiver les plus anciens du village à les former ....

Je suis partante.

Et les coef proposés me semblent corrects
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:14

Hardryan a écrit:
Hum... bah moi je suis pas très chaud à la variante particpation RP parce que je crois que juste l'idée de base ça va demander tout de même un peu de travail en plus de ce que chacun fait déjà.... Enfin.... si tout le monde est partant... Moi je suis que Porte-Parole Laughing

Bah c'est toi qui avais proposé l'idée à la base je crois Wink
Bref, on peut très bien commencer sans le volet "participation rp" et le rajouter ensuite si tous les tribuns sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:00

Bon voici, j'essaie d'écrire des règles pour ce concours:

Citation :
Concours inter-municipal d'accueil des nouveaux arrivants

Oyez ! Oyez !

Ce jour, la Chambre des Tribuns est fière d'annoncer que se tiendra un concours sur l'accueil des nouveaux arrivants (niveaux 0) et que la contribution de tous les sujets lyonnais-dauphinois et citoyens sera nécessaire afin qu'une ville soit sacrée championne!!!


Les règles

Le concours se tiendra sur une durée d'un mois, du 24 mai au 24 juin 1458.

Volet général
- À toutes les semaines, les Tribuns municipaux seront tenus de venir publier (capture d'écran) la liste des nouveaux arrivants (niveaux 0) de leur bureau de tribun (IG) à la Chambre des Tribuns. Les noms retenus seront ceux des nouveaux arrivés à partir du 24 mai jusqu'au 16 juin.
- Le 24 juin, le dénombrement des nouveaux arrivants par ville sera fait et une vérification de leur état de santé également.
- La ville qui aura obtenu le pourcentage de survie le plus grand sera sacrée championne du Volet général.


Volet du nouveau bien intégré
- Des points seront cumulés pour la participation des nouveaux:
  • Le nouvel arrivant est un "tamago" et ne se montre jamais nulle part: 0,5 points
  • Le nouvel arrivant a été aperçu au moins deux fois en taverne, preuve à l'appui (capture d'écran): 2 pts
  • Le nouvel arrivant a été aperçu rapidement en halle ou Gargote (demande de pain/parrainage ou flood): 3 pts
  • Le nouvel arrivant a participé sans fuir comme un dahu en peur (participation à un ou des RP en halle ou Gargote avec un post de 5 lignes ou plus): 5 pts par participation
- Seuls les points des nouveaux toujours vivants au moment du décompte le 24 juin seront comptabilisés.
- La ville qui aura obtenu le plus de points sera sacrée championne du Volet du nouveau bien intégré.


Il est temps de montré de quelle hospitalité vous vous chauffez !!!

Sortez la Clairette, le nougat, le Génépi, la Chartreuse, le poisson frais, les bugnes, vos plus belles façons...

Et que le plus accueillant gagne !!!



Les Tribuns municipaux





Dernière édition par Hardryan le Lun 24 Mai 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:20

Very Happy

moi j'aimais bien cette idée d'intégrer le rp au concours de rétention des nouveaux nés..
Mais c'est peut-être du à une déformation festivalière .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:32

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:46

ah moi ça me semble très bien comme ça ... sinon j'aurai déjà râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:13

ça me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:43

Cela me plait également, et de toute façon il faut bien essayer de faire rester nos nouveaux nés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:27

Juste un petit bémol en regardant les "règles du jeu" : étant soldat de mon état, je ne suis pas certain de pouvoir rendre compte des naissances quotidiennement sur cette période par des screens.
Par contre, nous avons à Dié un bureau des douanes qui retrace notamment les naissances et éradications.
En cas de nécessité(absence plus ou moins prolongée), peut-on utiliser cette source de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:44

Je peux changer la règle, comme ça une personne suffira pour faire les screens pour tout le monde, mais je voudrais qu'on m'assure que la liste IG est bien la même que celle du lavabo. Quelqu'un peut me faire le screen de son bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:20

oui moi je peux faire screen :)
Et j'en profite pour dire que je suis d'accord pour participer :)

[img][/img]
Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:47

Ok, on fera avec le lavabo, je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:48

Comme ça même une ville qui a pas un tribun actif peut participer...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:50

Et puis tout compte fait, le tribun devra venir quand même. Pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:50

Dans son bureau IG, le tribun dispose de la liste des naissances en temps réel. Le lavabo ne propose qu'une vision de la population d'un village à un instant t, quand le recensement est fait. Faut juste tenir compte du décalage, mais le suivi peut se faire sans souci avec le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:55

Je pense que je vais en rester à la première version. Comme ça si un tribun fait pas son travail (un screen z'allez pas me dire que ça demande trop de temps), et ben le maire pourra songer à le virer.

Pour Colchique, comme je l'ai dit, suffit de nommer un autre tribun temporairement, du genre 1 heure -même 25 minutes ça suffirait- et le tour est joué.

Oui chers amis je suis un sadique et je l'assume. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:12

Hardryan a écrit:
Bon voici, j'essaie d'écrire des règles pour ce concours:

Citation :
Concours inter-municipal d'accueil des nouveaux arrivants

Oyez ! Oyez !

Ce jour, la Chambre des Tribuns est fière d'annoncer que se tiendra un concours sur l'accueil des nouveaux arrivants (niveaux 0) et que la contribution de tous les sujets lyonnais-dauphinois et citoyens sera nécessaire afin qu'une ville soit sacrée championne!!!


Les règles

Le concours se tiendra sur une durée d'un mois, du 24 mai au 24 juin 1458.

Volet général
- À toutes les semaines, les Tribuns municipaux seront tenus de venir publier (capture d'écran) la liste des nouveaux arrivants (niveaux 0) de leur bureau de tribun (IG) à la Chambre des Tribuns. Les noms retenus seront ceux des nouveaux arrivés à partir du 24 mai jusqu'au 16 juin.
- Le 24 juin, le dénombrement des nouveaux arrivants par ville sera fait et une vérification de leur état de santé également.
- La ville qui aura obtenu le pourcentage de survie le plus grand sera sacrée championne du Volet général.


Volet du nouveau bien intégré
- Des points seront cumulés pour la participation des nouveaux:
  • Le nouvel arrivant est un "tamago" et ne se montre jamais nulle part: 0,5 points
  • Le nouvel arrivant a été aperçu au moins deux fois en taverne, preuve à l'appui (capture d'écran): 2 pts
  • Le nouvel arrivant a été aperçu rapidement en halle ou Gargote (demande de pain/parrainage ou flood): 3 pts
  • Le nouvel arrivant a participé sans fuir comme un dahu en peur (participation à un ou des RP en halle ou Gargote avec un post de 5 lignes ou plus): 5 pts par participation
- Seuls les points des nouveaux toujours vivants au moment du décompte le 24 juin seront comptabilisés.
- La ville qui aura obtenu le plus de points sera sacrée championne du Volet du nouveau bien intégré.


Il est temps de montré de quelle hospitalité vous vous chauffez !!!

Sortez la Clairette, le nougat, le Génépi, la Chartreuse, le poisson frais, les bugnes, vos plus belles façons...

Et que le plus accueillant gagne !!!



Les Tribuns municipaux



Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:16

Comme Colchique je suis soldat également. Mais si le screen fait à partir du lavabo suffit alors...... le voilà pour Vienne....

[img]Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Naissance
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:04

Ca y est, c'est parti ?
Vous voulez que je me charge de noter les noms des nouveaux et les points pour le volet du "nouveau bien intégré" de chaque ville ? A moins que l'un de vous (tribun) soit volontaire pour le faire, en ce cas, je m'éclipse Wink

Petit rappel :
hardryan a écrit:
Les règles

Le concours se tiendra sur une durée d'un mois, du 23 mai au 23 juin 1458.

Volet général
- À toutes les semaines, les Tribuns municipaux seront tenus de venir publier (capture d'écran) la liste des nouveaux arrivants (niveaux 0) de leur bureau de tribun (IG) à la Chambre des Tribuns. Les noms retenus seront ceux des nouveaux arrivés à partir du 23 mai jusqu'au 16 juin.
Pensez aussi au second volet et déposez les screens pour qu'on puisse compter les points
hardryan a écrit:
  • Le nouvel arrivant est un "tamago" et ne se montre jamais nulle part: 0,5 points
  • Le nouvel arrivant a été aperçu au moins deux fois en taverne, preuve à l'appui (capture d'écran): 2 pts
  • Le nouvel arrivant a été aperçu rapidement en halle ou Gargote (demande de pain/parrainage ou flood): 3 pts
  • Le nouvel arrivant a participé sans fuir comme un dahu en peur (participation à un ou des RP en halle ou Gargote avec un post de 5 lignes ou plus): 5 pts par participation

Nefertianne, je ne compte pas Opale23 (né le 21/05), Loupdesbois et Mari123 (nés le 22/05) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:14

Oups je pensais que le concours commençait le 24 mai...
Je dépose donc ici mon screen de naissance issu de mon bureau
Juste une question pour être sure : c'est bien un screen quotidien que l'on doit faire ici?

Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Sans_t11

J'inscris donc Moun et Hypnos33 pour le 23 mai :)

Je posterais demain pour les inscris du 24 :)
Merci
(euh du coup, je pense que Ninoua serait très bien en organisatrice du concours des tribuns ^^ je vote pour elle :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458   Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition
» Le Crieur Public Edition n°2 du 30 juin 1454
» Le Crieur Public Edition n°1 du 7 juin 1454
»  Impots nouveaux ( juin juillet 1456,)
» Soldes de juin 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: