Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:36

Date : 04/04/1458
Accusée : Dariuss
Victimes : alienore /zoult
Agent en charge : Sergent Bounette

Fiches :

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] 604919fiche_Dariuss

esclaves :

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] 99352fiche_alienore

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] 365015fiche_zoult

Faits : Embauches illégales

Preuves :

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] 400031darius

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] 578256darius11

Loi :

Citation :
V.3.a : Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché et/ou à une qualification inadéquate comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé pour esclavagisme

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Citation :
Bonjour Dariuss ,

Vous avez embauché Alienore et Zoult pour un salaire de 18 écus pour 19 points de force Il s'agit d'esclavagisme.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum

Je vous propose un médiation afin d'assurer le remboursement de la victime et vous éviter un passage devant le tribunal.
Le préjudice subi par vos employés est de 2 écus

J'attends réponse de votre part avant de vous indique la démarche à suivre. Inutile de prendre contacte avec votre employé, la transaction se fera par moi.

Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.

Cordialement,

Sergent Bounette

Aux esclaves
Citation :

Bonjour,

Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Dariuss. En effet, il vous a embauché pour un salaire de 18 écus. pour 19 points de force

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum

Afin d'assurer votre remboursement, je propose une médiation qui vous fera regagner le préjudice subi de 2 écus.
J’attends votre réponse afin de vous expliquer la démarche à suivre. J’attends de vous une réponse positive.

Inutile de prendre contact avec votre employeur, la transaction se fera par moi.

A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales.

Cordialement,

Sergent Bounette
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:30

Citation :
Expéditeur : Dariuss
Date d'envoi : 2010-04-04 19:45:46
Bonjour Bounette,
Je ne vois aucun problème pour rembourser 2 écus à chacune des deux employés. Je suis désolé, j'ai vraiment du mal avec cette grille des salaires, je vais maintenant embaucher des gens à 18 points de caractéristiques pour 18 écus, ça marche bien ?
Pour le remboursement, je suis actuellement en voyage en Bourgogne, je pense revenir d'ici 2-3 semaines. Je ne pourrais faire la transaction qu'à se moment là avec toi sur le marché de Dié.
Je ne pensais pas que les lettres de la maréchaussée étaient tellement formelles^^
Cordialement,
Dariuss
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:06

Citation :
Expéditeur : Alienore
Date d'envoi : 2010-04-05 00:32:27
Bonjour sergent,

J'ai accepté cette offre d'emploi de mon plein gré, je ne demande donc aucune réparation

Cordialement

Alienore
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:49

Bounette que veux tu faire de ton dossier, on classe ou pas ? ... j'ai pô trop envie d'aller apporter des pommes à mon époux dans les geôles du LD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:23

Une journée à la mine ne lui fera pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:14

Hihi j'en ris d'avance.

Bounette je sais bien que c'est ton dossier mais me permets tu de lui envoyer le courrier officiel pour lui annoncer la bonne nouvelle ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:43

je te laisse ce plaisir Marsa Wink je suis sur que c'est pour le chouchouter après sa dure journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:38

Merci Bounette et pis pas question de chouchoutage quand il s'agit de la prévoté, même régime que tout le monde si ce n'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:14

je parlais après sa journée à la mine moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:03

Spoiler:

Dossier classé
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:50

Il était pas trop fatigué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:14

ah ben si .... les courbatures, des ampoules aux mains et qui doit soigner tout ça maintenant hein ! ben c'est bibi Laughing

Ah lala c'est érudit qui ne savent pas tenir une pioche
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Empty
MessageSujet: Re: DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]   DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI/E04/Esclavagisme - Dariuss [M-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariuss - 800/800
» Dariuss - 4549 %- MàJ 03/07
» DI/B90/Esclavagisme - Cya {01/10/1455} (M-A)
» LY/E25/ Esclavagisme - Princessecaroline [C]
» DI/E19/Esclavagisme - Tandark [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Dié-
Sauter vers: