Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arrivée de Plume]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:12

*La jeune fille avait bien noté l'adresse et elle s'y rendit donc ses parchemins sous le bras, elle espérait que l'on prendrait le temps de la recevoir malgré l'effervescence qui régnait avec la préparation et l'organisation des festivités en cours.
Son projet portait sur Pâques, mais en soit il pouvait bien être utilisé par la suite, enfin c'était à voir.
Quoi qu'il se passe elle avait des idées qui étaient peut être un peu trop conséquente pour la ville de Lyon et qui avait une chance d'être mise en place au niveau ducal...alors elle tentait le coup...après tout.*


-Heu...Y a quelqu'un? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:31

Bonjour Plume, tu t'es perdue mais suis moi. :)

Bon, plus haut dans ce couloir ( cette page^^), tu verras je pense en 3eme Comité des fêtes ducales, entre et là il y a un bureau de présentation, mais ma soeur n'est peut-être pas là pour l'instant mais je pense qu'elle te trouvera ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:40

-Oh bonjour Mily!
Je suis contente de te retrouver ici.
Merci pour les indications, je vais y aller de suite!


*La jeune fille cala a nouveau ses parchemins sous son bras et repris sa marche, mais la porte qu'on lui avait indiqué était solidement gardée et on ne la laissa pas entrer, se mordant les lèvres elle rebroussa chemin pour retourner là ou elle avait laissée Mily espérant qu'elle ne se serait pas déjà sauvée.*

-Je ne puis entrer là ou vous m'avez dirigée, il semblerait qu'il faille un laissez-passer que je n'ai point...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:04

Alors attendons même ensemble si vous le souhaitez et ma soeur ne devrais tarder.
Au pire j'irais voir après-elle.


Mily présenta une chaise à Plume, prit une pour elle et attendit à ses côtés.
Ca leur ferrais du bien un brin de causette entre deux activités.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:36

Courir, courir, encore et toujours courir, avec l'impression de ne plus savoir où donner de la tête!

Elle en avait l'habitude pourtant, sauf qu'en ce moment elle n'avait plus toute sa tête, et là était bien la raison pour laquelle elle n'avait pas remarqué la demoiselle.

Hop! Arrêt en pleine course, elle regarde sa soeur, et puis la demoiselle.


Oups, pardon! Je...
Contente de vous voir toutes deux!

Mais surtout contente de voir que vous avez osé répondre à l'invitation, Demoiselle plume.

Surtout qu'après avoir quitté la taverne l'autre soir, je me suis rendue compte de ma bêtise.
A dire vrai, seuls les membres ont accès à notre salle de réunion, j'aurais du m'en souvenir.

Aussi, à moins bien entendu que vous ne désiriez faire partie de ce Comité, ce qui nécessite au préalable un vote des membres, ne puis-je que vous proposer de me faire voir votre projet ici-même. (Par MP).

Mais libre à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:45

Terry étant arrivée, Milyena se dit que sa place n'était plus là à présent, elle allait les laisser toutes deux discuter et en profiter pour retourner au bureau des fêtes de Vienne.

Bonjour Terry, tu as encore l'air de courir ma tendre?
Plume ravie de t'avoir vue.
A fort bientôt à toutes deux et bonne fin de journée.


Mily quitta donc le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée de Plume] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de Plume]   [Arrivée de Plume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée de Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: