Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:25

La jeune femme s'avanca,replacant ses mèches rebelles lissant sa jupe plissé par le voyage et déroula le parchemin qu'elle devait présenter



Bonjour je me nomme Erzebeth de Krakov une des coordonatrice du GFC et j'ai ce parchemin a faire signer par le duc pour valider l'inscription du duché







Citation :
Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, ... Duc/comte et notre Duché/ Comté de ... .

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Challonge et de Vaujours.
Afin qu’iceluy noble développe le 6e Grand Festival de la Couronne, dont notre Duché/Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Duché/Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Duché/Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

- Incitons surtout à nos nobles et sujets d'y participer afin d'arborer nos couleurs avec fierté et honneur.

Faict au
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:46

Axel avait été prévenue qu'une jeune femme avait fait demander le gouverneur. Arwel était des plus occupées, sa première conseillère décida de servir d'intermédiaire afin de la décharger quelque peu. Elle s'avança vers la demoiselle:

Bonsoir dame, Axel ROUvray , première conseillère du Lyonnais-Dauphiné, on m'a prévenue que vous cherchiez à rencontrer notre gouverneur , peut-être pourrais-je vous servir d'intermédiaire, quel est le sujet de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:02

oui vous le pouvez je suis ici pour qu'il signe le serment permettant au duché de participer au GFC
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:07

Axel invita la jeune femme à la suivre dans un salon plus approprié à la discussion puis fit demander quelques mignardises et des boissons à une servante. Puis elle s'installa et intriguée par la réponse de son interlocutrice , elle ne put s'empécher de lui demander des précisions:

Veuillez excuser mon ignorance, mais je ne sais absolument pas de quoi vous parlez? Qu'est-ce que le GFC et en quoi sommes-nous concernés? Sommes-nous tenus de participer ou avant nous déjà émis l'idée d'une participation? ET si nous acceptions de participer à quoi cela nous engage-t-il?


S'apercevant qu'elle venait de faire pleuvoir une pluie de questions sur la tête de demoiselle , elle s'interrompit en rougissant, elle tenta de dissimuler son trouble en acceptant volontier une tasse de tisane et quelques gourmandises sucrées.

Pardonnez le déluge de questions que je viens de vous asséner mais je suis bien bavarde parfois...
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:31

la jeune femme suiva docilement la dame puis se vit assaillit de questions,elle lui sourit et commenca a y répondre


Le GFC ets le grand festival de la Couronnes il en est a sa sixième édition,il implique tous les duchés ou comptés qui le désire,qui comprend une multitudes de compétitions, tir a l'arc,combat divers,joute,duels et concours artistiques. Participer implique pour vous de founir des hommes et femmes de votre duché pour les divers compétitions,rien de plus que de divertissements dans une saine compétition
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Axel écouta les explications de la demoiselle et sourit:

Et bien c'est parfait, je vais transmettre votre pli à notre gouverneur et je viendrai vous apporter sa réponse dès que possible. Je vous laisse aux bons soins de la jeune Sophie, qui vous apportera de quoi vous sustenter.

Axel emporta le parchemin déposé sur le guéridon et prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:51

Erzy la salua en la remerciant

Je vous remercie de tout coeur de votre accueil aussi aimable j'attendrai la réponse de votre gouverneur et accepte avec joie quelques rafraichissements
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:24

La jeune femme se régalait de tout ce qu'on lui avait proposer,mais elle espérait tout de moins une réponse dans un délai court ne qui ne l'empecha pas de se resservir de la délicieuse boisson qu'on lui servit
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:36

[pardonnez-moi je vous avez oublié]

Axel avait réussi a obtenir la réponse que la jeune femme attendait et elle s'empressa d'aller lui donner:

J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre^^ A vrai dire il semble que le gouverneur ¨Pénélope de Barsac avait déjà répondu favorablement à une telle demande, si vous avez perdu la trace de son courrier je dois pouvoir en retrouver une copie.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 6
Localisation IG : tours
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:29

La jeune femme regarda a nouveau la liste,elle n'y voyait nul part trace du serment signé par le LD

Veuillez nous excuser dans ce cas le messager a du se perdre serait t'il possible d,avoir une copie du serment signé dans ce cas que je puisse l'afficher et ainsi confirmer votre présence au GFC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC   Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une petite coordonatrice du GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'une vagabonde
» Arrivé de Mrevent
» Le guet Accueil des recrues
» Arrivé de Tadeus
» Arrivé de Cyrillius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: