Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite course sur le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

une petite course sur le lac Empty
MessageSujet: une petite course sur le lac   une petite course sur le lac Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:12

Alors ce n'est qu'une ébauche d'idée mais que penseriez vous d'une course sur le lac avec aucune règles de conduite pale : les participant peuvent décider de faire couler les autres Twisted Evil , de les assommer (a condition qu'ils les assomment dans leurs barque, pas dans l'eau^^), de s'entre-aider... bon ça serait plus une activité vers fin juin début juillet quand il fera vraiment chaud et que tous le monde aura besoin de se rafraîchir.
Dîtes moi ce que vous en pensé pour que si ça vous plait que j'essaie de trouver un système pour mettre tous ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

une petite course sur le lac Empty
MessageSujet: Re: une petite course sur le lac   une petite course sur le lac Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:17

Bonjour, Fée, bonne idée mais sois prudente sans règles, pas toujours l'idéal à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

une petite course sur le lac Empty
MessageSujet: Re: une petite course sur le lac   une petite course sur le lac Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:52

bah je pensais que les participants me donne différente suites de chiffres ou un truc dans ce genre et ils auraient des points pour enfoncer les autres, des points pour aider et des points pour avancer. Et même si il n'y a pas de règles, quand il donne les codes, ils disent aussi qui ils veulent aidé si il veule aider et qui ils veulent enfoncer.
Mais ça mérite d'être paufiné, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

une petite course sur le lac Empty
MessageSujet: Re: une petite course sur le lac   une petite course sur le lac Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:10

On peaufinera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite course sur le lac Empty
MessageSujet: Re: une petite course sur le lac   une petite course sur le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite course sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite réorganisation
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» dépôt des preuves d'application des peines
» petite rectification
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: