Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Annonce Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
mischmetal2

avatar


Nombre de messages : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

[RP]Annonce Officielle Empty
MessageSujet: [RP]Annonce Officielle   [RP]Annonce Officielle Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:24

Citation :
Nous, Pierre de Brisquet dict Mischmetal2 de Montbazon navailles, Seigneur d'Aouste sur Sye, chef de port de lyon et Ambassadeur Royal de la Couronne

Déclarons par la présente, à tout ceux qui la présente lettre liront.

Qu'a la suite de troubles personnels et de déséquilibres de bile, nous plongeant dans une mélancolie profonde.

Nous avons décidé de nous retirer en notre Domaine d'Aouste sur Sye jusuqu'au moys de Juillet afin de méditer et de faire, en notre esprit, le calme et la paix.

En conséquence, nous déclarons, afin que notre absence ne soit préjudiciable au Lyonnais Dauphiné, donner notre démission du poste de chef de port de la cité de Lyon.
Nous déclarons aussi, à nos amis et alliés, a nos parents et nos familles, que toutes relations et commerce (HRP: Tout rp) avec nous ne pourrons reprendre qu'a la suite de notre retraite pour des raisons triviales.

Puisse le Très Haut, garder en Sa grâce et Sa paix, tout ceux qui ces mots liront.


Afin d'authentifier le présent pli, nous y apposons notre scel d'or

[RP]Annonce Officielle Img-220435g7vlf


Pierre de Brisquet dict mischmetal2 de Montbazon navailles



[hrp]Je met misch en retraite car mon bac approche et bon...le hrp avant tout
Et puis, je dois dire aussi que je suis quelque peu démotivé, alors pour ne pas tamagoschiser, je préfère adopter cette solution.
Merci de votre comprénsion[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Annonce Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: