Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entretien avec la Vidame de Provence

Aller en bas 
+2
Eavan
Hardryan
6 participants
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:30

Tel que promis, le duc de Queyras emmena la Vidame de Provence au Castel... dans un endroit plus intérieur et confortable... Le Salon du Gouverneur, rien que ça!

Monseigneur, si vous le permettez je vais me retirer, quelqu'un viendra vous voir rapidement.

Se tournant vers le Capitaine

Capitaine.

Saluant la Vidame et le Capitaine, le Montagnard s'éclipsa, suivi des serviteurs qui avaient apporté quelques bouchées et rafraichissements à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation IG : Toulon, Provence
Date d'inscription : 12/04/2010

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:16

Le duc les conduisit en hote parfait dans les méandres du Castel. Il n'y avait pas à dire, l'impression que l'attente avait laissé à la jeune femme s'estompait peu à peu. C'est ça d'avoir le sang chaud ... des petits soucis de tempérance mais qui s'apaisent par eux mêmes ...
Enfin ils les introduisit dans une pièce, salon de réception sans aucun doute. La jeune femme le remercia tandis qu'il prenait congés.


Merci beaucoup vostre Grace.

Lorsqu'il fut sortit, Eavan détacha sa cape et la plia. Il fallait admettre que la brigandine qu'elle portait était élégante mais sans doute pas appropriée à un tel entretien. Mais bon de toute façon elle n'allait pas se changer, et s'il y avait eu quelques grabuges en chemin, mieux valait porter la brigandine que la robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:29

Ouah! Le salon du Gouverneur! Depuis toutes les années qu'il vivait en LD, Gerbo n'y était jamais venu...

Quand on voyait le lieu, on comprenait mieux où passait l'argent des impôts... lol!

Quand Le Montagnard annonça qu'il se retirai, Gerbo lui adressa un signe de tête et un sourire pour le remercier de les avoir accueillis.
En attendant qu'on les reçoive, le Capitaine s'adossa à un mur, les bras croisés sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:48

Aaah mais qu'est ce qu'ils avaient tous à courir partout ces pages ! Il décida d'en stopper un... D'une manière ou d'une autre, il avait choisi la manière bosse sur le crâne pour le page. Enfin calmé, il put lui expliqué l'arrivée du Vidame de Provence. Il se gratta légèrement le crâne, c'est qu'elle commençait à s'impatienter paraissait il... Il remit au page un double de clé et les directives à prendre concernant cette arrivée. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient des personnes de cette tranche qui venaient se présenter à eux et demander audience privée. Le salon du Gouverneur donc... Il se prépara alors après le départ du page puis se dirigea vers ce fameux salon, c'est qu'il était resté comme neuf, peu de personnes avaient pu fouler ce sol.

En arrivant dans la pièce, il croisa le Porte Parole, le saluant d'un signe de tête alors qu'il sortait, puis s'avança jusqu'aux deux personnes présentes. Il en reconnut l'une d'elle, son ancien co-listier Sire Gerbo, qu'il salua d'un sourire puis d'un léger signe de tête, puis il se tourna vers la personne à voir.


Bienvenue icelieu Monseigneur. Je suis Geoffroy de la Chambre, actuel Gouverneur du Lyonnais Dauphiné, Seigneur de Divajeu et de Sauzet.

Il ne savait trop comment la saluer, serrage de main, révérence... il opta pour un signe appuyé de la tête par politesse et reprit.

Il paraitrait que vous désiriez vous entretenir avec un représentant de nostre Duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:28

Citation :
HRP : Je vous pris d'excuser cette non continuation de RP plus que dommageable; en effet, LJD Eavan rencontre des gros problèmes qui limite sa présence depuis quelques semaines, et il se trouve qu'en plus de cela, moi aussi je suis très peu présent depuis quelques temps... J'espère sincèrement que nous pourrons reprendre ce RP assez vite...
Ludiquement,
LJD Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation IG : Toulon, Provence
Date d'inscription : 12/04/2010

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:37

Citation :
HRP : Je vous présente mes plus plates excuses pour cette interruption du RP. J'ai eu pas mal d'ennuis comme vous l'a dit JD Gerbo. Celui ci est toujours plus ou moins absent, mais je voulais savoir s'il était possible de reprendre l'entretien ou s'il nous fallait refaire nos démarches.
Merci à vous.

JD Eavan
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:40

Eavan a écrit:
Citation :
HRP : Je vous présente mes plus plates excuses pour cette interruption du RP. J'ai eu pas mal d'ennuis comme vous l'a dit JD Gerbo. Celui ci est toujours plus ou moins absent, mais je voulais savoir s'il était possible de reprendre l'entretien ou s'il nous fallait refaire nos démarches.
Merci à vous.

JD Eavan

J'arrivais pas à dormir j ai déambulé et ouvert cette porte....Ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:25

ben voui mais ça date de juillet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:42

Dame La Vidame m'a demandé de retrouver ses clés pour reprendre la discussion avortée, là voici donc..Notons qu'elle oeuvre actuellement aussi en Savoie contre les hérétiques
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:02

Me semblait bien qu'il fallait revenir prendre le thé dans ce salon flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec la Vidame de Provence Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Vidame de Provence   Entretien avec la Vidame de Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec la Vidame de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: