Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la loterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:02

Oh Taz vient faire un gros câlin tati Mily est là^^

Non plus sérieusement suis d'accord avec toi et en effet cela était moi également dans mes projets donc à ne pas hésiter et j'annoncerais que l'idée était en cours avant qu'il ne le suggère... Diplomatie mais pas se taire, tel est ma devise^^.

Mes voyages entre autres me permettaient de voir ce qui se faisait un peu partout, d'où le lotto aurait déjà été là si tout ne c'était pas croisé lors de mes début en tant que présidente.
Je fais là allusion au manque de personnes présente en halle à cette période et aux différents concernant sieur Aramis.

Je comptais sur mon dernier voyage pour que tout rentre un peu dans l'ordre et enfin démarrer correctement et sans nuages.

Maintenant désolée c'est à moi d'être épuisée et lassée.

Alors faudrait que tous se remue un rien et que les RP reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:54

Information:

Je vais réfléchir à une date, pour provoquer une réunion concernant le loto.
Je souhaiterais y voir chaque membre ainsi que notre maire, la réunion s'étalera sur une semaine afin que tous aillent le temps de se manifester, nous prolongerons si cela s'avère nécessaire.
J'enverrais une convocation le moment venu à chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:06

bon j'ai reparler du loto au conseil car comme cela se pose sur des dont de la mairie il me fallait l'aval du maire et des conseiller ce qui est fait
donc voila ce que ca donnerait

et ceci pourrait etre lancé dimanche prochain


Citation :
Oyez oyez


La mairie de Vienne à le plaisir de vous annoncer l’ouverture de son grand loto permanent, sur le principe déjà connu à Dié et à Lyon mais avec une différence de taille : un lot exeptionel mensuel.

En effet ce loto se déroulera chaque semaine.
N’importe quel habitant de Vienne ou voyageur pourra y participer à condition d’être présent le jour de la remise des prix.

Aucune contribution de votre part n'est demandée, mise à part l’annonce du ticket demandé.

Règles de cette loterie : (fortement inspirée de celle de Dié que j’ai un peu modifiée ^^)

- Inscriptions : du dimanche matin jusqu'au samedi 19h30 [heure française !].

- Lots à gagner : pain et un fruit pour le premier gagnant et un pain pour le second gagnant.
(dans le cas ou la mairie manquerait en stock de ces denrées elle serrait remplacer par d’autre denrées a valeurs egale)

- Principe : Chaque participant choisit un nombre entre 1 et 49 inclus, sachant que chaque nombre ne peut être attribué qu'à une seule personne. Afin que vous ayez connaissance des numéros déjà choisis, j'actualiserai régulièrement la grille ci-dessous.
Les deux gagnant seront désignés par tirage au sort d'une main innocente le samedi soir (les nombres utilisés seront ceux du loto national IRL) C'est l'ordre de sortie des numéros lors de ce tirage qui désignera le premier puis le second gagnant.

- Attention : les 6 numéros compteront pour le lot exeptionel d’une valeur de 30 écus qui sera gagné par la ou les personnes qui auront tiré l’un des 6 numéros durant 3 semaines consécutives. Donc, pour le numéro tiré du 4eme au 6eme rien n'est perdu : même si vous n’avez pas tout de suite un lot, l’espoir est permis.

-Remise des lots :
Ceux-ci seront remis aux personnes par le maire, sur demande, dans un délai d’une semaine. (avant le tirage suivant pour pas s’emmêler les pinceaux) Si le gagnant oublie, ses gains seront perdus sans aucune réclamation possible.

- Conditions de participation pour les non-Viennois : Les participants doivent s'engager à rester à Vienne jusqu'au dimanche qui suit le tirage, afin de pouvoir récupérer leur lot. Les lots leur seront proposés au tarif préférentiel de1 ecu. Les participants devront également s'engager lors de leur inscription à respecter les conditions du règlement précédemment édictées. Merci !



au conseil un message serra deposer a la conexion pour annocer la venue de ce loto

de plus si des volontaire sont assez nombreux des courrier a chaque viennois pourront se faire
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:27

Parfait Taz, super boulot.

Pour les courriers aux viennois j'ai proposer au conseil que ce soit le comité des fêtes qui prennent cela à charge, donc je pense que c'est moi qui m'occuperais des envoies.

Enfin nous verrons. et pourquoi moi??? Par parce que j'en meurt d'envie mais je ne vois pas qui et vu que ce serrait pour ce we je n'ai pas encore convoqué les membres du comité et fais la liste de mes membres réel.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:55

bon je deposerai ce soir le reglement du concour ainsi que la grille d'inscription

du style
-1
-2
-3
-4
-5
-6
-etc......

que j'editerai au fur et a mesur que les gens s'inscrivent

Citation :
Oyez oyez


La mairie de Vienne à le plaisir de vous annoncer l’ouverture de son grand loto permanent, sur le principe déjà connu à Dié et à Lyon mais avec une différence de taille : un lot exceptionel mensuel.

En effet ce loto se déroulera chaque semaine.
N’importe quel habitant de Vienne ou voyageur pourra y participer à condition d’être présent le jour de la remise des prix.

Aucune contribution de votre part n'est demandée, mise à part l’annonce du ticket demandé.

Règles de cette loterie : (fortement inspirée de celle de Dié que j’ai un peu modifiée ^^)

- Inscriptions : du dimanche matin jusqu'au samedi 19h30 [heure française !].

- Lots à gagner : pain et un fruit pour le premier gagnant et un pain pour le second gagnant.
(dans le cas ou la mairie manquerait en stock de ces denrées elles seraient remplacées par d’autre denrées à valeur égale)

- Principe : Chaque participant choisit un nombre entre 1 et 49 inclus, sachant que chaque nombre ne peut être attribué qu'à une seule personne. Afin que vous ayez connaissance des numéros déjà choisis, j'actualiserai régulièrement la grille ci-dessous.
Les deux gagnant seront désignés par tirage au sort d'une main innocente le samedi soir (les nombres utilisés seront ceux du loto national IRL) C'est l'ordre de sortie des numéros lors de ce tirage qui désignera le premier puis le second gagnant.

- Attention : les 6 numéros compteront pour le lot exceptionnel d’une valeur de 30 écus qui sera gagné par la ou les personnes qui auront tiré l’un des 6 numéros durant 3 semaines consécutives. Donc, pour le numéro tiré du 4ème au 6ème rien n'est perdu : même si vous n’avez pas tout de suite un lot, l’espoir est permis.

-Remise des lots :
Ceux-ci seront remis aux personnes par le maire, sur demande, dans un délai d’une semaine. (avant le tirage suivant pour pas s’emmêler les pinceaux) Si le gagnant oublie, ses gains seront perdus sans aucune réclamation possible.

- Conditions de participation pour les non-Viennois : Les participants doivent s'engager à rester à Vienne jusqu'au dimanche qui suit le tirage, afin de pouvoir récupérer leur lot. Les lots leur seront proposés au tarif préférentiel de1 ecu. Les participants devront également s'engager lors de leur inscription à respecter les conditions du règlement précédemment édictées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:38

Super. Pour ma part voici seulement que j'ai accès au lavabo, vais lancer les courriers dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:37

sujet posté en halle
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:45

J'ai mis un message au calendrier municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:00

je viens juste de finir envoi courriers (ordi rame^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loterie Empty
MessageSujet: Re: la loterie   la loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Archives**
» Jeu récurrent : la loterie du lac
» Programme de l'OST - Loterie
» Loterie Ducale
»  Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: