Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salle d'attente des Marchands Dauphinois

Aller en bas 
+19
Tully
Iiris001
Elisabeth...
Elwyn
Kayden
laureline
LaCorneille
Perceneige
dariuss
Maelwen
Binette56
meloacham
somica
L_inconnu
tomek
Phitrea
Milyena
Axelius
samthebeast
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Varinia

Varinia


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/07/2014

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:37

Varinia, la jeune femme vint se présenter pour la première fois dans le château de son nouveau Duché. Elle était décidé depuis toujours devenir Marchand Ambulant pour la province du Lyonnais Dauphiné auprès de son grand frère. Elle s'exprima en ce lieu espérant dépoussiérer les lieux et rencontré ainsi le commissaire au commerce.

Bonjour, je suis dame Varinia. Je me présente ici afin de devenir un marchand ambulant. J'ai toujours aimé voyager et rendre service.
Je juge agréable de rencontré les maires et les habitants de plusieurs ville.


Elle sourit inquiète tous de même ayant espoir que cette légère présentation ne soit pas vint.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:45

Oh une salle pleine de poussière...

Il y a quelqu'un? J'aimerai savoir si nous possédons toujours des marchands ambulants et si oui lesquels.
La bourgogne est juste à côté de Lyon et j'aimerai que nous puissions en profiter pour nos denrées.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:15

Pourriez-vous préciser votre pensée votre magnificence? Import ou export?
Revenir en haut Aller en bas
Scipi

Scipi


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2015

Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:47

Scipi entra:

bonjour, j'aimerais devenir MA?je vend de la viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des Marchands Dauphinois   Salle d'attente des Marchands Dauphinois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente des Marchands Dauphinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charte des Marchands Ambulants Dauphinois
» Charte des Marchands Ambulants Dauphinois
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: