Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
Gamin
Anne de Culan
Plumedange
somica
samthebeast
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/11/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:12

Me voilà, désolé, un petit génépi m'a retenu sur la route, parait qu'il y avait une histoire de verre à moitié ou à moitié vide... 'Fin, maintenant, la question se pose plus, le verre et la bouteille sont vides. Mr.Red

Je vous mets ça de suite sur la foire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:14

Et moi alors ? Pas le droit à un petit verre ? Je suis déçu Messire Gamin. Voyons entre montagnard... M'enfin je vais finir mes achats de la journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/11/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:25

Oh ben si vous vous débrouillez bien, il doit bien rester quelques gouttes au fond de la bouteille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:36

Je n'en suis encore qu'aux stade des négociations mais il se pourrait que je puisse exporter 50 pelotes de laine (12.00) et autant de maïs (3.40) que possible en échange de l'achat de pierre (14.00) vers le Périgord.

Je viens donc voir ce qu'il vous serait possible de fournir mais sans que vous vous sentiez obliger de vider vos stocks bien entendu, le duché pourra fournir le maïs (mais à perte) donc je vous le propose avant. Si bien entendu vous pouvez me fournir un poil moins cher que ce que je vais vendre, vous en serez remercié... ^^

A vous de me dire ce que vous pouvez. Assez rapidement si vous pouvez afin que je puisse donner une réponse à mon homologue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:50

Je peux te proposer 28 pelotes à 11,50 et je peux fournir 50 sacs de mais à 3,35, et même plus si y a besoin Razz

A voir avec les autres villes, tu me diras les quantités que tu veux que je te fournisse, si les négociations aboutissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:09

Le maïs, j'ai juste ce qu'il me faut.

Mais la laine, je peux vous en passer 80 pelotes à 11.25 (prix coûtant, si je fais la moyenne de mes rachats et des RA). S'il vous en faut plus, suffit de demander, j'ai un paquet de bergers qui n'attendent que mon signal pour tondre. Trois jours de délai, six si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:18

Je regarde dans mon très grand grenier et je vous dis ça. C'est pour quand le maïs?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:10

Même si le MA partait aujourd'hui il lui faudrait 9 jours pour arriver donc comme je négocie encore... Je dirais au moins 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:08

Pas de laine et peu de maïs à ce prix là, sachant que je ne peux pas descendre en dessous de 3,40 l'achetant au minimum a ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:48

je peux oui te fournir aussi... la laine et le maïs!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:12

Alors si je résume pour le moment :

Valence : 28 pelotes à 11,50 et 50 sacs de mais à 3,35 (plus si besoin)
Vienne : 80 pelotes à 11.25 (plus si besoin) et pas de maïs
Briançon : Doit regarder dans son grand grenier ^^
Lyon : Ni laine, ni maïs
Embrun : Laine et maïs possible


Manque Montélimar et Dié

Bon pour la laine j'ai proposé à mon contact de lui mettre plus de laine que les 50 prévues, en baissant un peu le prix, je verrais bien.
Pour le maïs j'attends une quantité de sa part aussi car il a dit je cite "autant que vous pourrez" mais je me méfie de ce genre de "quantité"

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:24

En même temps .... autant qu'on peut ..... s'il insiste .... on lui fournit Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:26

C'est bien ce que je lui ai dit Muse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:08

Donc aux dernières nouvelles voici ce que cela donne.

Le Périgord me prendrait 50 pelotes à 12.00 et 50 pelotes à 11.70, mais également 1000 sacs de maïs à 3.40

Nous achèterions 200 pierres à 14.00

Bon sauf qu'il y a un souci, il n'a jamais été question de bois mais ils ont rajouté 300 stères à 4.00, je leur ai bien sur fait comprendre qu'il était hors de question car jamais il n'avait été question d'acheter du bois et que nos deux villes forestières suffisaient à subvenir à nos besoins.
j'attends la réponse car je leur ai proposé de prendre plus de pierre s'ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:32

1000 sacs de mais ? et ben il y aurait de quoi vider un peu nos greniers ....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:59

Tout à fait j'espère juste qu'ils vont pas changer d'avis à cause de leur bévue au sujet du bois.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:04

taratata ... vont pas changer d'avis .... sinon tu me le dis et je vais les voir avec mes poêles ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:02

*regarde Musartine et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:57

Pénurie de maïs à Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:56

samthebeast a écrit:
Alors si je résume pour le moment :

Valence : 28 pelotes à 11,50 et 50 sacs de mais à 3,35 (plus si besoin)
Vienne : 80 pelotes à 11.25 (plus si besoin) et pas de maïs
Briançon : Doit regarder dans son grand grenier ^^
Lyon : Ni laine, ni maïs
Embrun : Laine et maïs possible


Manque Montélimar et Dié

Bon pour la laine j'ai proposé à mon contact de lui mettre plus de laine que les 50 prévues, en baissant un peu le prix, je verrais bien.
Pour le maïs j'attends une quantité de sa part aussi car il a dit je cite "autant que vous pourrez" mais je me méfie de ce genre de "quantité"


-Comment sa ni laine ni maïs pour Lyon? Surprised
J'ai dit que j'en avais un peu à 3,40 pas que j'en avais pas namého!
Si vous en voulez pas de mon maïs a 3,40 faut juste le dire messire CaC.


*Et elle se sourire, se doutant bien que vu l'amas de trucs qu'il avait a gérer le sergent masqué devait en perdre un peu le nord*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:12

Alors ! Bonne nouvelle j'ai reçu la confirmation pour le contrat. C'est bon !

Petit résumé de ce qui était possible :


Citation :
Valence : 28 pelotes à 11,50 et 50 sacs de mais à 3,35 (plus si besoin)
Vienne : 80 pelotes à 11.25 (plus si besoin) et pas de maïs
Briançon : Doit regarder dans son grand grenier ^^
Lyon : Un peu de temps en temps
Embrun : Laine et maïs possible

Alors le maïs c'est bien 1000 sacs, vous cassez pas trop la tête tout de même s'il le faut le duché alignera le reste on va partir sur 500 sacs à fournir déjà donc dites moi ce que vous pouvez...
Pour la laine il m'en faut 50 à 12.00 et 50 à 11.70 donc même chose dites moi ce que vous pouvez...

Bien entendu si vous souhaitez le vendre moins cher je n'y vois aucun inconvénient... ^^

Manque toujours Montélimar et Dié. J'irais pas les chercher pour savoir donc si les maires ne passent pas tant pis, j'ai assez de couloirs à parcourir sans jouer à "papa cac va voir tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:16

Toujours pas de maïs, et toujours 80 pelotes à 11.25 écus.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:40

benà cette heure là, je peux déjà proposer 175 sacs de mais à 3,35 , 33 laines à 11,50
Revenir en haut Aller en bas
boulange

boulange


Nombre de messages : 364
Localisation IG : montelimart
Date d'inscription : 14/06/2010

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:58

moi je ne peux que 50 laine a 11,50
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:53

bon, là les chiffres changent .. je peux proposer 250 sacs de mais à 3,35, et toujours mes 33 pelotes à 11,50

Pour le mais, on a quelques valentinnois qui en ont gardé en stock chez eux, possible donc que ça continue à augmenter....

Il est bien entendu que je vous informe des possibilités hein! Je cherche pas à fournir tout le contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché   [Échanges] Achats exceptionnels pour le duché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Achats exceptionnels pour le duché
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: