Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 passage par votre duché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephandra

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : sémur
Date d'inscription : 30/05/2010

passage par votre duché Empty
MessageSujet: passage par votre duché   passage par votre duché Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:25

Après avoir voyagé toute la nuit, s'est un peu las qu'elle arriva icelieu

Bonjour,

Je suis Stéphandra du Moutier, Dame de Bellemare, Garde Royal de la Commanderie du Levant, je vous informe de mon passage sur vos terres avec mon ami Nothias de Noùmerchat Garde Royal également.
Nous ferons halte demain à Montélimar et après demain à Valence.
Pouvez vous m'indiquer à qui m'adresser?



(noms ig: stephandra; nothias)
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

passage par votre duché Empty
MessageSujet: Re: passage par votre duché   passage par votre duché Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:11

Depuis Embrun où il résidait, MacCornell avait reçu des informations de Paris qui avaient attiré son attention. Et l'affichage en place publique de l'autorisation datée du 23 mai accordée à l'armée 'Que le droit l'emporte sur la victoire' arborant le Lys royal et commandée par Didier_de_sars, lui avait confirmé l'idée qu'il avait eue en recevant les nouvelles de la "tourelle centrale". Dès ce moment, il s'était mis à l'affût des allées et venues, sans négliger ses obligations locales de défense du Duché. C'est donc avec une joie non dissimulée qu'il accueillit les Gardes Royaux sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Bonjour Lieutenant et bienvenue en terres dauphinoises, le Garde Royal salua son supérieur avant de répondre à ses questions.

À ma connaissance, les frontières du Duché sont ouvertes. Vous pouvez donc traverser le Duché sans contraintes. Vous pourrez avoir confirmation auprès de sa Grâce le Gouverneur Geoffroy de la Chambre ( IG: _geoffroy_ ), ou bien vous adresser soit au prévôt le Vicomte de Savines ( IG: Ka_Devirieux ), soit au Capitaine de l'ost ducal le Seigneur de Séderon (IG: Thomas.zwyrowsky ).

Le soldat dauphinois afficha son plus beau sourire tout en se mettant au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : sémur
Date d'inscription : 30/05/2010

passage par votre duché Empty
MessageSujet: Re: passage par votre duché   passage par votre duché Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:22

Las était un faible mot étant donné que sur le coup elle n'avait reconnu son interlocuteur jusqu'au moment où il s'adressa à elle en la saluant. Elle rosit légèrement et lui sourit, elle était depuis peu Lieutenant de la Garde Royale et n'avait point l'habitude encore de ce genre de manifestation de la part de ses homologues.

Stéphandra l'écouta avec une grande attention, il était toujours plaisant de rencontrer les gardes hors de l'office. Puis il se mit au garde à vous, là le coquelicot empourpra son visage, elle aurait bien hurler repos mais bon... ça ne faisait pas. Elle fit donc un simple de geste de la main aimablement afin qu'il se détende.
Puis s'adressa à lui:


Ô quel plaisir de vous voir messire MacCornell, je vous remercie pour toutes ces précieuses informations.

Elle lui sourit , Steph lui aurait bien demandé comment il allait et blabla,mais sûrement avait il bien des occupations.

Nous repasserons sous peu,car je rentre sur Sémur pour me déménager en Languedoc... grâce à vous je pourrai prévenir qui de droit pour nostre voyage retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage par votre duché Empty
MessageSujet: Re: passage par votre duché   passage par votre duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage par votre duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché
» [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: