Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du temps passé chaque jour

Aller en bas 
+2
Plumedange
penelope
6 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:33

Je souhaiterai savoir combien de temps vous passez chaque jour pour remplir votre fonction.
Avez-vous des méthodes différentes les uns des autres pour travailler et puisque je suis dans un bon jour, qu'y aurait t il à améliorer ici selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:10

Sa dépend plus ou moins des jours, je dirais.

Pour ma part un agent travaille toute la journée et c'est se que je fais dans la limite de mon temps disponibles.
Sa se compte donc en minutes additionnée au fur à mesure de la journée.

Les choses qui ne bougent pas sont le temps prit pour faire les rapports journaliers: je dirais qui en a pour 10 minutes a tout cassé avec les couleurs pour la douane et a cela s'ajoute: les évènements de la nuit et la liste des villageois.

Les courriers envoyés, que se soit pour les voyageurs, les nouveaux, les dossiers: 10 minutes aussi environ.

Les dossiers sa peut très bien être un jour de 0 comme de bien plus, je dirais 10 minutes par dossiers

Ce qui est le plus prenant c'est le contrôle régulier du marché et des tavernes qui pour ma part me prend plusieurs heures, quand j'ai le temps ou une heure je dirais par jour quand je peux faire que des passages plus ou moins express et que je m'endors assise à une table. Embarassed

C'est assez vague comme réponse, mais je peux pas trop faire mieux le temps de travail est relativement aléatoire.


Dernière édition par Plumedange le Mar 8 Juin 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:23

Alors....

Citation :
Re: Besoin des listes villageois Aujourd'hui à 6:39

Re: Evènements de la nuit Aujourd'hui à 6:42

Re: Surveillance Douanière ~ Poste du Guet ~ Aujourd'hui à 6:52
pause p'tit dèj^^
Sujet: Re: [Ville] Montélimar Aujourd'hui à 7:23

+ marché foncier lorsqu'il y a besoin.

A vue de nez, je dirais 1/2 h pour les rapports.

Ensuite, contrôle à différentes heures de la journée du marché et des tavernes, contrôle des retraites des affaires en cours, contrôle des procés en cours.
A ceci s'ajoute bien entendu le temps passé à monter des dossiers si besoin et surtout à courir après le maire Laughing
Je ne puis chiffrer réellement ces actions, c'est selon leur nombre et ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:34

Je crois que Plume et Colombe ont tout dit.
Les rapports quotidients sont assez vite fait. En une demi-heure tout est fait.

Mais ce qui est long et aléatoire, c'est courir après tout le monde, et de jeter un oeil sur le marché et en taverne. Et comme elles, ben je le fait en fonction de mes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:40

Le résumé est bien fait .

pour ce qui est de la routine événements , rapport et liste des villageois ( un petit rappel car certain oublie de le faire ) c'est assez rapide quand on a l'habitude.

Pour le reste tout dépend déjà dans quelle ville on travaille , il y a plus de surveillance à faire dans les villes frontalières .

Si tu arrives dans une ville avec un cas Vilya avec au moins 4 infractions par jour , tu passera plus de temps dans le bureau qu' une ville ou il y a deux infractions par mois Razz

Pour monter un dossier comme il a été dit il faut compter de 10 à 15 min , sans parler du suivi de celui ci.

Le commissaire ou le lieutenant selon les postes doit classer et archiver les dossiers.

Chaque poste à une organisation différente en fonction du supérieur et de l'entente dans le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:26

Je suis la regulierement comme mes collegues et camarade mais bientot je serai moins la ( suite a mon changement de vie irl) mais je serai toujours presente et essayerai de ne pas tout lacher d'un cou si cela devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Du temps passé chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé chaque jour   Du temps passé chaque jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps passé chaque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffres des actions justice, à tenir à jour à chaque mandat ( A jour le 31 aoust 1462 )
» [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci !
» Kebec : Mise à jour le 8ième jour de Novembre 1462
» Dossier de chaque membre del'OSG
» Des tenues officielles pour chaque Conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: