Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Lieutenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 19:25

Félicitation lieutenant Isoril!
Dès que je peux je te donne accès à la salle de commandement
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:37

Ca va changer de Sir_Eragon !! Very Happy Very Happy
Félicitations pour ta nomination Isoril !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:38

Ca va changer de Sir_Eragon !! Very Happy Very Happy
Félicitations pour ta nomination Isoril !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:30

Toutes mes félicitations Isoril Very Happy

Eragon ce n'est pas grave. Tu l'as dit il a bien fallu choisir. C'est dommage que tu nous quitte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:29

Le nouveau lieutenant salua pendant un long moment le connetable Eragon, les yeux un peu embués par le mélange de joie et de chagrin...Mais le connetable n'allait pas vraiment partir, n'est-ce pas?!! Si son mandat n'était pas renouvellé, et qu'il le décidait, sir_Eragon reprendrait naturellement sa fonction, je m'y engage solennellement!!..Et puis il me semble qu'il avait émis le souhait de rester sergent?!!

"Soldats, REPOS !!!"

"Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux, et pour fêter cela je vous invite tous à la taverne pour ma tournée générale!!! Ce soir quartier-libre pour tout le monde, mais soyez là demain pour le rassemblement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:31

Mes devoirs mon général, je suis à votre disposition pour vos directives!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:34

félicitation mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:10

Merci les gars!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:16

Je te donne les accès à la salle de commandement, tu y trouvera toutes mes directives(voir mess : je suis capitaine maintenant mais j'ai pas eu le temps de changer ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:17

"alors là, je n'y comprends plus rien moi !"
Merci mon général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:07

mon lieutenant salut

près à me servir de ma hache ( Very Happy ) pour défendre le dauphiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:30

j'en prends bonne note VBN!...Justement, il me faut des volontaires pour une mission de reconnaissance au sud de Montélimar?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:38

ah Rolling Eyes euhh. Faut voir. C'est pas les soldats d'élite qui font les missions normalement ?
Enfin si il y a quelques gas à zigouyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:50

en fait, j'ai besoin de tous les soldats disponibles!....Il y aura surement des rotations à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 7:17

ok. Bon, je serais la. Mais comment on fait quand on part ? Les vaches elles meurts ? C'est pour que je m'organise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 7:20

Je suis moi-même éleveur de bovins, et je pars aussi en mission régulièrement...Dans le menu tu as toujours accès 'à nourrir", traire, abattre, ou embaucher. Par contre, il te faut être sûr d'avoir laissé un couteau ou un seau pour qu'ils puissent etre taits ou abattus..à distance, tu ne pourrais pas les remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:05

ah ok ok. Et on peut embocher à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:25

Ca fait lomptemps qu'on t'avait pas vu le vbn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:12

ah les affaire, tu sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant !   Nouveau Lieutenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lieutenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: