Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition

Aller en bas 
+9
colchique
Binette56
guigui200
musartine
Felryn
Anne de Culan
Nefertianne
aliena
Ninoua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:35

On se tient prêt Messires et Dames les Tribuns ! Very Happy

Est-ce qu'on a un ou une responsable à Embrun et Dié ? Confused
Je me demandais ce qu'on ferait si on ne trouvait pas de responsable pour lundi ... Les villes ne participeraient qu'au volet général ? En ce cas, je relève tous les jours les naissances via le lavabo, c'est faisable .. pour le volet intégration en revanche, à part si je deviens douée d'ubiquité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:41

secoue Bine pour être sur qu'il est prêt pour le début du concours

Bineeeeeeeeeee on dort pas c'est pas le moment !!! et pas d'abus de rhum non plus !!!! faut avoir les idées claires pour chasser le jeunot ! c'est un animal rapide le jeunot, il furette partout, et il se cache souvent !!

Alors on ne dort passsssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:12

Hééééééé, ma pauvre tête Muse !!
Tu vas tout mélanger là dedans à me secouer, je ne vais plus me rappeler des règles moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:43

Affiche à poster sur toutes les halles !
Lancement du concours dès ce soir minuit !

Citation :
Concours inter-municipal d'accueil des nouveaux arrivants

Oyez ! Oyez !

Ce jour, la Chambre des Tribuns est fière d'annoncer que se tiendra un concours sur l'accueil des nouveaux arrivants (niveaux 0) et que la contribution de tous les sujets lyonnais-dauphinois et citoyens sera nécessaire afin qu'une ville soit sacrée championne!!!


Les règles

Le concours se tiendra sur une durée d'un mois, du 20 septembre au 20 octobre 1458.

Volet général
- À toutes les semaines, les Tribuns municipaux seront tenus de venir publier (capture d'écran) la liste des nouveaux arrivants (niveaux 0) de leur bureau de tribun (IG) à la Chambre des Tribuns. Les noms retenus seront ceux des nouveaux arrivés à partir du 20 septembre jusqu'au 12 octobre.
- Le 20 octobre, le dénombrement des nouveaux arrivants par ville sera fait et une vérification de leur état de santé également.
- La ville qui aura obtenu le pourcentage de survie le plus grand sera sacrée championne du Volet général.


Volet du nouveau bien intégré
- Des points seront cumulés pour la participation des nouveaux:
 
  • Le nouvel arrivant est un "tamago" et ne se montre jamais nulle part: 0,5 points
  • Le nouvel arrivant a été aperçu au moins deux fois en taverne, preuve à l'appui (capture d'écran): 2 pts
  • Le nouvel arrivant a été aperçu rapidement en halle ou Gargote (demande de pain/parrainage ou flood): 3 pts
  • Le nouvel arrivant a participé sans fuir comme un dahu en peur (participation à un ou des RP en halle ou Gargote avec un  post de 5 lignes ou plus): 5 pts par participation
- Seuls les points des nouveaux toujours vivants au moment du décompte le 20 octobre seront comptabilisés. Un bonus de 0,5 point sera ajouté pour chaque nouveau-né devenu paysan et resté en bonne santé au moment du décompte final.
- La ville qui aura obtenu le plus de points sera sacrée championne du Volet du nouveau bien intégré.


Il est temps de montré de quelle hospitalité vous vous chauffez !!!

Sortez la Clairette, le nougat, le Génépi, la Chartreuse, le poisson frais, les bugnes, vos plus belles façons...

Et que le plus accueillant gagne !!!



Les Tribuns municipaux




Code:
[quote][size=24][color=darkred][b]Concours inter-municipal d'accueil des nouveaux arrivants[/b][/color][/size]

[size=18][b][color=darkblue]Oyez ! Oyez !

Ce jour, la Chambre des Tribuns est fière d'annoncer que se tiendra un concours sur l'accueil des nouveaux arrivants (niveaux 0) et que la contribution de tous les sujets lyonnais-dauphinois et citoyens sera nécessaire afin qu'une ville soit sacrée championne!!![/color][/b][/size]

[size=16][color=red][u][b]Les règles[/b][/u][/color][/size]

Le concours se tiendra sur une durée d'un mois, du 20 septembre au 20 octobre 1458.

[size=15][color=green][b]Volet général[/b][/color][/size]
- À toutes les semaines, les Tribuns municipaux seront tenus de venir publier (capture d'écran) la liste des nouveaux arrivants (niveaux 0) de leur bureau de tribun (IG) à la Chambre des Tribuns. Les noms retenus seront ceux des nouveaux arrivés à partir du 20 septembre jusqu'au 12 octobre.
- Le 20 octobre, le dénombrement des nouveaux arrivants par ville sera fait et une vérification de leur état de santé également.
- [u]La ville qui aura obtenu le pourcentage de survie le plus grand sera sacrée championne du[/u] [color=green][b]Volet général[/b][/color].


[size=15][color=indigo][b]Volet du nouveau bien intégré[/b][/color][/size]
- Des points seront cumulés pour la participation des nouveaux:
 [list][*]Le nouvel arrivant est un "tamago" et ne se montre jamais nulle part: 0,5 points
[*]Le nouvel arrivant a été aperçu au moins deux fois en taverne, preuve à l'appui (capture d'écran): 2 pts
[*]Le nouvel arrivant a été aperçu rapidement en halle ou Gargote (demande de pain/parrainage ou flood): 3 pts
[*]Le nouvel arrivant a participé sans fuir comme un dahu en peur (participation à un ou des RP en halle ou Gargote avec un  post de 5 lignes ou plus): 5 pts par participation[/list]- Seuls les points des nouveaux toujours vivants au moment du décompte le 20 octobre seront comptabilisés. Un bonus de 0,5 point sera ajouté pour chaque nouveau-né devenu paysan et resté en bonne santé au moment du décompte final.
- [u]La ville qui aura obtenu le plus de points sera sacrée championne du[/u] [color=indigo][b]Volet du nouveau bien intégré[/b][/color].


[size=18][b][color=darkblue]Il est temps de montré de quelle hospitalité vous vous chauffez !!!

Sortez la Clairette, le nougat, le Génépi, la Chartreuse, le poisson frais, les bugnes, vos plus belles façons...

Et que le plus accueillant gagne !!![/color][/b][/size]


[b]Les Tribuns municipaux[/b]



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:11

Le petit encart hrp que je propose. A poster s'il vous convient, à modifier si ce n'est pas le cas ^^

[hrp]La participation de tous est vivement souhaitée ! Pour faire gagner votre ville, faites des captures d'écran (ou screens) dès que vous rencontrez un nouveau joueur en taverne et communiquez-le au tribun de votre ville, il vous en sera reconnaissant.
Pour faire un screen, voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran ou Impécr Syst (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Allez dans "Éditer" puis "Coller"
4- Enregistrer le fichier sous format PNG ou JPG
5- Aller sur le site : "www.imageshack.us"
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1024ko)
7- Copier le lien direct et le donner au tribun

Contactez le tribun en cas de difficultés ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:12

Affiché à Lyon mais heu ... on est le 20 demain, pas le 24 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:16

Pitite erreur d'inattention de ma part. C'est corrigé Wink

Pour Dié, Somica se charge de poster tout ça sur sa halle. Aucun volontaire au conseil municipal diois Rolling Eyes Mais peut-être que l'affiche va susciter des vocations, sait-on jamais bounce
Pour Embrun, j'ai envoyé l'affiche au tenant-poste en lui demandant de placarder le tout en halle.
Et donc pour ces deux villes, je noterai tous les jours les nouvelles naissances grace à la magie du lavabo.

Le concours est lancé ! Bonne chance à tous et que la ville la plus accueillante gagne !
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:55

Bon alors voici ma liste pour cette semaine et ... oh miracle ! J'ai déjà un p'tit nouveau en taverne !!!

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Nouvea10

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Lanior10
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:28

Lyon commence fort Very Happy

20/09 :

- Pas de naissance à Embrun
- 3 naissances à Dié :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Di2009
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:39

Bien l'bonsoir !!

Donc 4 naissances pour l'instant !!

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Naissa10

Sur ces 4 naissances, il y en a 1 qui est venu 2 fois en taverne, comme demander dans l'énoncé du concours !

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Miketm10

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Miketm11

C'est ça qu'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:39

Le 21/09 :
- Pas de naissance à Dié
- Pas de naissance à Embrun

Le 22/09 :
- 1 naissance à Dié
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Di2209
- 2 naissances à Embrun
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Embrun2209

Le 23/09 :
- 2 naissances à Dié
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Di2309
- 1 naissance à Embrun
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Embrun2309
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:33

Pour Briançon :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Actesdenaissance1

1 passage en taverne pour Deivid :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Deivid2
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:39

Absent jusqu'a mardi moi de montelimar >< je suis désavantager ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:59

Faut dire aux Montiliens de se remuer un peu ! Rolling Eyes
A mardi alors, Guigui. Il sera temps pour toi de me donner la liste de tes naissances pour Montel
Quant au "désavantage", Embrun et Dié ont le même depuis le début Confused

Pour les autres aussi, pensez à me faire un screen de vos naissances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:01

Dire au montiliens de se bouger ?

Aahahahha la bonne blague ^^ , deja qu'ils viennent même pas en tavernes alors leur demander qu'ils se bougent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:36

Chers collègues, je vous souhaite le bon jour.
Je viens de retrouver mon bureau et voici un extrait des actes de naissance de Dié :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Naissa10
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:06

Bonjour,

Voici les naissances depuis le 20 Septembre pour Vienne

Liste des villageois classés par date de naissance :
https://2img.net/r/ihimizer/img834/8882/listenouveauxns.png

Je vous mets également quelques screens de taverne et de forum (hrp : j'en remettrai d'autres demain qui sont sur mon pc boulot...^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img522/6196/nouvelle1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img843/5753/forum1y.png








Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:40

Un ptiot récapitulatif des naissances en Valence :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Naissa11

Et les screens qui vont avec :


Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Miketm10

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Miketm11

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Almanz10

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Selena10


J'aurais une question.
Ninoua a écrit:
- Seuls les points des nouveaux toujours vivants au moment du décompte le 20 octobre seront comptabilisés. Un bonus de 0,5 point sera ajouté pour chaque nouveau-né devenu paysan et resté en bonne santé au moment du décompte final.

Donc si je comprend bien, ceux qui auront le statut "mort", ne feront pas gagner de points ?
Même ceux pour leurs posts en halle / gargotte ?

J'aimerais des précisions là dessus !

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:34

Et hop ! Voici la liste de mes nouveaux-nés de la semaine !

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Nouvea11

Par contre ... Je n'ai pas de nouveaux passages en halle ou taverne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:41

Me revoilà les filles ! Very Happy , bon je donne mes naissance :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Naissance24252627
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:21

Heureuse et soulagée de te revoir Colchique cheers Ca me facilite quand même bien la tâche.

En revanche Guigui ...

*tapote du pied au sol l'air faussement pas commode*

Tu as encore escamotté la liste de tes naissances. Il manquait deux personnes à l'appel :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Montel2009

La prochaine fois, tu auras des Travaux d'Intéret Général ! Razz

Binette56 a écrit:
Donc si je comprend bien, ceux qui auront le statut "mort", ne feront pas gagner de points ?
Même ceux pour leurs posts en halle / gargotte ?
Le 20 octobre, je ferai une visite médicale de tous les nouveaux nés entre le 20 septembre et le 12 octobre. Seuls ceux qui seront à ce moment-là "Actifs" feront gagner des points à leur ville. Les nouveaux en retraite spirituelle ou morts ne comptent pas, même s'ils ont posté en halle de leur vivant.
Tu vas peut-être me dire que c'est moche pour les nouveaux qui ont vraiment et ponctuellement besoin de se retirer au monastère. Mais force est de constater que la plupart du temps, le nouveau entre en retraite pour ne plus jamais en ressortir Rolling Eyes

C'est plus clair ?

Voici maintenant les naissances d'Embrun depuis le dernier pointage :

Le 26/09 :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Embrun2609

Le 27/09 :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Embrun2709

Evidement, si une bonne âme passe par ici et accepte de s'occuper d'Embrun .. Rolling Eyes

Et pour finir, voici pour Briançon :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Actesdenaissance

2ème passage de Deivid en taverne :
https://2img.net/r/ihimizer/img826/4430/deivid2.jpg

1er passage de Haythern en taverne :
https://2img.net/r/ihimizer/img37/3706/haythern.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:03


Bonjour à toutes et à tous

Voilà pour diverses raisons, je dois quitter le LD. Je ne pourrais donc pas continuer le concours. Le maire va devoir nommer un autre tribun et celui-ci devrait prendre la reléve.
J'espére vous revoir quand je reviendrai et animer un autre concours pour battre Valence^^
A très bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:31

Alors là, pour de la malchance, c'est une réussite !
Je vais devoir prendre le large pour une durée indéterminée...
Le maire de Dié a été saisi de cette nouvelle difficulté mais il semble bien qu'un nouveau Tribun va me succéder très prochainement.
Au plaisir de vous revoir toutes et tous très bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:46

Pareil que colchique je dois partir pour une durée indéterminé , la maire de Montel le sais et un devrai me remplacer bientôt .

J'espere vous revoir très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:18

Muse, comme tu peux le constater, tout le monde sait qu'on va gagner, donc ils partent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458
» Ost : nouveaux noms de grades, nouveaux uniformes, réforme sur l'équipement
» Ouï-dire, 3e édition
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: