Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristòl

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2010

[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Empty
MessageSujet: [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...   [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:19

Le Héraut du Languedoc avait été convié à Lyon pour discuter d'un certain traité frontalier, simplissime à ses yeux, en regard de tous ceux qu'il devait signer avec les autres provinces.

Il voyagea avec trois hommes, le long du Rhône, traversa à Valence, et arriva à Lyon enfin.


-"Veuillez annoncer à Dauphiné que Cristòl de Sìarr est là sur son invitation pour discuter du traité frontalier Languedoc-Lyonnais-Dauphiné."
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...   [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:43

Prévenue par les gardes, Dauphiné apprit que Languedoc était arrivé sans dommages. Souriante, elle alla l'accueillir afin de lui montrer ses appartements. Il lui faudrait s'installer un petit moment car le travail était d'importance et ceci dans tous les sens du terme...


Bonjour messire, sachez que je suis heureuse de vous accueillir en ces lieux. J'imagine que vous désirez vous rafraichir... je vous présenterai ensuite une petite équipe qui vous attend avec impatience...




Revenir en haut Aller en bas
Cristòl

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2010

[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...   [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:45

Le Languedocien hoche la tête et remercie sa collègue de l'avoir accueilli en personne.

-"Un rafraîchissement ne sera pas de refus, mais ensuite, travaillons au plus vite... Si vous saviez tous les traités frontaliers qui m'attendent !"

Le Languedoc, grande province... Qui flatte l'ego de ses gouvernements successifs, mais certainement pas des hérauts qui y ont d'autant plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...   [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:50

Suivez-moi donc... le travail, comme vous verrez est bien entamé...


Sans plus de façon, la brune l'emmena dans les salles où s'affairaient Hérauts et poursuivants sans relâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...   [RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Je trace, tu traces, il trace, nous traçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une Tante ...
» [Joutes] Quelques traces de résolution
»  MO/*/TAOP- Darksatan [Transmis mais pas trace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: