Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HRP : jouons ensemble

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
dame-isabeau
Victoire
jackouille
Madeleine_df
ya
Thiberian
anastasie91
Lanfeust86
Svetlna
Cecilia
tazspike
Plumedange
Axel_Baccard
Arwel
penelope
Walan
Ka Devirieux
Nynaeve87
_geoffroy_
Anne de Culan
Sagaben
pathan
Aramis.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:53

sa marche pour ma part pas faute d’avoir fait de bon rp et que op sa saute moi la joueuese et ma perso ^^

comprit et pas pleureur sur ma prit de perso sur plagia rp merci heu je suis pas la joueuse rp le bonne poire des autres joueurs au bout d'un moment soit sa arrête soit je met ma ya face à tous avant de mourir
sa marche pas comme cela rp en ld ^^iril et hrp oupe en ld nous somme un groupe mort vivant batman batman batman batman batman batman batman batman batman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:56

Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour qu'à cause d'une seule personne, nous ne puissions plus éditer nos posts... Là, j'ai oublié un mot sur mon dernier post, je ne peux pas le rajouter... Merci... Rolling Eyes

Oh puis tant pis, je vais m'amuser à citer et à reposter pour rajouter mon p'tit mot... P't-être que ça aussi, ça finira par vous ennuyer et qu'on aura à nouveau éditer... Je suis certaine qu'en cherchant un peu, vous pouvez modifier simplement les permissions de LJD Ya pour qu'elle ne puisse plus éditer...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

merci major :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

ya a écrit:
merci major :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:34

Sur ce coup je suis d'accord avec JD Arwel.

Anas est maitre douanière elle passe son temps à revenir sur ses rapports.

Donc moi JD Anas je passe mon temps à éditer mes posts pour remplir les rapports, je fais comment si je ne peux plus éditer ? je fais 28 posts différents ? Very Happy

je blague, enfin presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:40

L'édition de messages n'a été enlevée que pour les membres du groupe Assemblée Nobiliaire pour cette section précise du forum. Les autres sections sont totalement inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:41

tant mieux merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:36

pas moi ho merci , sa prouve que plus faire de rp avec vous enfin vous laisse en rp rp mon mari j'espère qu'il sera vous pourrir la vie


ho au passage dit au nyna et géro que vous estes rp sur votre person une peste conne de première qui profite d'eux ^^ pas pour rien vous n'y poster plus depuis que vostre perso et vu entre "" bien en ld ^^ vous souhaite bonne chance ^^ sale petite profiteuse de joueuse pour rp

oui me lache ma ya leurt ller donc joue mestre à joue à vos souverain sur vostre comportement honte à vous rp face à vortre perso que vous este
aussi mal honnéte que hel guaelle et la clique qui se croit faire le ld ^^ bonne chance poufiasse hrp

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:41

JD Walan,


Franchement là y en à marre de ces insultes et méchanceté gratuite, j'ai copié le message de JD Ya ou de Ya on fini par ne plus savoir vu son habitude à édité ces postes. Donc prenez une décision définitive car là franchement ce n'est plus possible de jouer avec une personne qui ne fait absolument pas la différence entre le Rp et le Hrp. Merci d'avance.

Ya a écrit:
pas moi ho merci , sa prouve que plus faire de rp avec vous enfin vous laisse en rp rp mon mari j'espère qu'il sera vous pourrir la vie


ho au passage dit au nyna et géro que vous estes rp sur votre person une peste conne de première qui profite d'eux ^^ pas pour rien vous n'y poster plus depuis que vostre perso et vu entre "" bien en ld ^^ vous souhaite bonne chance ^^ sale petite profiteuse de joueuse pour rp

oui me lache ma ya leurt ller donc joue mestre à joue à vos souverain sur vostre comportement honte à vous rp face à vortre perso que vous este
aussi mal honnéte que hel guaelle et la clique qui se croit faire le ld ^^ bonne chance poufiasse hrp

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:18

Euh..., c'est abusé là quand même, c'est pas parce qu'on est sur un forum externe qu'on peut se permettre d'insulter des joueurs. Sur le fofo officiel, ça n'aurait pas été la même, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:21

Je vais voir ça directement avec les administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:24

Merci pour votre aide JD Walan

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:16

Suite à discussion avec les administrateurs actuels du forum, les joueurs du conseil ducal et plusieurs autres joueurs ayant été également administrateurs, nous en sommes venus à la conclusion suivante :
- les droits d'édition sur la section assemblée nobiliaire sont remis : les retirer pénalise l'ensemble des participants en faisant un usage normal et n'empêche malheureusement pas les problèmes

- une fonction de liste d'ignorés a été ajoutée : chaque membre peut ajouter des "ignorés" de la part de qui ils ne pourront plus recevoir de MP et dont ils ne verront plus totalement les messages (lorsqu'une personne ignorée poste un message, on voit simplement une barre informant que cela a été fait avec la possibilité de l'afficher, mais il est caché par défaut). Les modérateurs et administrateurs ne peuvent pas être mis dans cette liste. Nous verrons si cette solution permet d'améliorer les choses ou non, et s'il faut la maintenir ou non en conséquence.

- je vais exercer désormais une modération plus stricte et plus appuyée sur cette section. A savoir que je supprimerai purement et simplement tout message ou partie de message dépassant les bornes plutôt que de simplement les déplacer dans un autre sujet verrouillé, et sans préavis.

- un ultime avertissement a été envoyé à LJD Ya pour quelle rectifie son comportement. Si jamais il y avait à nouveau la moindre dérive similaire de sa part, les administrateurs se verront contraints (car ce n'est absolument pas leur souhait) de la bannir temporairement du forum, suivant une échelle de durée similaire à celle du forum officiel : 2 jours la première fois, puis doublement à chaque récidive. Il est évident que si quelqu'un d'autre devait se voir reprocher les mêmes faits, les mêmes sanctions seraient également appliquées.
Personne ne souhaite en arriver là, les joueurs de modérateurs et d'admins n'ayant aucune vocation à se faire également juges et bourreaux, aussi merci de faire en sorte que cela ne se produise pas.



Notez un point au passage, que je crois bon de préciser vu les derniers messages :
Ce sont les insultes et autres comportements de ce type HRP qui ne sont pas les bienvenus ici et qui sont la raison du message précédent. Les insultes et assimilé RP, c'est en RP qu'il faut les gérer et y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:38

Quelqu'un ayant accès à l'hérauderie sur le forum 2, pourrait il m'envoyer une copie de la réponse de Madeleine à l'allégeance de ma brune siouplaît?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:01

Je regarde çà et je vous l envoie

Edit : envoyer par Mp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:28

J'ai oublié de te répondre ici Embarassed

Mici de m'avoir envoyé le mp.

Et pour énième rappel, pour toute demande de conseil -puisque je vois qu'il y a un énième sujet dont mon perso n'est pas au courant alors qu'on attend une réponse de sa part- c'est à faire par mp IG ou sur fofo off et non sur ce forum-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:08

C'est une demande informelle, pas encadrée par la hérauderie et tout ça, vu que ça a été fait dans l'urgence. Donc la participation est facultative (mais vivement conseillée !) d'où l'absence d'envoi de courrier IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:11

Moui ... Donc si y en a qui veulent jouer, ils vont se faire foutre. C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:18

Je n'ai pas dit ça.

Mais là pour le moment je n'ai matériellement pas le temps d'envoyer des MP IG à tout le monde, surtout avec le système tout buggé qui demande 3 plombes par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:50

C'est tout comme. Surtout que ça ne date pas d'hier mes réclamations pour avoir des mp afin de pouvoir jouer moi aussi comme tout le monde. Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais pour ne pas changer, on va se faire foutre si on refuse de jouer sur ce forum.

Et vous n'aviez pas 50 mp à envoyer mais grosso merdo 6 mp maxi.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:42

ça ressemble plus à avoir envie d'emmerder le monde qu'autre chose là, ta petite crise... ça fait je ne sais combien de messages que tu postes là, juste pour pleurer que tu ne peux pas jouer, c'est donc bien que les MP de ce forum, tu les reçois... Rolling Eyes

Si tu ne veux plus jouer ici, rien ne t'empêche d'envoyer la petite intervention de ton perso par courrier IG et on n'en parle plus. Les gens ont peut-être un tout petit peu autre chose à foutre qu'envoyer un MP ici, cinquante courriers IG et cinquante MP forum off x 2 parce que il y a un forum principal et un forum secondaire... Juste parce que tu t'es mis dans la tête que même si tu reçois les MP d'ici, tu feras comme si tu ne recevais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:09

Coucou à tous !

J'ai lancé un projet de RP, si vous voulez participer ou donner votre avis, n'hésitez pas !

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=90319142#90319142

J'attends de voir s'il y a du monde de partant avant de lancer le projet après des maires de Montel' ou d'Embrun, ça ne sert à rien de se donner de faux espoirs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:26

Je ne sais pas trop comment réagir à ça, donc je le partage ici au cas où quelqu'un ait des infos ...

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de raithuge sur "Forum Rôle Play du Château de Lyon" - https://chateau-de-lyon.forumactif.com vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

Il s'agit bien d'une suppression via le compte utilisateur, pas d'un administrateur. Et il ne semble pas s'agir d'un piratage (du moins après brève investigation via le panneau d'admin).

Le personnage IG semble avoir disparu aussi (pas en retranchement ni mort, en tout cas je ne retrouve pas de fiche). Les messages faits avec ce compte sont donc en "invité", sans avatar ni signature.

Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:41

Gautier a choisi de tout stopper en janvier sans,volonté de revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : jouons ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : jouons ensemble
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vision d'ensemble des CNs] - En cours
» [Mairie] Ensemble on est plus fort !
» Prévôté/Justice travaillent ensemble ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: