Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  demande d'avance sur les Impôts

Aller en bas 
+5
Plumedange
Terwagne
tazspike
Ka Devirieux
bounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:21

Comme vous l'avez constaté la foire s'est fortement vidé par les rachats du Duché mais les liquidités nous manque en fin de semaine .

Dimanche nous devons payer les arriérés des mineurs et la fréquentation est fortement en hausse .

Nous vous invitons à faire une première avance sur les impôts .

Du maïs est à votre disposition sur la foire à 503.50 .

Chaque mairie est libre de prendre ce maïs comme il lui convient mais , 2 maïs par ville serait souhaitable .
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:56

Votre panier :

2 sacs de maïs à 503,50 écus



Donc Briançon a payé 1000 écus sur ses impôts déjà !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:27

Citation :
2010-09-17 22:20:03 : Vous avez acheté 1 sac de maïs pour 711,06 écus au Comté/Duché. impots en retard
2010-09-17 22:20:03 : Vous avez acheté 4 sacs de maïs pour 503,50 écus au Comté/Duché.

donc vienne a deja payé 2000 ecus ( la taxe ducal je pense etant compté dans le retard de 711 +50)


Dernière édition par tazspike le Ven 17 Sep 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:32

Grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:59

Pour ma part je suis contre l'avance de la part de Lyon, mais comme demain je ne serais plus votre interlocutrice cela n'a pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:02

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:11

Contre également pour deux raisons.

Personnellement j'ai toujours évité de demander une avance même lorsque le duché était dans le rouge, il y a toujours moyen de faire autrement.

Au nom de ma ville également car je ne suis pas bourgmestre donc ce sera au prochain bourgmestre de décider.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:19

bounette rit en entendant Sam
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:20

Dites, c'est moi qui me trompe, ou bien lors de l'annonce en ces lieux de l'impôt du mandat précédent, lorsque vous étiez CaC ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-commissaire-au-commerce-f8/paiement-des-impots-t22020.htm ), les "- 1000" correspondent bien à des avances sur impôts demandées ? Simple curiosité, parce que j'avoue avoir un petit doute.

Sinon, comme dit il s'agit d'une invitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:47

moi je suis pas contre, car j'ai pas envie d'uniquement faire chier mon monde Very Happy

mais rectification faite, j'ai oublié les 50 écus de taxes, donc en fait Bri a déjà payé 1050écus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:50

Pour ma part je juge que Lyon a fait bien assez d'efforts dernièrement.
Sa a été une des premières villes à faire l'avance de 1000 écus la dernière fois à payer la totalité de ses impôts assez rapidement, sans parler de toutes les céréales non déposées.
De plus la capitale n'aide pas que le Duché mais aussi toutes les autres villes et c'est pourquoi je pense que pour une fois je tiens à ce que Lyon paye ses impôts dans le délai annoncé.
Mais encore une fois ma parole n'a que peu de poids quand on sait que ce sont mes dernières heures par ici, le prochain maire fera bien comme il lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:54

Bounette rit

Ka j'en ai déjà pris note Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:05

Les 1000 écus de chaque ville ont bien été pris comme avance c'est certain, mais ont servis à importer fer et pierre mais bon prenez ça comme vous voulez, pas d'avance de la part d'Embrun. Je sens que je vais bien rire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:15

J'adore... Laughing moi je suis déjà tordu !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:18

Se tourne vers Ka...

Pardon je ne t'ai même pas salué. Bien le bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:04

non c'est moi qui ne suit pas venu à côté te le dire! Salut
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:57

Bonjour tout le monde.

Etant donné que je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe, et je comprend parfaitement que Plume ne veuille pas payer d'avance l'impôt.
Par contre, je vais acheté un sac de maïs pour montrer ma bonne foi pour mon retour dans les affaires économique du Duché, et de Lyon biensûr.

Petite question: il n'est toujours pas possible d'accéder à la foire sans passer par la V2?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:58

Nan Tomek pas possible. De plus la foire vit ses derniers instants... (Enfin c'est ce qu'on dit depuis un moment mais avec l'arrivée de l'encombrement ça se rapproche encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:28

HRP Juste pour info;

Les admins comptent activer l'encombrement avant la fin du mois. Tout est lisible au "Je Ne Comprends Pas" sur le forum officiel dans le sujet en post-it "Equilibrage de l'encombrement" car les admins comptent encore faire des ajustements.

la liste de l'encombrelent et des modifications OFFICIEL se trouve ici; http://www.lesroyaumes.com/ext/load.html
Citation :

Modifications récentes :
- L'argent ne pèse plus rien
- Encombrement max d'une armée = somme de l'encombrement max des soldats - l'encombrement des soldats

et la foire va disparaitre car les admins ont bien précisé leur but;
Citation :
Notre but est :
- Ajouter un peu plus de réalisme
- Augmenter les interactions entre joueurs
- Rendre les bateaux plus utiles et donc rentables.
- Éviter certaines attitudes peu fairplay (bandits qui s'enfuit avec l'inventaire entier d'un château alors qu'ils sont qu'une dizaine / maires qui gardent leurs biens dans des mandats plutôt que de protéger efficacement la mairie/ etc)

et transferer des centaines de denrées via la foire n'est pas très cohérent RP parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:05

Exactement donc il va bien falloir mettre en place ce dont on parle depuis des mois mais qui n'avance jamais car on se trouve bien dans notre petit monde avec la foire.

Des MA payés par le duché qui font les tour des villes pour récupérer les céréales nécessaires ou je ne sais quel autre système et ces fichus bateaux qui pourrissent alors que dès le début j'ai voulu les utiliser et qu'on m'a répondu c'est trop cher...

Enfin bref faudrait commencer à y penser maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:09

tout a fait daccord avec toi sam seulement les bateau y'a juste un tit probleme

c'est que ont a pas assez de capitaine ou alors il sont tous tres vieux a la limite tamago et c'est le derniers de leurs soucis de faire des tour de bateaux pour transporter les denréesont a deux capitaine potentiel a vienne

et apparement pas motivé a le faire (parmanque de temps aussi vu que le deplacement nescesite pour etre bon une presence toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:11

Peut être pas...
Enfin pour le bateau si Rolling Eyes Surtout pour les grosses quantité.


Ce que je veux dire, c'est que pour les besoins des villes, donc bois-fruits-poissons, on pourrait miser sur une centralisation, par ex Dié donc chaque ville ferait la moitié du chemin. C'est juste une idée comme ça en l'air Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:14

bha le mieux c'est quand meme l'idée avancer a un moment d'un bailli municipal mandater et less transaction passerait par le duché en rendant et redonnat des mandat

ce qui veux dire aussi qu'il faudrait faire ca par plus grosse quantitée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:05

Comme déjà dit plein de fois, pour moi ça doit passer par l'Ost, meme si je suis pas un grand amoureux de l'Ost...mais ça sécuriserait les convois ; une pierre 2 coups en gros...

sinon la centralisation c'est bien oui ! en quelque sorte, on a déjà

-une GRANDE capitale institutionnelle : Lyon
-Une "Capitale" militaire : Grenoble
-Une capitale de la diplomatie : Mercurol

Alors pourquoi pas une capitale commerciale Very Happy (NAAAANANANANA JE PARLE PAS D'UN FORUM EN PLUS HEIN ! Par pitié...)

Autre chose; y'a des villes qui ont déjà des charrettes???
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:49

Vous pouvez aller discuter de ce sujet ailleurs et garder celui-ci propre à la discussion qui le concerne directement.

Merci.

(je vais diriger la partie du topic vers la discussion en rapport à la légature des bourgmestres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 demande d'avance sur les Impôts Empty
MessageSujet: Re: demande d'avance sur les Impôts    demande d'avance sur les Impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avance sur les Impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: