Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+36
Arwel
Felryn
laurelyne
Axel_Baccard
Nefertianne
Phelim
Ninoua
Mirandor
MacCornell
bonissima
Antoine de Sevillano
Megujin
Anthony_Ercibald
ericx
Hiboupreufen
gaelle
Hardryan
Ayerin
colombine d'Albon
Lara
Nathiavel
Guccio
colchique
Binette56
Maelwen
heratus
Nopus
Ulan
bounette
tazspike
musartine
MaryMetal
samthebeast
somica
tomek
Zantiln
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:03

Bon, dernières nouvelles des montagnes
Un premier MA doit partir ce soir avec 30 sacs de maïs pour Dié (je ne l'ai pas encore vu, ça m'inquiète un peu Confused )
Un second MA part demain soir avec 33 miches de pain pour Embrun et peut encore embarquer du bois s'il faut et si Embrun peut le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:05


J'ai 2 MA qui peuvent partir demain chercher du bois. Et j'ai quelques sacs de Mais à vendre, du blé également.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:29

Embrun peut récupérer le bois de Briançon et en vendre aux MA de Vienne. Mais n'a besoin ni de maïs ni de blé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:44


D'accord et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:22

Départ du MA demain soir pour Embrun avec 33 miches de pain à 6.20 écus (pour Embrun) et 40 stères de bois à 4.10 écus (pour Embrun, à répartir entre les autres villes)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:17

46 même des stères qu'il en a le sublime MA :p
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:49


Pour Vienne départ des MA ce soir pour Embrun.

Avez vous des demandes particuliéres^^?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:31

Ninoua: Je viens d'y penser, en espérant que ce ne soit pas trop tard et que ça t'intéresse toujours. J'ai toujours les 2 peaux achetées à Die.

Nefertianne: Vont-ils prendre le bois de Vienne uniquement, ou sont-ils prêts à en faire circuler aux autres villes au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:33

ben dites moi, s'ils peuvent en prendre pour des villes de passage. Je leur donne une charette à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:40

Si Valence ou Die veulent en profiter au passage. Voire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:47

Moi je suis pas contre ! Le MA sera logé gratuitement même...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:49

Nef sourit.
Ah ben alors, s'ils sont logés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:36

Exact Fel. Ajoute les deux peaux. Merci de me l'avoir rappelé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:54

Bonsoir, je viens aux nouvelles...est-ce que les 150 stères de bois qui circulaient sont arrivées à destination ? Oui, non ? Si non, nous avons un peu de bois pour dépanner éventuellement les mairies vraiment dans le besoin. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:21

Y a t-il une commande de bois en cours pour la ville de Dié?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:25

Mir a dit qu'il "n'était pas contre"
Les stères de Briançon ont été livrés à Embrun hier. Je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:35

de l'un ou de l'autre il me faut 150 steres.
vous pouvez suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:04

On n'a pas du t'expliquer la situation j'ai l'impression. Le Duché ne faisant plus de mandats, les villes se débrouillent pour faire circuler les marchandises entre elles. Embrun et Briançon font leur possible pour répondre à la demande en bois et à part Valence qui a envoyé deux bucherons/MA pour bucher en forêt et acheminer le bois jusqu'à Valence, c'est les villes forestières qui s'échinent à trouver des volontaires pour faire parvenir leur bois dans la vallée.

Briançon dépose son bois à Embrun. Je crois qu'il était question que Vienne y envoie un MA. Parce qu'à Vienne aussi "il faut" du bois. Embrun étant à deux jours de marche de Dié, peut-être que tu peux suivre aussi de ton côté et envoyer un MA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:18

Je sais bien qu'il faut ma et mandats.
La question c'est sur les quantités, dois je importer ou vous pouvez fournir?
La question de la livraison à Embrun je peux certainement m'en arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:02


Pour Vienne 2 MA sont partis à Embrun depuis avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:39

Entre Vienne et Valence, vous pouvez partager. Il y a 153 stères à Embrun. Peut-être plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:41


Voui pas de souci on partage^^
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:06

dès que j'aurais trouver une bonne ame pour faire le voyage il m'en faudra...
ca fait une semaine qu'il n'ya plus la moindre stere à dié...
a part le mien, ce qu'il reste de pain est à 6,70 mini... et je n'ai plus de seaux... ni de couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:34

Donc, si on récapitule, Vienne et Valence en ont ou en auront...dîtes-moi si je me goure, surtout. Montélimar n'en a pas les moyens pour le moment.

Et enfin Dié...Nopus, je peux vous faire d'ici ce soir un mandat avec une vingtaine de stères de bois en attendant que vous trouviez éventuellement un MA. Je ne peux vous en fournir plus, car comme je l'ai dit plus tôt, le Duché n'en a pas beaucoup, et Lyon et Montélimar par exemple n'ont pas du tout encore été servi...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:36

Valence? scratch On a rien demandé nous Laughing

Nous on avait envoyé nos bucherons pour couper du bois Ninoua l'a rappellé il y a peu Wink On en a un stock nous. C'est bon.

Vienne devrait partager avec Die vu que Valence a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: