Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affaire Ninoupitch, situation actuelle

Aller en bas 
+6
_geoffroy_
tenshikuroi
Arwel
Ka Devirieux
Sagaben
Thiberian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:38

qui est?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:40

Andaevinn Svensen, Duc d'Arlanda

Sisi raith mais j'ai déjà trouvé avec qui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:21

Grogne de surprise et de jalousie:C'est qui la veinarde?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:57

L'appel est lancé.

Le duc a gagné les élections, mais la répartition des sièges est de 6 pour Charles.Marie et de 6 pour Valzan...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:46

Le président de la Cour d'Appel impériale vient d'accuser réception du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:53

J'ai une bonne, une mauvaise et une très mauvaise nouvelle... Je commence par la bonne hein...

Même si le Duc de Savoie n'est pas encore connu, ça semble en voie de se débloquer. Alors à prendre avec des pincettes car ça a encore le temps de changer, mais la bonne nouvelle c'est que d'après ce qu'on m'a dit, Valzan risque de ne pas être élu Very Happy....

La mauvaise c'est que c'est Maitremars, même parti politique, même idées, grand copain de Ninoupitch qui risque de l'être Evil or Very Mad

Et la très mauvaise, c'est que la Savoie ne reconnait officiellement plus la Fédération.. donc plus sa Cour d'Appel... donc en gros... on l'a dans l'os. L'appel a été fait devant une juridiction que la Savoie ne reconnait plus et de toute façon, le Gouv en devenir (sous 3 jours à ce qu'on dit) ne voudra pas en entendre parler...

Des jours sombres qui s'annoncent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:12

Merci pour ce résumé, Tenshi.

Nous devrons absolument demander la position officielle du nouveau duc de Savoie et, je suis d'avis, malgré ma tempérance, de prendre les mesures diplomatiques qui s'imposent si le duc refuse d'entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:28

En effet... si on se relance dans des réunions et des bla bla on ne va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:26

Comme dit à Mercurol :

Thiberian a écrit:
Dans la notre nous sommes hors délais depuis bien longtemps mais les circonstances sont exceptionnelles et nous avons de la chance puisque son président est absent et que sont remplaçant n'est autre que...Adrienne de Hoegaarden.
Avec un peu de chance je peux entrer en contact avec elle et lui présenter le Duc de Savoie avant qu'il soit relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:24

Au pire, on peut toujours lancer l'appel nous-même, en arguant que l'autre n'a pu aboutir pour des raisons d'appartenance politique (dans les deux cas en fait, une fois au parti de Ninoupitch, la seconde à la FEO). Si bien sûr la Savoie n'accepte pas de reprendre l'affaire elle-même (sans que ça ne traîne bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

Bien, vous avez peut être entendu la nuit dernière, les mouvements des brigands, Lions de juda et autres, ont commencé dans la nuit.

- Chamberry est donc attaqué depuis deux jours, mais les assaults sont pour l'heure repoussés
- Il y a la présence d'une armée de brigands aux porte d'Annecy.

L'ancien Duc me demande si nous pouvons leur envoyer du renfort, donc je mets ça en discussion ici.

En attendant c'est l'ancien Duc qui m'a contacté, pas le nouveau, ce sera probablement une Duchesse d'ailleurs.

Baronne Pisenlit : ce sera la prochaine duchesse de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:14

Conversation entre une candidate très sérieuse au trône de Savoie, le Capitaine et moi :

Spoiler:

Merci de donner votre avis sur la position adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:33

j'apprécie comment notre gouverneur et notre capitaine se permettent déjà d'envisager les élections qui arrivent devant des étrangers...

Sinon j'ai l'impression qu'on va core se la faire mettre à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:37

Pas moyen de donner la position en quelques lignes plutôt que devoir se farcir ce truc illisible? Siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:45

J'ai pas vraiment donné de position future, simplement mes doutes à ce sujet, je lui est dit ensuite qu'elle aura peut être plus de chances avec le prochain régnant.
Mais qu'au final nous ne demandions pas l'impossible, seulement que justice soit rendue équitablement pour tous et que la Savoie prouve ainsi son attachement à notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:52

Bah en résumé : blabla prolongé jusqu'apres election en Savoie

Sagaben a écrit:
Pas moyen de donner la position en quelques lignes plutôt que devoir se farcir ce truc illisible? Siouplé?
(ouais sérieux j'en ai encore les yeux qui piquent )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:58

En gros elle demande des renforts car la Savoie est dans la mouise, j'ai donc dit qu'au minimum une lance armée et au maximum de sa capacité attendrais à la frontières que la reconnaissance du Duc soit effective et qu'une promesse officielle soit faite pour défendre notre position sur l'appel de Ninoupitch et que le Juge responsable de l'insulte soit mis en face des conséquences de son abus de pouvoir par un procès.

Elle m'a dit que la Cour d'Appel ne rendra peut être pas le verdict que nous voulons et j'ai dit que la Cour d'Appel rendra un verdict équitable quoi qu'il arrive et que là n'était pas le soucis, le soucis étant la position de la Savoie et son attitude par rapport à ce dossier.

Tout comme je n'ai exigé aucun chef d'accusation ni aucun verdict envers le Juge Ragnarok mais que des mesures à la hauteur de ses actes soient prises.

Aussitôt que promesse en ce sens sera faite, nous pourrons leur envoyer de l'aide.
Si cette promesse officielle n'est pas tenue, le conseil prochain aura alors tout loisir de prendre ceci comme un acte de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:41

Ka Devirieux a écrit:
j'apprécie comment notre gouverneur et notre capitaine se permettent déjà d'envisager les élections qui arrivent devant des étrangers...

Sinon j'ai l'impression qu'on va core se la faire mettre à l'envers

Envisager les élections ? pas besoin de les envisager, elles seront là d'ici une semaine à peu de chose près. Quant au résultat de ces élections, nous n'en avons absolument pas parlé.

Moi ce qui m'amuse c'est votre désir de parler pour ne rien dire, et d'afficher des affirmations que vous même ne comprenez pas Rolling Eyes . Nous avons affiché notre position, et avons émis l'hypothèse, je dis bien hypothèse, que le gouvernement suivant aura la même ligne de conduite étant donné que tout le monde était du même avis concernant cette affaire Ninoupitch.

Sinon et bien je pense que Thiberian a bien résumé. Ils veulent un soutien armé, 3 lances pleine voire une armée en soutien. Il faudra bien entendu voir le financement de cet aide également qui devra être pris en compte par la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:05

Et moi ce qui m'amuse, c'est de jamais vous entendre sauf pour justement ne rien dire de constructif, grimacer ou essayer de descendre en flèche d'autres conseillers

tout ce dont le duché a besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:10

Hop c'est bon, on se calme maintenant vous vous êtes amusés tous les deux.

Je n'ai pris d'engagement réel qu'en cas de promesse de leur part et pour une seule lance au minimum.
Ce qui signifie que nous enverrons le maximum possible mais que ce minimum est là et à ne pas dépasser.

Bien sur si les décisions ne sont pas prises avant l'arrivée du prochain conseil, la Savoie sera prévenue que mes décisions ne devront en rien coincer la succession dans ses décisions et qu'il faudra donc rediscuter de tout ceci.
Mais bon la reconnaissance devrait être effective demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:21

Heu c'était ironique hein, moi c'est pas comme ça que je m'amuse...
ben donc j'avais bien compris... y'a rien encore de certain, blabla et prise décisions prolongées...le temps que le duc soit élu, s'installe, désigne son conseil, prenne la température, essaie son nouveau fauteuil tout ça...si ils doivent reparler de tout ça je me fais pas trop d'idée, c'est pas en 5jours qu'ils auront bouclé le débat à moins que ça soit une majorité des memes conseillers que les mandats précédents et qu'ils soient plein de feu
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:35

En même temps c'est une décision qu'ils sont forcés de prendre vite vu l'ampleur de la menace contre eux, faut pas l'oublier ils sont très menacés et il faut en profiter^^.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:41

Le ton adopté me semble ferme et clair. En effet, aucune raison de soutenir quoi que soit alors que nous avons déjà été plus que conciliant dans cette affaire. La pression s'accentue sur la Savoie puisqu'une armée menace annecy. Pour archive, je vous mets la déclaration du Duc qui a annoncé publiquement l'état de guerre contre Genève ce matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:32

Sa Grasce Pisenlit vient d'être reconnue, Duchesse de Savoie. C'est bon pour nos affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:35

Je ne suis pas là de 14h45 à 22h30 DONC, sitôt que la Duchesse peux nous écrire, dater et sceller une promesse quant à nos exigences...nous pourrons passer à l'action et honorer alliance et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoupitch, situation actuelle   Affaire Ninoupitch, situation actuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ninoupitch, situation actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un point sur la situation actuelle
» Situation financière actuelle
» Eclairsissement de la situation actuelle et réponse à la Reyne
» DI /**/CJ (Savoie) + LD/ Haute-Trahison - Ninoupitch [COUPABLE]- [ARCHIVE]
» Charte actuelle et future^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: